Les crashs
+5
Fearlight
OL_Niko_47
gandalf34
BladeKane
youplase
9 participants
SomeCraft.fr :: Autres :: Corbeille
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les crashs
Ah ok... parce que j'arrete pas de m'enerver sur java, vais me rabattre sur orange
jackymax- Vétéran Somecraftien
re: Crashs
qu'est ce que orange a à voir avec minecraft?jackymax a écrit:Ah ok... parce que j'arrete pas de m'enerver sur java, vais me rabattre sur orange
timothée- Vétéran Somecraftien
bah sa connection internet --> go engeuler orange^^
moi j'ai free, j'ai tout compris
moi j'ai free, j'ai tout compris
OL_Niko_47- Vétéran Somecraftien
XD j'ai orange et tout va bien moi (mais il y a une centrale orange qui a brulé il y a quelque jour)
gandalf34- Dieu Somecraftien
Bon je crois que je dois poster mon message ici
Bon j'ai pas pu aller sur minecraft pendant ces vacances parce que ma wifi bugait a chaque fois que je me connectais a minecraft . Depusi mecradi soit 3 jours ca a remarché (pile a la fin des vacs bref le probleme si ca vous arrive est un virus chiant a eradiquer (c'est mon père qui s'y est pris). Voila pour l'éradiquer il faut avoir un logiciel (je me souviens plus lequel) ou réinstallé minecraft 'mon père m'a dis que ca marcherai si on le faisait mais n'y a pas penser) xD
Bon j'ai pas pu aller sur minecraft pendant ces vacances parce que ma wifi bugait a chaque fois que je me connectais a minecraft . Depusi mecradi soit 3 jours ca a remarché (pile a la fin des vacs bref le probleme si ca vous arrive est un virus chiant a eradiquer (c'est mon père qui s'y est pris). Voila pour l'éradiquer il faut avoir un logiciel (je me souviens plus lequel) ou réinstallé minecraft 'mon père m'a dis que ca marcherai si on le faisait mais n'y a pas penser) xD
alex181003- Apprenti Somecraftien
Page 2 sur 2 • 1, 2
SomeCraft.fr :: Autres :: Corbeille
Page 2 sur 2