[DDB] Gabigabigo, maximum93
3 participants
SomeCraft.fr :: Autres :: Corbeille
Page 1 sur 1
[DDB] Gabigabigo, maximum93
Bonjour, je sais pas si c'est le bon endroit mais je poste tout de même car la ca part en coui**e. J'ai créé une alliance carpediem et je suis en guerre contre la faction You. Et là, cet après midi je me rends compte que j'avais zappé le fait de fermer ma faction, Redboss l'a infiltrée et a foutu de l'eau partout. Je le vire, je fermes mon alliance, mais il a tout de même fait son /home chez moi. Je demande un ban pour cette alliance qui non seulement a de bonnes preuves pour le cheat ( Lave cheat, neige cheat, diamants a foison ), mais insulte aussi tous ceux plaidant pour le cheat de mytho et cheater et font des choses incensées " car rien ne leur en empêche". Je vois aucune règle spécifiant qu'on peut claim partout dans le néther, le désert normalement public. De plus ils foutent la me*de, grief, au départ c'était au stade de guerre entre moi et les You mais maintenant c'est le harcèlement, je ne pense pas avoir fait mon home chez eux ni les avoir infiltrés que je saches.
Bref, personne ne les aiment et je dépose une plainte contre eux, ils mettent le serveur a leur perte en lui portant mauvaise réputation et mal qui le ronge de l'intérieur.
PS : Si c'est pour poster a ce sujet que je ne suis qu'une mytho, les You, vous pouvez laisser tomber de suite.
PS2 : Redboss est converti, il n'appartient plus aux You. Je ne demande plus de bannissement pour lui, mais pour l'alliance You qui lui a peut être soufflé l'idée au final.
Bref, personne ne les aiment et je dépose une plainte contre eux, ils mettent le serveur a leur perte en lui portant mauvaise réputation et mal qui le ronge de l'intérieur.
PS : Si c'est pour poster a ce sujet que je ne suis qu'une mytho, les You, vous pouvez laisser tomber de suite.
PS2 : Redboss est converti, il n'appartient plus aux You. Je ne demande plus de bannissement pour lui, mais pour l'alliance You qui lui a peut être soufflé l'idée au final.
Ooonceererer- Vagabond Somecraftien
Re: [DDB] Gabigabigo, maximum93
J'ai lu ton poste, et j'ai vu la conversation tout à l'heure, tu avais l'air remontée et j'ai les preuves, j'en informe Flox73 dès que je suis en contact avec lui
Minipop- Demi-Dieu Somecraftien
Re: [DDB] Gabigabigo, maximum93
Bon je suis d'accord sur des points et non sur d'autres, étant présent durant toute vos gueulades, j'arrivais meme pas a les calmer en les ammenant à l'arène, a faire du pvp etc. Tout le monde ce disait cheateur etc...
Je pense que cette apreme vu le bordel qu'il y avait il n'y a rien a en conclure à part laisser une derniere chance a you.
Tout le monde avait des items cheater commencant par marjoulaine.
Je pense il n'y a aucune raison de ban une alliance ou autre sans discuter avec celle ci. Et qu'il n'y avait pas de preuve concrète. J'ai du faire 10 000 /invsee de chaque joueur de 16H a 17H30. Et aucune chose vraiment remarquable. Concernant le pvp dans larene c'est Marjoulaine le cheateux qui a recuperer mes items en mourrant. Et donc a sa mort les a transmis à redsboss etc.
Mais je redis, aucun ban sans parler avec l'alliance causer ou le joueur. Et pour eux si ça arrive j'aimerais bien être présent.
Ooonceererer concernant les regles. Nous allons en installer d'ici peu, j'allais d'ailleur en proposer à Flox, mais faut ce croiser et j'aime pas mp .
C'est vrai qu'on en a aucune et que c'est la base, et c'est vite à faire.
Je pense que cette apreme vu le bordel qu'il y avait il n'y a rien a en conclure à part laisser une derniere chance a you.
Tout le monde avait des items cheater commencant par marjoulaine.
Je pense il n'y a aucune raison de ban une alliance ou autre sans discuter avec celle ci. Et qu'il n'y avait pas de preuve concrète. J'ai du faire 10 000 /invsee de chaque joueur de 16H a 17H30. Et aucune chose vraiment remarquable. Concernant le pvp dans larene c'est Marjoulaine le cheateux qui a recuperer mes items en mourrant. Et donc a sa mort les a transmis à redsboss etc.
Mais je redis, aucun ban sans parler avec l'alliance causer ou le joueur. Et pour eux si ça arrive j'aimerais bien être présent.
Ooonceererer concernant les regles. Nous allons en installer d'ici peu, j'allais d'ailleur en proposer à Flox, mais faut ce croiser et j'aime pas mp .
C'est vrai qu'on en a aucune et que c'est la base, et c'est vite à faire.
SomeCraft.fr :: Autres :: Corbeille
Page 1 sur 1