C'est la fin!
+2
BladeKane
youplase
6 participants
SomeCraft.fr :: Autres :: Corbeille
Page 1 sur 1
C'est la fin!
Salut a tous!
Je vous fais un dernier coucou car, oui, le serveur est foutu... Un dernière hommage au serveur et a vous tous!
Première partie: Ptin ça fait chier ><
Bordel après tout le travaille fait, après tous ces RP, ces projets, ces constructions et je pense aussi a Blade pour tout les plugins configuré en vain...
Bon Flox avait une excellent raison, mais tout de même tout notre création par des les néants... Je suis aussi déçu que vous du crash... Ça donne envie de faire comme Flox...
Deuxième partie: Nouvelle possibilités
Pensez aussi que c'est le moment de rejoindre un serveur plus avancé ou de créer son propres serveur, selon motivation. Pensez aussi que tous ceci n'a pas été vain, nous avons acquis de l’expérience auprès des autres! En tous je suis très content d'avoir été avec vous pendant ces longues heures de Minecraft
Pour info je me suis inscrit sur Nutty Cube, un super serveur Rp/PvP faction.
Salut a tous, et pour ceux que j'ai add sur skype, on reste en contact (go te connecter des fois blade XD)
Je vous fais un dernier coucou car, oui, le serveur est foutu... Un dernière hommage au serveur et a vous tous!
Première partie: Ptin ça fait chier ><
Bordel après tout le travaille fait, après tous ces RP, ces projets, ces constructions et je pense aussi a Blade pour tout les plugins configuré en vain...
Bon Flox avait une excellent raison, mais tout de même tout notre création par des les néants... Je suis aussi déçu que vous du crash... Ça donne envie de faire comme Flox...
Deuxième partie: Nouvelle possibilités
Pensez aussi que c'est le moment de rejoindre un serveur plus avancé ou de créer son propres serveur, selon motivation. Pensez aussi que tous ceci n'a pas été vain, nous avons acquis de l’expérience auprès des autres! En tous je suis très content d'avoir été avec vous pendant ces longues heures de Minecraft
Pour info je me suis inscrit sur Nutty Cube, un super serveur Rp/PvP faction.
Salut a tous, et pour ceux que j'ai add sur skype, on reste en contact (go te connecter des fois blade XD)
youplase- Dieu Somecraftien
Re: C'est la fin!
Youp, sache qu'il ne faut pas attendre que je sois "connecté" pour m'appeler ! Je suis 95 % du temps en invisible par habitude et par pratique alors hésite pas à appeler pour test même quand tu me vois hors ligne ! Je suis co assez souvent d'ailleurs. D'autre part, j'ai de mon côté ouvert un mini-serveur en local pour mes potes IRL ( version crackée ) dont je ne vous révélerai pas l'IP sans quoi mon PC ( bien qu'à 8 GO de RAM ) imploserait ! Sur ce, ça aura été un plaisir de jouer à vos côtés ces derniers mois, mais comme l'a bien compris Youplase, il est temps de passer à autre chose. Je tien quand même à assurer le support technique au niveau plugins et maintenance jusqu'au bout malgré la désertion totale depuis l'annonce de l'arrêt du serveur.
Sur ce, amis cubiques, je ne vous redirigerais que sur la fin du post de Youplase, on reste en contact !
Sur ce, amis cubiques, je ne vous redirigerais que sur la fin du post de Youplase, on reste en contact !
BladeKane- Demi-Dieu Somecraftien
Oui gardon se forum et parlons ^^
Pourquoi pas scoité le serveur de youplase et de créer la faction AWESOME XD
cela ne serait pas mal.
Reston en contacte mon skype et gandalf34 quel changement ^^
Pourquoi pas scoité le serveur de youplase et de créer la faction AWESOME XD
cela ne serait pas mal.
Reston en contacte mon skype et gandalf34 quel changement ^^
gandalf34- Dieu Somecraftien
et si je ferais le launcher ?
j'ai télécharger le logiciel et j'ai commencer a le faire
j'ai pas envie de quitter mon serveur,mes amis ma communauté.
j'ai vue ce serveur évoluer comme mon propre enfants...
je veux le voir évoluer jusqu'a la fin pas âpre tous ce travail !
j'ai télécharger le logiciel et j'ai commencer a le faire
j'ai pas envie de quitter mon serveur,mes amis ma communauté.
j'ai vue ce serveur évoluer comme mon propre enfants...
je veux le voir évoluer jusqu'a la fin pas âpre tous ce travail !
Même avec un launcher dédié il faut bien payer un hébergement et puis, si au final n'arrivait pas l'abandon du serveur, il n'aurait pas fallut l'annoncer parce que là tout le monde a déserté ...
BladeKane- Demi-Dieu Somecraftien
je continue a le payer pour 1 mois apré je verais.
je verrais si je continue cela dépendra de ma "relation on va dire"
et bien si tout le monde a déserté je le finirais seul va tkt pas
je verrais si je continue cela dépendra de ma "relation on va dire"
et bien si tout le monde a déserté je le finirais seul va tkt pas
Re: c'est pas la fin
Ne t'inquiète pas blade le serveur ne se videra pas du jour au lendemain nous sommes toujours la tu peux compter sur nous et désolé d'écrire de l'équateur mais je m'inquiétais pour le serveur et je trouverait ça vraiment dommage si il fermait on s'est tous donné à fond pour construire ce serveur surtout les admins
timothée- Vétéran Somecraftien
Derien mais j'ai eu notre ami flox sur steam le serveur et hors de danger flox reste avec nous ^^
? jsé plus quoi pensé ? c'est la fin OU PAS?
OL_Niko_47- Vétéran Somecraftien
Non la vie et revenue 100%
c'est la fin poil aux mains
OL_Niko_47- Vétéran Somecraftien
SomeCraft.fr :: Autres :: Corbeille
Page 1 sur 1