Notre serveur, faire parti d'un classement ?
2 participants
SomeCraft.fr :: Autres :: Corbeille
Page 1 sur 1
Notre serveur, faire parti d'un classement ?
Bonjour/Bonsoir, donc voilà en me promenant partout quoi... Comment s'occuper sans minecraft ouvert !!! ;p
Donc voilà je suis tomber sur plusieurs sites pour inscrire notre serveur dans nu classement et donc le faire connaitre.
Je pense que c'est l'une des meilleurs idées pour commencer à ce faire connaître !
Je m'occuperais bien sûr des inscriptions sur les sites si cela ce fait, et tout le reste, normal quoi
Donc voilà je suis tomber sur plusieurs sites pour inscrire notre serveur dans nu classement et donc le faire connaitre.
Je pense que c'est l'une des meilleurs idées pour commencer à ce faire connaître !
Je m'occuperais bien sûr des inscriptions sur les sites si cela ce fait, et tout le reste, normal quoi
Re: Notre serveur, faire parti d'un classement ?
ah fait il faut faire un max de pub
fait un copier coller dans la présentation serveur au pire.
moi je up souvent sur Jv : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-574244-1-0-1-0-serveur-pvp-faction-build.htm
fait un copier coller dans la présentation serveur au pire.
moi je up souvent sur Jv : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-574244-1-0-1-0-serveur-pvp-faction-build.htm
Re: Notre serveur, faire parti d'un classement ?
Ok je vais chercher un max de site faisant, des classements, je vous ferais ensuite suivre les liens pour que tout le monde puisse voter, et monter notre forum dans le top 10 des classements
Pour le moment j'utilise exactement les mêmes infos que celles écrites sur le forum. Mais tu veux que je mette mon adresse mail ou la tienne.( Je l'ai mise que pour un site la tienne).
Pour le moment j'utilise exactement les mêmes infos que celles écrites sur le forum. Mais tu veux que je mette mon adresse mail ou la tienne.( Je l'ai mise que pour un site la tienne).