Château d'émeraude 2
4 participants
SomeCraft.fr :: Autres :: Corbeille
Page 1 sur 1
Château d'émeraude 2
Bon youplase a décidé de vérouiller l'autre sujet malgrès qu'on en avait besoin pour construire le chateau.
Bref pour lui faire plaisir on va essayer d'être constructif donc quand on sit "ca tue" on explique pour quoi comme ça on avance et il pourra pas locker le sujet
Bref timothée j'attend les plans et gandalf lorsque tu aurra trouvé un emplacement marque le en gros ici et maintenant
Bref pour lui faire plaisir on va essayer d'être constructif donc quand on sit "ca tue" on explique pour quoi comme ça on avance et il pourra pas locker le sujet
Bref timothée j'attend les plans et gandalf lorsque tu aurra trouvé un emplacement marque le en gros ici et maintenant
alex181003- Apprenti Somecraftien
Re: Château d'émeraude 2
Alors, oui j'ai lock parce que j'en pouvais plus de vous voir poster pour rien. Alors je compte sur vous pour ne plus poster des trucs qui servent a rien.
Ne postez pas juste histoire d'avoir répondu. Je supprimerais tout les messages de flood/boost.
Et gandalf, stop rage... En plus, les mensonges du genre " echelle et absuurd en ont marre de toi", franchement j'apprécie pas trop, alors calme toi!
Et pour votre chateau, vous pourrez pas le commencer avant que flox ai fait l'ile, donc patience.
Ou alors faites le maintenant, n'importe où, et ensuite je le déplace avec world édit
Ne postez pas juste histoire d'avoir répondu. Je supprimerais tout les messages de flood/boost.
Et gandalf, stop rage... En plus, les mensonges du genre " echelle et absuurd en ont marre de toi", franchement j'apprécie pas trop, alors calme toi!
Et pour votre chateau, vous pourrez pas le commencer avant que flox ai fait l'ile, donc patience.
Ou alors faites le maintenant, n'importe où, et ensuite je le déplace avec world édit
youplase- Dieu Somecraftien
Oui mais quand ils disent des compliment du genre ca tue ou autre s'ils ont dit pourquoi faut laisser ces commentaire comme ca on sait ce qui est bien ou pas. Bn maintenant on revient sur le chateau d'émeraude. T
Tim va m'envoyer pour demain les plans de l'intérieur ce qui serait bien c'est qu'on trouve vite l'endroit parce qu'on part jeudi (mais si vous comprenez les plans alors commencez sans nous) xD
Tim va m'envoyer pour demain les plans de l'intérieur ce qui serait bien c'est qu'on trouve vite l'endroit parce qu'on part jeudi (mais si vous comprenez les plans alors commencez sans nous) xD
Youplase pour echelle et absuurd il mon vraiment dit sa ET AU LIEU DE LOCKER LE SUJET (aue j'ai delocker) TU ENELEVE LES MESSAGE BOOST
et puis tu te rend pas compte tu boost aussi alors vraiment des foit ferme la un peu quand on se regarde pas.
et puis tu te rend pas compte tu boost aussi alors vraiment des foit ferme la un peu quand on se regarde pas.
gandalf34- Dieu Somecraftien
Moi je dis à droite gandalf à gauche youlase bon je crois que comme l'autre sujet est réouvert autan locker celui-ci !!!!
SomeCraft.fr :: Autres :: Corbeille
Page 1 sur 1