Absuurd, le Renégat
+6
Fearlight
BladeKane
gandalf34
timothée
Absuurd
youplase
10 participants
SomeCraft.fr :: Autres :: Corbeille
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Absuurd, le Renégat
défendez vous moi je n'est pas le droit de le tué je suis un admin.
Les chevalier c'est votre mission la! commander les soldat (pas la milice car c'est pas une guerre) et faite des recherche prouver nous que vous etes des bon soldat et chevalier.
Les chevalier c'est votre mission la! commander les soldat (pas la milice car c'est pas une guerre) et faite des recherche prouver nous que vous etes des bon soldat et chevalier.
gandalf34- Dieu Somecraftien
ok niko demain mission de recherche avec nos troupes!!
timothée- Vétéran Somecraftien
Absuurd- Vétéran Somecraftien
Mes camarades! Le vil bandit Absuurd, a commis plusieurs meurtres de sang froid!
Il est temps de sévir, et d'arrêter ce vil assassin!
C'est pourquoi la prime pour le meurtre d'Absuurd, chef des Renégats passe a 30 diamants!!
Il est temps de sévir, et d'arrêter ce vil assassin!
C'est pourquoi la prime pour le meurtre d'Absuurd, chef des Renégats passe a 30 diamants!!
youplase- Dieu Somecraftien
Bon, cet meurtre là était particulièrement retors, puisqu'il a eu lieu au milieu de la ville neutre, mais j'ai une justification !
Je venais de passer une bonne heure à récolter du lapis puis de l'argile puisque le gamemode est désactivé, et en rentrant à Dedaria pour construire j'ai vu ce cher ami voler dans les airs.
Mon sang n'a fait qu'un tour, j'ai attrapé mon arc et décoché une flèche, et une seule je le jure, qui a ne s'est pas contenté de le blesser mais l'a tué net...
Croyez moi ou non, ce n'était pas un meurtre volontaire.
Repose en paix Vince.
ABSUURD EST MORT
A écouter en lisant : https://www.youtube.com/watch?v=rbTozgoj9OQ
CHRONIQUES DE SOMECRAFT : Absuurd le Renégat, suite et fin.
Comme au commencement, ce fut son goût prononcé pour l'action qui signa la fin d'Absuurd dit "le Renégat". Sa fuite, ou plutôt devrais-je dire sa vie en cachette, ne dura pas longtemps mais a laissé un goût amer à ceux qui ont subi son courroux, de nombreux membres de Chevaliers d'Emeraude ont périt sous sa lame : Jackymax I et II, Tim, Vince I et II, Alexis et William.
Mais un jour Vince III, dit "Le Vengeur", décida que c'en était trop et attendit Absuurd a un endroit où il pensait qu'il passerait. Pris à son propre piège, celui de l'embuscade, de l'art de la patience et de la rapidité, Absuurd encaissa de nombreux coups avant de s'enfuir mortellement blessé.
Il parvint à gagner les bois les plus proches, perdant beaucoup de sang. Il savait que c'était la fin. Il eût une pensée pour ses camarades de Division, et plus particulièrement pour son ancien chef mais éternel ami, Echelle.
Comment avait-t-il pu gâcher une histoire aussi glorieuse par un simple goût du combat ? Au moins il avait honneur honneur à son général en montrant qu'un homme de Division en valait plusieurs autres.
Echelle avait entendu les rumeurs qui déclaraient Absuurd tombé au combat, et accourant vers la ville de Dedaria pour en apprendre plus, il passa dans le bois ou gisait son ancien compagnon.
Voyant Absuurd allongé à l'ombre d'un arbre, ne bougeant presque plus, il sentit l'orage du désespoir monter en lui. Il sauta avec empressement de sa monture et s'approcha de son ami.
La dernière vision d'Absuurd fut Echelle, penché au-dessus de lui et lui disant, "tu seras vengé mon frère, même si pour cela je dois faire revenir le Legat Lanius, tu seras vengé."
Absuurd ferma les yeux, et laissa échapper un dernier souffle de vie. Il serra de toutes ses forces la poignée de son épée, qui cette fois-ci était éclaboussée du sang de son maître.
CHRONIQUES DE SOMECRAFT : Absuurd le Renégat, suite et fin.
Comme au commencement, ce fut son goût prononcé pour l'action qui signa la fin d'Absuurd dit "le Renégat". Sa fuite, ou plutôt devrais-je dire sa vie en cachette, ne dura pas longtemps mais a laissé un goût amer à ceux qui ont subi son courroux, de nombreux membres de Chevaliers d'Emeraude ont périt sous sa lame : Jackymax I et II, Tim, Vince I et II, Alexis et William.
Mais un jour Vince III, dit "Le Vengeur", décida que c'en était trop et attendit Absuurd a un endroit où il pensait qu'il passerait. Pris à son propre piège, celui de l'embuscade, de l'art de la patience et de la rapidité, Absuurd encaissa de nombreux coups avant de s'enfuir mortellement blessé.
Il parvint à gagner les bois les plus proches, perdant beaucoup de sang. Il savait que c'était la fin. Il eût une pensée pour ses camarades de Division, et plus particulièrement pour son ancien chef mais éternel ami, Echelle.
Comment avait-t-il pu gâcher une histoire aussi glorieuse par un simple goût du combat ? Au moins il avait honneur honneur à son général en montrant qu'un homme de Division en valait plusieurs autres.
Echelle avait entendu les rumeurs qui déclaraient Absuurd tombé au combat, et accourant vers la ville de Dedaria pour en apprendre plus, il passa dans le bois ou gisait son ancien compagnon.
Voyant Absuurd allongé à l'ombre d'un arbre, ne bougeant presque plus, il sentit l'orage du désespoir monter en lui. Il sauta avec empressement de sa monture et s'approcha de son ami.
La dernière vision d'Absuurd fut Echelle, penché au-dessus de lui et lui disant, "tu seras vengé mon frère, même si pour cela je dois faire revenir le Legat Lanius, tu seras vengé."
Absuurd ferma les yeux, et laissa échapper un dernier souffle de vie. Il serra de toutes ses forces la poignée de son épée, qui cette fois-ci était éclaboussée du sang de son maître.
Que d'émotions... Toute parole à son poids, et son importance...
echellepliante- Apprenti Somecraftien
Chevaliers de l’Émeraude, vous avez bien mal choisit votre moment.
Vous êtes resté sur vos pseudo acquis.
Il est temps de vous réveiller.
Je vais m'en charger.
Vous êtes resté sur vos pseudo acquis.
Il est temps de vous réveiller.
Je vais m'en charger.
Légat Lanius- Vagabond Somecraftien
Impossible... Le Légat O_O
youplase- Dieu Somecraftien
wtf???
OL_Niko_47- Vétéran Somecraftien
Il est revenu Echelle ma tu trahi !! Moi même Gandalf n'est jamais toucher a Absuurd sa tête etant mise q prit même des membre de DIVISION aurait pue le tué.
Si cela aurait était le cas aurait tu appeler le Legat ?
Desormée tu la reveillée.
Cela ressemble au Balrog de Morgoth.
Si cela et mon Destion je me sacrifierait pour souver ma faction.
Echelle ne desespere pas nous omme la pour t'aidez.
Parole des CHEVALIER D'EMERAUDE!!!!
COURAGE,HONNEUR ET JUSTICE!!!
Si cela aurait était le cas aurait tu appeler le Legat ?
Desormée tu la reveillée.
Cela ressemble au Balrog de Morgoth.
Si cela et mon Destion je me sacrifierait pour souver ma faction.
Echelle ne desespere pas nous omme la pour t'aidez.
Parole des CHEVALIER D'EMERAUDE!!!!
COURAGE,HONNEUR ET JUSTICE!!!
gandalf34- Dieu Somecraftien
Page 2 sur 2 • 1, 2
SomeCraft.fr :: Autres :: Corbeille
Page 2 sur 2