SomeCraft.fr

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SomeCraft.fr
SomeCraft.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Candidature alexis5111

4 participants

Candidature alexis5111 Empty Candidature alexis5111

Message par alexis51 Mar 25 Oct - 19:01

[nom]
Alexis

[Sexe] :
Homme

[Age] :
14 ans

[Département] :
Marne

[Passions] :
Moto-Cross , Wow , Css

[Ce que je pense apporter] :
Des belles construction

[Comment j’ai connu SomeCraft] :
OL_Niko_47

[Expérience dans Minecraft] :
Je joue depuis 1 ans

[Role Play] :
Alexis5111 Personnage,courageux,sans peur,Aventurier de La table ronde d'Arthur.
Arthur et ses chevaliers partirent pour un long voyage pour chercher l'épée divine(L'excalibur)
Vers les Hautes Prairies et Montagnes De la Ville De Craft.Ils arrivèrent a leur destination en quelques longues heures pénibles sous la tempête,la pluie.....Un village attendait leur arrivé mais il faisaient nuit......Ils pénétraient dans L'obscur village quand tout a coup:Un Monstre Vert indentifiable leur sauta sur le corps,Alexis5111 voulu ce défendre mais il donna un gros coup d'épée en plein fouet sur le monstre mais il répliqua tout de suite en lui donnant aussi un.Le monstre Explosa Alexis5111 Fut progeté a plusieurs Kilomètres de ses compagnons.Il ne voyait plus le village donc il chercha un endroit ou il pourra distingué le village mais en vain.Il marchait loin,loin,de plus en plus loin puis il décida de ce mettre a l'abri sous un Immense caverne il rentra dedans et il fit du feu.Tout t'a coup un murmure Traversait la grotte,paniqué il ce demanda si il devenait fou.Le murmure ce répétait encore il se leva et cherchait a comprendre le message.Le message lui disait de parcourir la grotte jusqu'a en atteindre le fond.Il prit du bois,mit le feu au bois et commença sa longue marche.Il marchait marchait sans trop poser de questions.Puis il vit un Horrible Monstre qui est une Araignée Géante.Il l'enflama.Puis continua sa route vers le fond.Une heure plus tard l'arrivée fut proche,on pouvait distinguer une lumière Violette.Il pénétra au fond.Une chose inexpliquée si trouva (un portail)Il pénétra dedans.Puis il paniqua ne voyant plus la terre,Ne voyant qu'un Rayon violet lui recouvrant entirèrement le corps.Il se réveilla et ce trouva a Somecraft .

Merci .

alexis51
Vagabond Somecraftien
Vagabond Somecraftien

Revenir en haut Aller en bas

Candidature alexis5111 Empty Re: Candidature alexis5111

Message par youplase Mar 25 Oct - 19:38

Tu aurais pus prèter plus d'attention aux autres choses que le RP... Mais bon.
Alors je trouve le RP plutôt original, tu aurais quand même pus approfondir quelques détails (La quête de la table ronde, pourquoi aller dans ce village, le combat contre l’araignée...).
Mais il faut avouer qu'il y a de l'idée, et je ne suis pas là pour évaluer un controle d'expression écrite, mais l'imagination des gens!
Donc pour moi:

Candidature Acceptée
youplase
youplase
Dieu Somecraftien
Dieu Somecraftien

Message par alexis51 Mar 25 Oct - 19:48

Merci ! :D

alexis51
Vagabond Somecraftien
Vagabond Somecraftien

Message par gandalf34 Mar 25 Oct - 19:54

Moi je dit pareil que mon amie youplase une bonne imagination pour le rp malgré que tu aurait pu etoffer un peu le reste( j'adore ce mot ^^)

Pour moi:

Candidature Acceptée
gandalf34
gandalf34
Dieu Somecraftien
Dieu Somecraftien

Message par Fearlight Mar 25 Oct - 20:21

La même chose, j'ai bien aimé le RP, malgré les 2 3 petite fautes, mais tu n'as que 14 ans donc je peux comprendre ;)

Candidature acceptée
Fearlight
Fearlight
Apprenti Somecraftien
Apprenti Somecraftien

https://www.youtube.com/user/Fearlight2011

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé