Candidature de "sticknoob130"
4 participants
SomeCraft.fr :: Autres :: Corbeille
Page 1 sur 1
Candidature de "sticknoob130"
[Nom] : sticknoob130
[Sexe] : Masculin
[Age] : 14
[Département] : 34/montpellier
[Passions] : J'aime bien l'informatique et la musique .
[Ce que je pense apporter] : Je veux apporter au serveur de l'aide au création en fournissant gratuitement des choses aux autres joueurs, je veux me faire des amis dans Minecraft car en solo ce n'est pas super.
[Comment j’ai connu SomeCraft] : J'ai connu somecraft par un ami du collège qui ma donné le nom du serveur .
[Expérience dans Minecraft] : J'ai commençai pas regarder des vidéo de minecraft car je n'arrivai pas à faire démarrer le luncher, ensuite j'ai cherché sur des site comment réussir a le démarrer et j'ai trouvé donc je savais dêja beaucoup de choses et j'ai découvert le mode en ligne récemment avec le serveur "mine-of-Crystal" dont le quel je n'arrive plus a me connecter et ou ma maison s'est faite entièrement grieffer .
[Divers] :J'aime aider à construire les maisons des autres et à les fournir en ressources que j'ai en trop par exemples .
Je ne suis pas une grieffeur et je les déteste .
[Role Play] : On habitait à côté du désert, de la plage, de la foret et des mines , c'était le lieu idéal .
On habitait avec les autres habitant de cette île il y avait ma mère, mon père , mon frère et moi .
mon frère et moi on allait pécher dans l’océan sur une barque , mon père allait miné avec le voisin et chassaient les cochons à l'arc pour récolter leurs viande et ma mère et la voisines préparait les poissons que nous avions pêchés ,les cotes de cochons que mon père et le voisin avaient chassé , elle tondait les moutons , trayait les vaches et récolter les oeufs des poules .
Ce soir la mon frère, ma mère,la voisine et moi attendions mon père ainsi que le voisin pour manger le festin de ce beau soir
d'été . Au loin je vît un homme courir en boitant avec une pioche tachée de sang et de chair verte . C'était le voisin qui revenait de la mine il murmura avec le peu de souffle qui lui restai " venez madame je...je doit vous parler de quelque chose " ma mère , mon frère et moi s'avions déjà ce qu'il était arriver . Ma mère après avoir sut la nouvelle , le visage en larmes soigna le voisin ,elle dit qu'elle allai vengeai son mari après avoir dit ça elle est allai se coucher . Le lendemain matin notre mère s’habilla en armure pris une épée et alla dans la grotte . On s'avait déjà que nos 2 parents étaient morts .
"Tu sera
sticknoob130- Vagabond Somecraftien
Re: Candidature de "sticknoob130"
Euh je sais pas si c'est un bug mais je vois pas la fin du RP
Krakoukasse- Vagabond Somecraftien
bien présentation complète pour ça pas de souci et le rp très bien aussi moi je met
Accepté
Accepté
gandalf34- Dieu Somecraftien
Est-ce que je peut me connecter sur le serveur maintenant parce-que quand je marque ":25705" ça me met : failed to connect to server
connection refused :connect
connection refused :connect
Mais il faut que tu mettes "alpha.dedicraft.fr:25705" en entier sans les guillemets pour te connecter
Mais vu que les trois admins n'ont pas accepté, pour l'instant tu ne peux rien faire
Mais vu que les trois admins n'ont pas accepté, pour l'instant tu ne peux rien faire
non pas 3 2 seulement et puis tu sera mit dans la white list dsl mais sans bukkit on est obliger de faire ça.
ok merci geek
Mais euh
... c'est quoi la withe list , enfin tu peut faire quoi en étant dedans ?
... c'est quoi la withe list , enfin tu peut faire quoi en étant dedans ?
... si t'es pas dans la white list tu peux pas accéder au serveur
et le geek tu peux te le carré ou je pense merci ...
Du calme les enfants u_u'
Alors, on voit que t'aime pas le grief
Par contre le RP me donne une impression bizarre, comme si il n'etait pas fini... confirme moi ca, et fini le si c'est le cas, sinon...
Refusé
PS: Krakoukasse, go mettre une photo de profil :')
Alors, on voit que t'aime pas le grief
Par contre le RP me donne une impression bizarre, comme si il n'etait pas fini... confirme moi ca, et fini le si c'est le cas, sinon...
Refusé
PS: Krakoukasse, go mettre une photo de profil :')
youplase- Dieu Somecraftien
SomeCraft.fr :: Autres :: Corbeille
Page 1 sur 1