SomeCraft.fr

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SomeCraft.fr
SomeCraft.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Candidature de jackymax

4 participants

Candidature de jackymax Empty Candidature de jackymax

Message par jackymax Mer 26 Oct - 17:59

[Nom] : jackymax, mais mon prénom est Adrien

[Sexe] : Homme

[Age] : 14 ans

[Département] : Isère

[Passions] : Tennis, guitare, jeux vidéo

[Ce que je pense apporter] : Je suis organisé, j'ai de bonnes connaissances en redstone, un gout esthétique
correct, bon architecte.

[Comment j’ai connu SomeCraft] : J'ai connu SomeCraft par Turlork.

[Expérience dans Minecraft] : C'est en grande partie grâce à Snoopy_38 que je me suis mis à Minecraft, j'ai démarré en beta 1.3, j'ai déjà fait plusieurs parties en solo, ai construit une calculatrice redstone, je suis assez ingénieux au niveau des
pièges, et j'ai une bonne gestion de ressources.

[Divers] : Je joue en querty, les accents me gênent parfois. Je ne suis pas un Kevin. jackymax ne prend pas de majuscule.

[Role Play] : Jackymax, guide forestier dans la vallée de Sliph, en terres libres, vivait paisiblement de son travail, en compagnie de sa femme, Lizz, et de son fils, Rehura. Un beau jour, alors qu'il cherchait des plantes médicinales pour son ami Tedd, guérisseur, Nicci, la fille du forgeron de Hartland vint le trouver car le mur d'enceinte des montagnes de Tordor, qui protégeait les terres libres des Creepers, était sur le point de tomber. Ces horribles monstres tels des zombies, dont une morsure vous faisait l'un des leurs, s’étaient rassemblés en masse devant le col d'Aydindril et l'assiégeaient depuis près d'une semaine. La mobilisation générale était lancée, et tous les hommes capables de se battre devaient se joindre au combat, les gardes territoriaux ne faisant plus le poids face à ces hordes de soldats assoiffés de sang humain.
Les Creepers étant sur le point de se frayer un passage, les femmes et les enfants étaient évacués vers un endroit plus sécurisé. N'ayant pas le temps de repasser chez lui, car la menace était imminente, Jackymax prit son sac et partit à toute allure, avec pour seul but de sauver les personnes qu'il aimait. En quatre jours, il fut au col. Après être entré dans le camp de soldats non réguliers, il fut assigné a une faction, et on lui attribua une tente, qu'il partagerait avec quatre autre compagnons jusqu'à la fin du conflit. Quelques jours d'entrainement passèrent, et un matin, il reçut une lettre disant que lui et ses compagnons de tente étaient assignés à la tour de garde de Worn, un point stratégique pour les deux camps. Elle était facile à garder, quelques hommes suffisaient pour couvrir une bonne distance, et les munitions, flèches à pointe de fer et poudre à canon y étaient abondantes.
En bas, une bataille rangée faisait rage. Ce fut la première fois que Jackymax eut l'occasion d'apercevoir de Creepers, et ce souvenir resta gravé dans sa mémoire. Les Creepers étaient tous identiques, au niveau de la tête, mais chacun de ces combattants avaient une tenue différente. Les simples soldats, en grand nombre, étaient vêtus d'armure sombres, alors que les officiers et les haut-gradés avaient des armures plus sophistiquées, parfois parées d'argent ou d'or.
Une nuit, il aperçût, par miracle, quelques espions ennemis. Ces Creepers se dégageaient du reste de leurs congénères par leurs costumes habillés, en apparence peu appropriés mais d'une efficacité redoutable, et dont le noir les rendait très difficiles à détecter. Voyant les espions grimper aux murs de leur tour, il réveilla ses compagnons qui se tinrent près à se battre. Le combat fut terrible. Tous moururent, à l’exception de Jackymax, qui avait terrassé à lui tout seul trois des cinq Creepers espions. Sa réjouissance fut courte, lorsqu’il découvrit la morsure qui suintait de son mollet gauche. Le matin même, il apprit que les Creepers avaient passé la muraille, et réduit les hommes en esclavage après les avoir transformés et leur avoir effacé la mémoire.
Humain dans la peau d’un Creeper espion, dernier de sa race à avoir une volonté propre, Jackymax est le dernier à avoir une chance de faire tourner la chance et sauver l’humanité.
jackymax
jackymax
Vétéran Somecraftien
Vétéran Somecraftien

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de jackymax Empty Re: Candidature de jackymax

Message par gandalf34 Mer 26 Oct - 18:21

Moi tout me vas role play tres bien moi je dit

Candidature Accepté
gandalf34
gandalf34
Dieu Somecraftien
Dieu Somecraftien

Message par Fearlight Mer 26 Oct - 20:49

Salut et bienvenue sur notre forum :gni:

Moi j'Accepte ta candidature, reste à voir les autres avis Somecraftiens :D
Fearlight
Fearlight
Apprenti Somecraftien
Apprenti Somecraftien

https://www.youtube.com/user/Fearlight2011

Message par youplase Mer 26 Oct - 21:58

RP très original et plein d'immagination ;)
Ca n'a pas avoir avec Somecraft, mais pas grave, ca change ^^
Bref, j'adore <3, Bienvenu pote de Téo ;)
Pour moi, un grand:

Candidature acceptée
youplase
youplase
Dieu Somecraftien
Dieu Somecraftien

Message par gandalf34 Jeu 27 Oct - 5:55

:ouch2: tu...tu...tu as ........... ACCEPTE!!!!

C'EST INCROYABLE!!! :bravo: :bravo:

:fete: :fete: :fete:

vraiment pour que youplase accepte sa ta du faire un super rp bravo. :salut:
gandalf34
gandalf34
Dieu Somecraftien
Dieu Somecraftien

Message par jackymax Jeu 27 Oct - 13:40

Ah, c'est si rare que ça que Youplase accepte des candidatures ?
jackymax
jackymax
Vétéran Somecraftien
Vétéran Somecraftien

Message par youplase Ven 28 Oct - 10:26

J'accepte seulement les bonnes candidatures :D
Donc oui, c'est assé rare...
youplase
youplase
Dieu Somecraftien