Présentation Absuurd
4 participants
SomeCraft.fr :: Autres :: Corbeille
Page 1 sur 1
Présentation Absuurd
Bonjour à tous,
Bien que récent arrivant sur le serveur, j'ai déjà ma place dans la faction Division.
Je m'efforce d'y prouver ma valeur en accomplissant des faits d'armes à l'encontre de nos ennemis jurés : les You (mort aux You !) ; ce qui m'a permis de monter en grade rapidement.
Ayant du mal à réfréner mes instincts guerriers (baston !), je m'efforce d'écouter les sages conseils de mon mentor et supérieur : le Commandant en Second de Division, Echellepliante.
Lieu de résidence : quelque part dans la base secrète de Division.
Compagnons appréciés : la plus fidèle alliée de Divison, Ooonceererer, pour les combats. Minipop pour l'exploration de cavernes. Et bien sûr mon mentor Echellepliante.
Talents : bon architecte si on me laisse le temps de réfléchir et d'essayer ; bon soldat, volontaire et courageux ; toujours prêt à aider.
Signes particuliers : généreux avec ses amis, sans pitié avec ses ennemis.
Pour tout ce qui de la vie IRL : j'ai tout oublié jusqu'à mon prénom.
Bien que récent arrivant sur le serveur, j'ai déjà ma place dans la faction Division.
Je m'efforce d'y prouver ma valeur en accomplissant des faits d'armes à l'encontre de nos ennemis jurés : les You (mort aux You !) ; ce qui m'a permis de monter en grade rapidement.
Ayant du mal à réfréner mes instincts guerriers (baston !), je m'efforce d'écouter les sages conseils de mon mentor et supérieur : le Commandant en Second de Division, Echellepliante.
Lieu de résidence : quelque part dans la base secrète de Division.
Compagnons appréciés : la plus fidèle alliée de Divison, Ooonceererer, pour les combats. Minipop pour l'exploration de cavernes. Et bien sûr mon mentor Echellepliante.
Talents : bon architecte si on me laisse le temps de réfléchir et d'essayer ; bon soldat, volontaire et courageux ; toujours prêt à aider.
Signes particuliers : généreux avec ses amis, sans pitié avec ses ennemis.
Pour tout ce qui de la vie IRL : j'ai tout oublié jusqu'à mon prénom.
Absuurd- Vétéran Somecraftien
Re: Présentation Absuurd
Tiens la fonction signature marche pas ?
Absuurd- Vétéran Somecraftien
Bienvenue à toi sur le serveur AweSome, j'espère refaire des cavernes comme on en as fait hier, épique
Pour la fonction signature cela doit être un bug .
Pour la fonction signature cela doit être un bug .
Minipop- Demi-Dieu Somecraftien
Je vais voir ça demain pour els signatures, je n'y ais pas encore jeter un coup d'oeuil, si elles n'y sont pas je les actives
A un bon allier ;p
the-nitro- Vétéran Somecraftien
SomeCraft.fr :: Autres :: Corbeille
Page 1 sur 1