SomeCraft.fr


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SomeCraft.fr
SomeCraft.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Candidature aby]

2 participants

Aller en bas

[Candidature aby] Empty [Candidature aby]

Message par aby Lun 13 Fév - 18:53

Nom : AbyssionM

Sexe : homme

Age : 16

Département : 38

Passions : les jeux vidéos depuis mes 4-5 ans j'aime le sport la famille les amis les côtes de porc et les pâtes .

Ce que je pense apporter : de la bonne humeur et de la joie de vivre ainsi que mon aide si je suis dispo bien sûr.

Comment j'ai connu somecraft : sur le forum de jvc

Expérience minecraft : beaucoup de solo ou je me suis entraîné pour divers construction et quelque pixel art.

Role play :

Elevé dans une ferme au milieu d'une campagne k'étais un petit garçon énergétique et timide à la fois. Fils du forgeron du roi et d'une de ses servantes mon enfance aa beaucoup était porté sur la maitrise des armes plus particulièrement des lances. A mes 10 ans une attaque de bandits mis a feu et a sang le village et tua tous le monde.Tous le monde sauf moi. Agé seulement de 10 ans je vagabonder dans le pays pour essayer de survivre avec ma seul amie et arme Abyss. L'arme avait été forgé par mon père avec du métal très rare et de la lave du volcan de Kalmité. A mes 12 ans et commencent a grandir une troupe de mercenaire ma recruté pour commettre des vols. Ma petite taille les intéresser beaucoup mais malheureusement mon arme aussi. Lors d'une nuit les mercenaires me prient mon arme et me jeta dans un sac du haut d'une cascade me laissa pour mort. Ayant dérivé pendant de longue semaine je me mis à vagabonder dans les terres nordiques de mon pays. A l'âge de 16 ans je me suis engagé dans l'armée impériale pour une seule raison faire régner l'ordre et la justice. Après de nombreuses batailles victorieuses j'étais comblé mais il me manqué quelque chose mon arme. Avec l'accord de mon empereur je me destitua de mes fonctions de gardes du corps de son altesse pour partir a la recherche de mon arme. Voyageant de village en village j’eus vent d'une communauté du nom de Somecraft. Selon les dires des personnes ce groupe de personne serait de grands guerriers. Après mûres réflexions je me décida de voyager vers cette communauté mystérieuse.

aby
Vagabond Somecraftien
Vagabond Somecraftien

Messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature aby] Empty Re: [Candidature aby]

Message par flox73 Lun 13 Fév - 19:01

valider
flox73
flox73
Dieu Somecraftien
Dieu Somecraftien

Messages : 519
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 33
Localisation : Savoie

https://aw-minecraft.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum