SomeCraft.fr


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SomeCraft.fr
SomeCraft.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Candidature] xloleurx

2 participants

Aller en bas

[Candidature]  xloleurx Empty [Candidature] xloleurx

Message par Littlem3n Lun 13 Fév - 18:54

Bonjour a tous et a toute je fais aujourd'hui ma candidature pour être membre de Somecarft
[Nom] : Tout d'abord mon pseudo ingame: xloleurx même si j'ai utilisé un autre pseudo pour créer mon compte j’espère ne pas posé de problème dans le futur :s
Apres le pseudo on va dire roleplay de mon personnage sera Hanatel
Ps: je tien a ne pas préciser mon nom IRL
[Sexe] : Homme


[Age] : alors j'ai 15 ans et plus que la demis


[Département] :Bouche du Rhone (13)


[Passions] :alors comme activité je fais du vélo j'aime bien mais c'est pas ma "passions" par contre ce que je commence a faire et que j'adore c'est la.... cuisine!
c'est pratique et j'aime le gout des bonne chose donc c'est obligé ^^


[Ce que je pense apporter] : Alors j'ai énormément de projet:
Ce que j'adorais faire dans mon ancien serveur c'étais des oeuvre architectural (ville aérienne,sous marine...)
Je voudrait aussi créer des évènement pour animer car c'est ma spécialité comme par exemple un temple avec des piege et des coffre ou sinon comme je faisait avant : la chasse au ovni, il fallait trouver des secoupe (en l'air ou crasher) et il y avait une histoire. J'adore faire sa :D


[Comment j’ai connu SomeCraft] : sur un Post JV.C ^^'


[Expérience dans Minecraft] : Plusieurs map solo un serveur multijoueur et je mod mon jeu (sans mod de triche juste des nouveau mob, terrain...)

[Divers] :Je voudrait bien vous poster un screen d’une secoupe mais je retrouve plus mon document

[Disponibilité de cotisation] : Ah aucune :s Désolé.


[Role Play] : Tiré de mon histoire vrai:
Hanatel ancien soldat avait trouvé refuge dans un royaume il y a longtemps Ce royaume était important et Hantel y avait de nombreux amis dont la princesse Durzaya.
Mais un jour le monde fut dévasté détruit ,pillé,griefé et disparus...
Apres un longue période a parcourir ce monde seul Hanatel décida de retrouver les trace de la princesse et de ces amis :Durzaya Kilkid et Gwen. Durzaya avait parcourut de nombreuse terre et au bout de 2 semaine Hanatel retrouva la trace du frère de cette dernière qui lui annonça qu'elle était morte.
Quand a Kilkid il avait disparus dans un ancien royaume aujourd'hui dissout
Quand a Gwen lui était encore la mais fatiguer de survivre en ce monde, Hanatel repartit donc avec l'idée de recommencer a zéro de ce refondé une réputation et de laisser sa marque dans le royaume de Somecraft sans jamais au grand jamais oublié ses compagnons d'arme et de leur dédié un temple a chacun.

Voila... :-) Merci d'avoir lus.

Littlem3n
Vagabond Somecraftien
Vagabond Somecraftien

Messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]  xloleurx Empty Re: [Candidature] xloleurx

Message par flox73 Lun 13 Fév - 19:00

valider
flox73
flox73
Dieu Somecraftien
Dieu Somecraftien

Messages : 519
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 33
Localisation : Savoie

https://aw-minecraft.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum