SomeCraft.fr

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SomeCraft.fr
SomeCraft.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Candidature alexis5111

4 participants

Candidature alexis5111 Empty Candidature alexis5111

Message par alexis51 Mar 25 Oct - 19:01

[nom]
Alexis

[Sexe] :
Homme

[Age] :
14 ans

[Département] :
Marne

[Passions] :
Moto-Cross , Wow , Css

[Ce que je pense apporter] :
Des belles construction

[Comment j’ai connu SomeCraft] :
OL_Niko_47

[Expérience dans Minecraft] :
Je joue depuis 1 ans

[Role Play] :
Alexis5111 Personnage,courageux,sans peur,Aventurier de La table ronde d'Arthur.
Arthur et ses chevaliers partirent pour un long voyage pour chercher l'épée divine(L'excalibur)