SomeCraft.fr

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SomeCraft.fr
SomeCraft.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Creepers et PvP

4 participants

Creepers et PvP Empty Creepers et PvP

Message par Absuurd Mar 14 Juin - 17:32

Bon, il n'y a pas d'espace "Réclamations" (et remarque c'est normal puisque le serveur est gratuit) alors je poste ça ici.

Je viens d'apprendre que désormais les creepers n'explosent plus, enfin qu'ils ne détruisent plus rien en explosant.

Je comprends très bien les arguments qui ont été donnés, que ça soit réellement énervant de se voir détruire une belle baraque par un gars qui se connecte juste une fois et qui se fait suivre par un creeper exprès. Mais écoutez mes arguments :

On est un serveur PvP, et le claim limite déjà beaucoup les possibilités de ce type de jeu (même s'il est nécessaire évidemment, bien que parfois abusif, je pense aux Pyros, car ils ont bon dos). Alors s'il devient impossible d'ouvrir une brèche dans une muraille pour donner l'assaut, restons tous chez nous à nous regarder en chiens de faïence...
Etant donné le type de jeu du serveur, on est pas la seulement pour construire, donc si on créé une belle construction à laquelle on tient, on la claim, on l'entoure de remparts, de douves, on monte la garde, on se bats, on prend des mesures de représailles, etc. un vrai serveur PvP quoi, quelque chose d'amusant.

Voilà, je trouve que cette mesure enlève énormément d'intérêt au serveur. (et au jeu, Minecraft sans creeper c'est trop triste...)

PS: j'en profite pour poser une petite question, lorsqu'on est ennemis avec une faction, on peut se battre contre ses membres même lorsqu'ils sont chez eux ?
Merci d'avance de la réponse.
Absuurd
Absuurd
Vétéran Somecraftien
Vétéran Somecraftien

Revenir en haut Aller en bas

Creepers et PvP Empty Re: Creepers et PvP

Message par Absuurd Mar 14 Juin - 18:26

Je me rends compte en me relisant que mon post ressemble à celui d'un gros râleur, c'est pas du tout l'impression que je voulais donner, surtout que je suis un récent arrivant.
Je veux juste exprimer mon avis et entendre celui des autres.
Absuurd
Absuurd
Vétéran Somecraftien
Vétéran Somecraftien

Message par Minipop Mar 14 Juin - 18:40

Tout à fait d'accord, mais les creepers m'embêtent vraiment quand je construit ma ville, ce que je fait en 1 jour, ils me le n'explosent en 5 secondes à peine .
Mais c'est vrai que tu as raison :)
Minipop
Minipop
Demi-Dieu Somecraftien
Demi-Dieu Somecraftien

Message par Ooonceererer Mar 14 Juin - 18:53

Je trouve qu'Absuurd a raison, si on veut protéger sa ville on imagines des pièges, systèmes, tout le tralala quoi. Et de plus, un minecraft sans creeper est un minecraft artificiel, triste et gris... Quand on voit un creeper on se dit " Ah m*de AAAAAAAAH ! M**** !" et si on sait qu'ils ne font plus aucun mal et que ce ne sont que des petites bestioles innofensives c'est plus drôle... Même si j'avoue que c'est pas rigolo de voir un creeper défoncer sa construction.
Ooonceererer
Ooonceererer
Vagabond Somecraftien
Vagabond Somecraftien

Message par flox73 Mar 14 Juin - 22:03

je pense que je vais crée une section spécial pour la configuration du serveur.

il et vraie que les creeper c'est drôle quand il explose.

mais reboucher la muraille des forteresse ou de la maison tous les jours sa me gave un peux.
flox73
flox73
Dieu Somecraftien
Dieu Somecraftien

https://aw-minecraft.superforum.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé