SomeCraft.fr


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SomeCraft.fr
SomeCraft.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Presente de Gandalf34

2 participants

Aller en bas

Presente de Gandalf34 Empty Presente de Gandalf34

Message par gandalf34 Sam 1 Oct - 17:50

[Nom] : [ IG ] Gandalf34 [ IRL ] Adam ben on va aller droit au but je prefere gandalf34 ^^ ou gandalfe,gandoulf pour blad ^^.

[Sexe] : Homme .


[Age] : 14 ans


[Département] : Herault,languedoc roussillon

[ profession ] je suis en troisieme au college en carton

[Passions] : moi j'adore la randonnée les manga ou les jeux video ^^ depuis la game boy color ^^

[Ce que je pense apporter] : Je pense aporter mon humour sans limite 8) et mettre un peu d'ambiance.je fait contreoler un continent donc je pense que je vais bien aidez ^^

[Comment j’ai connu SomeCraft] :Alors moi je chercher un serveur faction ^^ car j'adore sa puis j'ai trouver se serveur qui m'avait l'air bien je suis rentrée construit ma maison aidez flox reconstruit un serveur devenir admin enfin bref une histoire emouvante :( .

[Expérience dans Minecraft] : Alors je joue a minecraft depuis la 1.2 et oui donc en alpha encore je croit la date exacte je ne sais plus.J'ai commener en solo avec un comtpe craké a fair un village dans les arbre je suis rentrée dans un petit serveur (celui de blad) puis la j'ai crée une villeau moyen age meme si on été pas beaucoup ^^.Puis j'ai achetée le jeux puis prit mon skin et je me suis mit a chercher se serveur ou j'ai fait des tas de construction ^^.

[Divers] : je suis sur skype ou mumble sur steam sous le nom de Aw's_Gandalf34

[Role Play] :alors ormis les petite faute d'orthographe voici mon role play

Je suis un magicien d’une région très lointaine appelée ENDOLIA une région elfique. Sur cette terre ON m’appelait le magicien des trois forêts. On m’appelait comme CELA car dans cette région il y a trois forêts. L’une aussi merveilleuse que l’autre. Mon devoir était de faire prospérer cette terre même en cas de guerre. Je vivais dans la ville au milieu de la région implantée dans la montagne ECHORIATH. Une ville elfique nommée BELEGOST j’habitais dans la plus haute tour de la ville dont on pouvait voir la région entière. Gardien de cette région, j’avais des pouvoirs QUE peu de personnes ont dans ce monde. Mais un jour, les armées d’un empereur noir avaient réussi à franchir la limite de la région qui était la forêt TAUR FIRIMAR. Une forêt dont peu de personnes sont arrivées à passer à cause des elfes embusqués et des monstres vivants à cet endroit. Ils dévastèrent tout sur leur passage. Que ce soit le village de TALATH RUNEN ou celui d’AELIN-UEAL. Ils arrivèrent enfin à la grande ville. Ils ont eu de nombreuses pertes mais ils étaient trop nombreux. Ils apportèrent les trébuchers, les catapultes et les béliers. Ils prirent d’assaut la forteresse. Nous les avons retenues pendant 1 mois. Nous commencions à n’avoir plus assez de nourriture dans BELEGOST. Les soldats périrent un à un, l'armée de l’empereur noir était entrée dans la forteresse. C’est à ce moment là que je compris que je devais partir avec quelques elfes. Je pris le roi, la reine et quelques villageoises et soldats puis nous nous sommes téléportés dans un endroit assez bizarre mais qui contient une forêt. Alors nous nous installions dans cette forêt. Mais pour reprendre nos terres il nous fallait une plus grande armée alors je partis à l’aventure en quête de soldats ou mercenaires. C’est à ce moment qu’un lieu se présenta devant moi, SOMECRAFT . Comme cela m’avait l’air très grand, je me fis un petit feu le soir et écrivis une lettre destinée au roi Celeborn, le roi que j’ai quitté pour recruter une armée. Je lui ai donné rendez-vous dans 10 ans avec une armée que l’empereur noir n'arrêtera pas.

JE SUIS GANDALF LE BLANC ET JE REVIENS VERS VOUS EN CE MOMENT DECISIF.

À SUIVRE...


Alors voila ma presentation j'espere que sa vous a plus donc les nouveau nous connaitrons mieux maintenant a plus sur le serveur Somecraft!!

Gandalf34, Administrateur .

gandalf34
gandalf34
Dieu Somecraftien
Dieu Somecraftien

Messages : 806
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 26
Localisation : balaruc le vieux

Revenir en haut Aller en bas

Presente de Gandalf34 Empty Re: Presente de Gandalf34

Message par youplase Dim 2 Oct - 10:53

Oui, maintenant tout le monde sait que t'es un glandu =)

XD je déconne gandou (on dirait une marque de papier Hygiénique...)
youplase
youplase
Dieu Somecraftien
Dieu Somecraftien

Messages : 509
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Presente de Gandalf34 Empty Re: Presente de Gandalf34

Message par gandalf34 Dim 2 Oct - 20:33

^^^bon bref stop ^^
gandalf34
gandalf34
Dieu Somecraftien
Dieu Somecraftien

Messages : 806
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 26
Localisation : balaruc le vieux

Revenir en haut Aller en bas

Presente de Gandalf34 Empty Re: Presente de Gandalf34

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum