Dedaria 2.0 !
+2
Absuurd
BladeKane
6 participants
SomeCraft.fr :: Autres :: Corbeille
Page 1 sur 1
Dedaria 2.0 !
Topic officiel de la refonte complète de la ville neutre, Dedaria ! L'ancienne ville petite et simpliste a été entièrement rasée et laisse place désromée à une nouvelle Dedaria origiale et prometteuse :
Voici quelques screens de l'avancée du projet ( 04 /11 ) : ( miniatures, cliquer pour agrandir )
Différents edit concernant l'avancée du projet seront postés ici.
Donnez votre avis ( sans faire de boost ) dans les commentaires !
Voici quelques screens de l'avancée du projet ( 04 /11 ) : ( miniatures, cliquer pour agrandir )
Différents edit concernant l'avancée du projet seront postés ici.
Donnez votre avis ( sans faire de boost ) dans les commentaires !
BladeKane- Demi-Dieu Somecraftien
Re: Dedaria 2.0 !
"Sans faire de boost" ? Ca veut dire quoi ?
Sinon j'ai ouvert un sujet sur une construction de Dedaria : la taverne des Renégats, vous y êtes les bienvenus pour boire un coup, négocier un contrat ou faire du RP.
Sinon j'ai ouvert un sujet sur une construction de Dedaria : la taverne des Renégats, vous y êtes les bienvenus pour boire un coup, négocier un contrat ou faire du RP.
Absuurd- Vétéran Somecraftien
Demande à Youplase pour le boost Non mais en gros quelqu'un fait un commentaire et soit tu dis "Ah Je suis d'accord avec toi." soit du fais du HS, post inutile quoi.
Soit tu fais de la pub pour un autre sujet, comme moi
GG Blade! Tu gère là!
Absuurd:
Nan ca sa passe
Je vais faire pareil :3
Y faut une personne pour faire freeze city!
Absuurd:
Nan ca sa passe
Je vais faire pareil :3
youplase- Dieu Somecraftien
Ben la personne c'est toi je te signale que tu a toujour voulu faire comme sa j'ai envie de faire une ville vous pouvez m'aidez ?
oui!
Ok ben regarde fait la mairie je revient (il ne revient jamais) du coup on se tape tout tout seul ^^
Construit la toi.
oui!
Ok ben regarde fait la mairie je revient (il ne revient jamais) du coup on se tape tout tout seul ^^
Construit la toi.
gandalf34- Dieu Somecraftien
En tous caas elle est bien Dedaria le seul problème c'est les monstres qui spawn partout il faudrait mettre un peut plus d'éclairage genre de la glowstone pour faire des lampadaire un peu partout dans les allés jtrouve que ca ferait plus ordoné xD
alex181003- Apprenti Somecraftien
youplase a écrit:
moi je veux bien faire freeze city
jackymax- Vétéran Somecraftien
Je viens d'apprendre que Gandalf avait décidé de son propre chef de construire une ville dans les airs à côté de Dedaria.
Je m'entends bien avec toi Gandalf, et je t'apprécie, mais tu aurais au moins pu demander l'avis des autres joueurs...
Ca fait trois jours que je passe la plupart de mon temps à aider Bladekane pour construire Dedaria, en essayant de lui donner un côté réaliste, et en me souciant de l'esthétique pour préserver le monde factions...
De plus maintenant on a plus le droit au gamemode pour construire la ville neutre, donc je galère à farmer, et toi tu peux encore passer en mode créa pour créer ton hideuse voie ferrée dans les airs ?
FUUUUUU... quoi.
Désolé pour ce coup de gueule, je veux pas passer pour un rageux, mais tout ça me donne des envies de meurtre, et le pire c'est Gandalf est en mode invincible, donc pas moyen de se venger...
Je m'entends bien avec toi Gandalf, et je t'apprécie, mais tu aurais au moins pu demander l'avis des autres joueurs...
Ca fait trois jours que je passe la plupart de mon temps à aider Bladekane pour construire Dedaria, en essayant de lui donner un côté réaliste, et en me souciant de l'esthétique pour préserver le monde factions...
De plus maintenant on a plus le droit au gamemode pour construire la ville neutre, donc je galère à farmer, et toi tu peux encore passer en mode créa pour créer ton hideuse voie ferrée dans les airs ?
FUUUUUU... quoi.
Désolé pour ce coup de gueule, je veux pas passer pour un rageux, mais tout ça me donne des envies de meurtre, et le pire c'est Gandalf est en mode invincible, donc pas moyen de se venger...
SomeCraft.fr :: Autres :: Corbeille
Page 1 sur 1