SomeCraft.fr


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SomeCraft.fr
SomeCraft.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Candidature de JuN7507

3 participants

Aller en bas

Candidature de JuN7507 Empty Candidature de JuN7507

Message par JuN7507 Jeu 9 Fév - 13:19

[Nom] : JuN7507


[Sexe] : Homme


[Age] : 21


[Département] : Allier ( 03 )


[Passions] : J'aime le sport automobile et les voitures en général, les jeux vidéos et le rugby


[Ce que je pense apporter] : Je pense pouvoir apporter mon aide pour ce qui es de miner et récolter des ressources. Je ne sais pas vraiment ce que je pourrais faire de plus pour l'instant car je ne connais que très peu minecraft.


[Comment j’ai connu SomeCraft] : l'IP du serveur m'a été donné par l'administrateur sur le forum minecraft de jeuxvideo.com


[Expérience dans Minecraft] : Je débute, j'ai en effet acheté le jeu hier, j'ai commencé une partie en solo et ai trouvé le concept très intéressant c'est pourquoi j'ai voulu essayer de passer en multi pour avoir une expérience de jeu plus riche.


[Divers] :

[Disponibilité de cotisation] : Je ne peut malheureusement pas aider pour le payement du serveur car je suis sans emploi et n'ai aucun revenus :hum: