SomeCraft.fr


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SomeCraft.fr
SomeCraft.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Candidature de JuN7507

3 participants

Aller en bas

Candidature de JuN7507 Empty Candidature de JuN7507

Message par JuN7507 Jeu 9 Fév - 13:19

[Nom] : JuN7507


[Sexe] : Homme


[Age] : 21


[Département] : Allier ( 03 )


[Passions] : J'aime le sport automobile et les voitures en général, les jeux vidéos et le rugby


[Ce que je pense apporter] : Je pense pouvoir apporter mon aide pour ce qui es de miner et récolter des ressources. Je ne sais pas vraiment ce que je pourrais faire de plus pour l'instant car je ne connais que très peu minecraft.


[Comment j’ai connu SomeCraft] : l'IP du serveur m'a été donné par l'administrateur sur le forum minecraft de jeuxvideo.com


[Expérience dans Minecraft] : Je débute, j'ai en effet acheté le jeu hier, j'ai commencé une partie en solo et ai trouvé le concept très intéressant c'est pourquoi j'ai voulu essayer de passer en multi pour avoir une expérience de jeu plus riche.


[Divers] :

[Disponibilité de cotisation] : Je ne peut malheureusement pas aider pour le payement du serveur car je suis sans emploi et n'ai aucun revenus :hum:


[Role Play] : L'épée sortie de son fourreau, je tenais en joue un guerrier au moins autant affuté que moi. Ce combat semblait durer depuis des heures alors que je n'était entré dans cette grotte que depuis quelques secondes. L'homme fit un bond en avant, abattant sa lame de toute ses forces. Je ne pût que parer le coup dévastateur dans un éclat scintillant et repousser mon adversaire afin de contre-attaquer. Quand j'ouvris mes yeux, je vis mon épée enfoncée dans son torse à tel point qu'elle sortait de l'autre côté. Une envie de vomir me prit soudainement car je n'aimai pas tuer des hommes. C'était pourtant là un mal nécessaire car lui n'aurait pas eu de scrupules a faire la même chose. La fatigue se fit ressentir et je n'eut d'autre choix que de faire halte dans cette grotte.
C'est en l'explorant que je compris pourquoi cette homme m'avait attaqué sans crier gare. La lumière haletante émanant du fond n'était ni plus ni moins que de l'or pur gisant ça et là. J'ai donc pris ma pioche et ai commencé a travailler ce précieux minerai. La nuit tomba et j'étais toujours là, à creuser sans relâche quand soudain, trois zombies se ruèrent sur moins ne me laissant pas la moindre chance d'en réchapper. Ce fût là la fin tragique d'une épopée merveilleuse.

JuN7507
Vagabond Somecraftien
Vagabond Somecraftien

Messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de JuN7507 Empty Re: Candidature de JuN7507

Message par gandalf34 Jeu 9 Fév - 18:39

Moi ancien admin dit Accepté
gandalf34
gandalf34
Dieu Somecraftien
Dieu Somecraftien

Messages : 806
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 26
Localisation : balaruc le vieux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de JuN7507 Empty Re: Candidature de JuN7507

Message par JuN7507 Ven 10 Fév - 13:31

Merci =)

JuN7507
Vagabond Somecraftien
Vagabond Somecraftien

Messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de JuN7507 Empty Re: Candidature de JuN7507

Message par flox73 Ven 10 Fév - 20:23

gandalf ne prend pas les décision sans mon accord :)

tu est ajouter.
flox73
flox73
Dieu Somecraftien
Dieu Somecraftien

Messages : 519
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 33
Localisation : Savoie

https://aw-minecraft.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de JuN7507 Empty Re: Candidature de JuN7507

Message par gandalf34 Ven 10 Fév - 23:18

oui je sais je disait juste sa pou rrigoler et de toute façon je peut pas le mettre citoyen ^^
de plus tout le modne sais qu'il faut l'accord de tout les admin et je ne le suis plus ^^
gandalf34
gandalf34
Dieu Somecraftien
Dieu Somecraftien

Messages : 806
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 26
Localisation : balaruc le vieux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de JuN7507 Empty Re: Candidature de JuN7507

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum