SomeCraft.fr

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SomeCraft.fr
SomeCraft.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Candidature de Sodarkxx

5 participants

Candidature de Sodarkxx Empty Candidature de Sodarkxx

Message par SoDarkXX Ven 11 Nov - 15:19

[Nom] : SoDarkxx

[Sexe] : Un homme, un vrai :)

[Age] : 15, bientot 16

[Département] : 13, de Marseille

[Passions] : Les jeux vidéos, la musique, le sport.

[Ce que je pense apporter] : Je pense pouvoir apporter une bonne ambiance ainsi qu'une personne doué d'une imagination assez grande.
Je peut aussi aisément vous aider dans vos circuit redstone :)

[Comment j’ai connu SomeCraft] : Par deux amis, Vince3100 et Stillcookie que je connaissais depuis longtemps. Nous faisions parti des même serveur.

[Expérience dans Minecraft] : Je connais ce merveilleux jeux depuis la 1.2, autant dire que sa date. J'ai déjà administré un serveur pendant environs 4 mois, mais il a fermé, faute de financement. Je fais de grande construction (n'est-ce pas Vince ? ;) )

[Divers] : Voici quelques image pour illustrer (elle provienne de mon ancien serveur) :

Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations. :gne:

Pour ceux qui le voudrait, je possède Skype.
Avec des amis, (Dont Vince et Stillcookie), nous avons commencé un film, je ne sais pas si sa vous interesse, mais je vous met un lien ;)

[LIEN INTERDIT]

[Role Play] : Bon, je vais me lancer ^^
Un bruit sourd résonna derrière lui... Jamais il n'aurait pu imaginer que ce qu'il voyait était réel... Derrière lui se dressait une créature monumentale... Celle-ci devait mesurer environs cinq fois sa taille et empestait la viande pourrie a des kilomètres a la ronde... Il se rua sur lui et lui assena plusieurs coups de hache... Mais avant qu'il n'ai eu le temps de se reculer, une lumière intense envahisse la pièce, il était pris au piège, le feu l'entourais... Mais, il pris son courage a deux mains et s’élança a travers les flammes... Il traversa non sans peine le mur de flamme... Il se retourna et la dernière vision qu'il eu fut le cadavre de son ennemi ensanglanté...
Gurdil se réveilla en sursaut, regardant autour de lui, cherchant désespérément le feu. Heureusement, ce n’était qu'un rêve, sa barbe n’était pas brulée. Il se releva, pris sa hache et entrepris d'aller couper du bois. C’était la nuit. Tout autour de sa caverne dormait. Après avoir récupéré son précieux bois, il rentra chez lui pour faire du tri. Il lui manquait du fer... Il entrepris alors d'aller, comme tous ses frères miner du métal.Il s’élança alors dans sa mine, chansonnant des chansons naine, lui rappelant son enfance.
"Ha, juste assez pour faire ma pioche !", tels furent ses derniers mots avant d'entrer dans son aventure qui allait l'emmener très loin de chez lui...

SoDarkXX
Vagabond Somecraftien
Vagabond Somecraftien

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sodarkxx Empty Re: Candidature de Sodarkxx

Message par youplase Ven 11 Nov - 17:20

Alors, pour commencer, Tes liens sont fail :') parcequ'il faut attendre 1 semaine avant de pouvoir poster des liens, désolé (envoie les moi par MP). Tu as l'aire d'avoir pas mal d’expérience dans Minecraft.
Ensuite passons au Rp:
Plutot cours, On ne comprend pas bien le contexte en début de texte. Finalement le réveille nous fait comprendre que le flou précédent est voulu (très bien ^^). Cependant la suite manque de punch, et le manque de suite se fait ressentir.
Conclusion: Pas mal, il manque une suite et ca se sent bien, c'est sur, mais je ne te demande pas un roman, je suis là pour évaluer ton implication, imagination et état d'esprit.
Alors:
Candidature acceptée

Bravo a toi ;)
Attend tout de même l'avis de gandalf et blade, mais ils diront oui je pense.
youplase
youplase
Dieu Somecraftien
Dieu Somecraftien

Message par Krakoukasse Ven 11 Nov - 17:58

Ca sent l'amateur du donjon de naheulbeuk non ?

Krakoukasse
Vagabond Somecraftien
Vagabond Somecraftien

Message par gandalf34 Sam 12 Nov - 9:55

Quoi naheulbeuk tu est tombé sur un expert du donjon de naheulbeuk ^^

Enfin bref joli candid

Candidature Accepté
gandalf34
gandalf34
Dieu Somecraftien
Dieu Somecraftien

Message par SoDarkXX Sam 12 Nov - 10:10

Merci beaucoup ;)
Et oui, vous etes tombé sur un grand malade du donjon de naheulbeuk :D
Pour ceux qui connaitrais pas, y'a reflet d'acide dans le meme style que naheulbeuk, sa vaut le detour :)

Tiens, et si on refaisait le donjon de naheulbeuk dans le serveur ??!! :D

SoDarkXX
Vagabond Somecraftien
Vagabond Somecraftien

Message par gandalf34 Sam 12 Nov - 13:59

je sais pas peut etre sur une autre ile de monde de kolgare pour faire la terre de fangh
il y a aussi eu sa se passe dans l'espace c'est last chao qui la fait aussi .
Mias le nain en fait il est envoyer dans l'espace quand il revient dans le buisson tout nue ^^

Tu veux apprendre a parler francais? Envoie "Kikoo" au 06 686! :hap: Et puis on a déja plein de trucs a faire alors...
gandalf34
gandalf34
Dieu Somecraftien
Dieu Somecraftien

Message par vince31000 Jeu 1 Déc - 20:29

pk je pe plus me co sur le serv

vince31000
Vagabond Somecraftien
Vagabond Somecraftien