Absuurd, le Renégat
+6
Fearlight
BladeKane
gandalf34
timothée
Absuurd
youplase
10 participants
SomeCraft.fr :: Autres :: Corbeille
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Absuurd, le Renégat
Bonjour, bonsoir.
En ce jour, Absuurd, un vil traitre, après avoir attaqué sauvagement l'avant post des CdE en ayant causé d'importants dommage, est devenu un bandit!
Il a donc créé un groupe, les "Renégats". Attention cette individu était une unité d'élit de DIVISION, chef des tambours de la mort.
La tête de cet individu est mise a prix pour 10 diamants! Attention! Il n'est pas seul et est très dangereux!
Hors RP: Alors je trouve tout ca bien simpa, mais je vais devoir faire des règles juste pour eux, donc je go me creuser les méninges...
Sa faction est considéré non-stop comme hostile à toutes les factions. Cependant les "Renégats" peuvent annoncer un guerre sur un éventaille de 3 jours (à la même heure cependant). Sur ces 3 jours il peut, ou pas, attaquer, telle est la loi des bandits. Il peuvent aussi détruire même les colonies classé "protégée". Si vous désirez les attaquer, faites comme si il d'agissait d'une faction normal. La prime pour la capture d'Absuurd peut monter selon ses actes! Les Renégats peuvent attaquer des constructions isolées ou des joueurs sans factions librement! Le Renégats peuvent aussi servir de mercenaires et faire se que veulent la faction les embauchant (prix imposé par les Renégats)! Possible aussi dans le cadre d'une bataille officiel, mais la faction qui les embauchent doivent annoncer les mercenaires embauché 2 jours a l'avance!
En ce jour, Absuurd, un vil traitre, après avoir attaqué sauvagement l'avant post des CdE en ayant causé d'importants dommage, est devenu un bandit!
Il a donc créé un groupe, les "Renégats". Attention cette individu était une unité d'élit de DIVISION, chef des tambours de la mort.
La tête de cet individu est mise a prix pour 10 diamants! Attention! Il n'est pas seul et est très dangereux!
Hors RP: Alors je trouve tout ca bien simpa, mais je vais devoir faire des règles juste pour eux, donc je go me creuser les méninges...
Sa faction est considéré non-stop comme hostile à toutes les factions. Cependant les "Renégats" peuvent annoncer un guerre sur un éventaille de 3 jours (à la même heure cependant). Sur ces 3 jours il peut, ou pas, attaquer, telle est la loi des bandits. Il peuvent aussi détruire même les colonies classé "protégée". Si vous désirez les attaquer, faites comme si il d'agissait d'une faction normal. La prime pour la capture d'Absuurd peut monter selon ses actes! Les Renégats peuvent attaquer des constructions isolées ou des joueurs sans factions librement! Le Renégats peuvent aussi servir de mercenaires et faire se que veulent la faction les embauchant (prix imposé par les Renégats)! Possible aussi dans le cadre d'une bataille officiel, mais la faction qui les embauchent doivent annoncer les mercenaires embauché 2 jours a l'avance!
Dernière édition par youplase le Mar 1 Nov - 17:37, édité 2 fois
youplase- Dieu Somecraftien
Re: Absuurd, le Renégat
Youplase a oublié de préciser que pour ce "mini-event", les admins ne sont pas participants, et que pour respecter mes chances de survivre quelques jours, ils ne doivent ni donner d'indications ni aider les joueurs
Dernière édition par Absuurd le Lun 31 Oct - 23:49, édité 1 fois
Absuurd- Vétéran Somecraftien
il suffit de le tuer pour remporter la mise?
timothée- Vétéran Somecraftien
OUaaa pas mal on va l'attrapé pour l'honneur des chevalier.
gandalf34- Dieu Somecraftien
Je pourrais faire monter la récompense si il fait des trucs vilains
j'édit les règles !
j'édit les règles !
BladeKane- Demi-Dieu Somecraftien
C'est normal pour la transparence, tu la sorti en .jpg, et pour avoir de la transparence, faut sortir l'image en .png
nan nan elle était en PNG, le truc c'est que l'hébergement du forum te le convertit sans te demander ton avis ...
BladeKane- Demi-Dieu Somecraftien
elle est simpa lol j'aime bien mais normalement elle ne sera plsu la dans 10 jour non je deconne.
Absuurd, fais un topic sur t'as faction comme décrit dans les règles des factions! merci.
+1 édit des règles, encore!
+1 édit des règles, encore!
Ca roule Youplase je vais faire ça.
Magnifique l'affiche Bladekane !
Magnifique l'affiche Bladekane !
Digne d'un western
jackymax- Vétéran Somecraftien
Musique triste.
Repose en paix, Jackymax, mort au combat après un /tpa audacieux.
J'ai beau t'avoir vilement occis, sache que je suis un brigand correct puisque j'ai déposé ta dépouille au cimetière, et fait inscrire ton nom sur la tombe.
Je pense que tu seras heureux d'apprendre (je sais pas si je parle à ton cadavre ou à ta réincarnation là...) que tous tes objets, y compris les restes de on armure de fer et ta belle épée en diamants, seront donnés au dernier arrivant du serveur, ou plutôt à la dernière, puisque qu'il s'agit de Once.
Et cela suivant les principes robin-des-boitesques (?) des Renégats.
Nema.
=> je sais pas si ce smiley est vraiment pertinent tout compte fait...
Marche funèbre.
Repose en paix, Alexis5111, tué par le vil bandit que je suis alors que tu ne demandais rien à personne, et que tu lisais d'ailleurs l'avis de recherche me concernant (rêvant sûrement à la récompense).
J'ai été choqué de découvrir dans tes affaires un bloc de bedrock, cheat ultime (il est enfoui dans sa tombe si les admins veulent vérifier), mais malgré ça j'ai rendu tes affaires à ta réincarnation, car tu n'as même pas vraiment le temps de te défendre.
Amen.
Alors le bloc de bedrock c'est moi qua nd on voulait savoir qui avait fait les dega ^^
Autant pour moi alors mon cher Gandalf
Et depuis il la gardé lol ben cela est ma faute mais puisque maintenant il est mort tout va bien.
"Maintenant il est mort donc tout va bien"
Ne t'inquiètes pas, je râlais juste pour la forme.
Ne t'inquiètes pas, je râlais juste pour la forme.
Et un deuxième pour aujourd'hui ! Ca devait être le jour de chance des bandits de grands chemins.
Etant donné que je n'ai pas vraiment laissé à ce pauvre Tim le temps de se défendre, je me suis contenté pour tout butin de prélever la moitié de ses pommes d'or, que j'ai aussitôt offert à Bibilekilleur, puisqu'il mendiait sur la place principale de Dedaria, prendre aux riches pour donner aux pauvres, si elle est pas noble la vie que je mène !
Mais je dois bien avouer que sans l'entraînement reçu d'Echellepliante quand j'étais à DIVISION, je n'aurais jamais réussi ce coup là.
Amicalement,
Re: Absuurd le renégat
C'est clair que je m'attendais pas à me faire attaquer dans le bastion alors que je parlais sur skype à niko
Eh, je suis plus un loyal soldat de DIVISION, je suis un fourbe brigand !
Dernière édition par Absuurd le Sam 5 Nov - 11:00, édité 1 fois
Re: Absuurd le renégat
Oui c'est vrai... Je me disais bien que je voyais un pseudo qui se baladait dans le bastion!! Tu dois bien le connaitre après toutes tes incursions chez nous!! ^^
omg! on va tous y passer... reveillez vous!
OL_Niko_47- Vétéran Somecraftien
Page 1 sur 2 • 1, 2
SomeCraft.fr :: Autres :: Corbeille
Page 1 sur 2