SomeCraft.fr

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SomeCraft.fr
SomeCraft.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Candidature Snoopy_38

4 participants

Candidature Snoopy_38  Empty Second essai ;)

Message par Snoopy_38 Mer 19 Oct - 21:15

Wow, je suis étonné du nombre de réponse que ma candidature à engendrée ainsi que du débat que cela a pu creer.
Avant de réessayer de vous convaincre je vais essayer d’éclaircir certains points.

Les premiers reproche que l'on à pu me faire on été à propos de mon RP, je suis bien conscient que ce n'est pas une oeuvre magistrale (je n'ai absolument pas d'imagination). J'ai aussi pu constater que l'on avait très vite cherché à tirer des conclusions du genre :
-Il ne s'est pas investit dans sa candidature car son roleplay est bidon -> Flemmard sans motivation.
-Des fautes d'orthographes -> C'est un Kevin camouflé. Il va nous harcelé pour devenir modo.

Et bien tout d'abord j'ai lu les règles de candidatures et j'ai voulu y répondre sans faire un copier/coller des questions et y répondre à la manière d'un questionnaire. Ensuite pour les fautes d'orthographes je fait des efforts et je n'écris pas en SMS, je fait souvent des fautes d'accord et de conjugaison mais je pense que cela reste lisible. Enfin je n'ai pas pour objectif de devenir modo, je l'ai fait un certain temps sur un serveur privé puis j'ai laisser tomber à cause des /give qui casse un peu le caractère pseudo-réaliste du jeu.

Bref, et c'est ainsi que je vais répondre à vos questions (Vive le copier/coller) ;)

[Nom] : Snoopy_38

[Sexe] : Homme

[Age] : 15 ans

[Département] : Isère (38)

[Passions] : Gymnastique, Jeux vidéo

[Ce que je pense apporter] : De l'ambiance, du savoir faire architectural et des connaissances en redstone.

[Comment j’ai connu SomeCraft] : Par Turlock

[Expérience dans Minecraft] : Je joue à minecraft depuis la version Beta 1.2, j'ai la version officielle depuis le 27 mai 2011. Merci à la chaine youtube "fantabobfriends" ;) ---> Chanceux, va t'inscrire au loto, tu va sûrement gagner ! :hap:

[Divers] :

[Role Play] :Enfin, il ne restait plus beaucoup de temps avant que l'avion ne s'écrase, se dit Snoopy intérieurement. Il avait pris cet avion dans l'espoir de se rendre à Minecity ou une guerre civile éclatée. Il avait décollé de Minearmy à l'aube avec une troupe de quatorze soldats surarmés, et c'est ainsi qu'après avoir reçu un tir de canon antiaérien il avait du se jeter en parachute quelque secondes avant le crash de l'avion. Il atterrit sur une île, qu'il pensait abandonné, puis il se fabriqua un abri à l'aide d'une caisse d'objet recupérée dans la carcasse de l'avion. A la tombée de la nuit il fit un bref inventaire de ce qu'il possédait, il avait en tout et pour tout une pelle et une épée. Il entreprit de dormir à même le sol quand il entendit un bruit ressemblant à un ronflement. Il se pensit sauvé et sortit de son abri afin de regarder qui pouvait bien dormir à coté de son abri. Et c'est à cet instant qu'il vu un zombie. Droit comme un piquet, les bras tendus devant lui prêt à dévoré ce qui pouvait lui passé sous la dent. Le zombie avança vers lui et Snoopy prit son épée et la jeta, tel un couteau, l'épée se plantât dans la tête du zombie qui tomba à même le sol dans un fracas assourdissant. Snoopy reçu soudain une flèche dans l'épaule et il vit au loin des formes, on aurait dit des squelettes. Ces formes se trouvait à une bonne distance sur une colline. Un nuage de flèche se plantât dans le sol et une se planta dans sa tête. Il n’eut besoin que de celle ci pour tomber à genou avec un bruit ressemblant à un aboiement. C'est ainsi que Snoopy, Tireur d'élite de la quatrième divisions des archers, mourut bravement des suites de ses blessures à la tête. Après avoir pu admirer le tir d'une grande précision qui l'atteignit, sa dernière vision fut une silhouette noire avec des grandes jambes et des yeux violet. Certainement la faucheuse pensa-t-il....

Message de Minipop : J'ai corrigé certaines de tes erreurs, assez méchantes mais pas très grave,
la plupart sont des erreurs de conjugaisons .
La prochaine fois tu saura, tu est accepté sur le serveur Somecraft.fr, désolé de ce débat qui n'aurait pas du avoir lieu
sur ta candidature, mais tu t'y habituera, sur le forum, c'est toujours comme ça, Gandalf34, maitre du débat et du HS :hap:

Snoopy_38
Vagabond Somecraftien
Vagabond Somecraftien

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Snoopy_38  Empty Re: Candidature Snoopy_38

Message par youplase Mer 19 Oct - 23:11

Très bien je suis d'accord avec cette candid'!
accepté! =)

sache que l'exemple du modo était une caricature plutôt abusive qui ne te visait pas particulièrement ;)

Et pour ton RP, déja c'est bien! là tu m'as bluffé! par contre ça calerais pile poil si a la place d'yeux violets de la silhouette sombre, ce serait des yeux rouge (tu comprendras quand tu viendra sur le serveur lol)

PS: mini ---> Somecraft.fr? :hap:

Message de Minipop : Oui le serveur s'appelle comme ça, quand on aura le site ce sera la même ;)
youplase
youplase
Dieu Somecraftien
Dieu Somecraftien

Message par gandalf34 Jeu 20 Oct - 6:34

bien la c'ets mieux bienvenue ip alpha.dedicraft:25705 (je croit.)
gandalf34
gandalf34
Dieu Somecraftien
Dieu Somecraftien

Message par jackymax Jeu 27 Oct - 13:41

super RP Snoop ;)
jackymax
jackymax
Vétéran Somecraftien
Vétéran Somecraftien