SomeCraft.fr


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SomeCraft.fr
SomeCraft.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

je pense a la fermeture de SomeCraft

5 participants

Aller en bas

je pense a la fermeture de SomeCraft Empty je pense a la fermeture de SomeCraft

Message par flox73 Jeu 8 Mar - 20:19

Bonjour a tous mes loulou :)

je pense que je vais fermer ce serveur définitivement je pense a la fermeture de SomeCraft 465768953

des milliers de serveur existe et la pub devient trop dur ainsi que l'ambiance.

en 3 mois aucun nouveaux joueur et arriver et le serveur est devenue désert depuis que j'ai arrêter la pub.

je pense me mettre a crée une map solo et configurer un serveur en openjava pour moi et mes amis.

ou alors crée un serveur classic a jouer avec des amis en mode normal.

voila voila
flox73
flox73
Dieu Somecraftien
Dieu Somecraftien

Messages : 519
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 33
Localisation : Savoie

https://aw-minecraft.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

je pense a la fermeture de SomeCraft Empty Re: je pense a la fermeture de SomeCraft

Message par gandalf34 Ven 9 Mar - 20:35

Bien dommage effectivement,je suis d'accord avec toi sur ce point,cela fait comme la derniere foit te rappelle tu mais apres le serveur est repartit et je comprend que cela t'agasse un peu.En se moment je doit avouer le brevet blanc et tout sa je ne suis pas forcément présent.
Donc je ne voit pas pourquoi tu ne le ferait pas. de mon coté je vais faire un mini serveur pour mes amis aussi mais pour l'instant je créer un launcher juste pour les mod ^^ nous allons faire des serie hardcore avec serio si vous voulez vous y joindre nous allons commencer par le vrai senario du seigneur des anneaux et nous cherchons des participant.

Voila

toute mes condoleance pour la fin de ce merveilleux serveur qui maintenant a fini sont temps. cela va etre dur d'en trouvée un autre car celui ci j'ai était admin je m'y suis accroché a se serveur...
Que de souvenir quel bon serveur cela a été.

Mais il y a une fin a tout, je propose de rester quand même en contact et par exemple de soit modifier mais garder le forum ou alors par skype ect.

Bonne chance a tous !
gandalf34
gandalf34
Dieu Somecraftien
Dieu Somecraftien

Messages : 806
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 26
Localisation : balaruc le vieux

Revenir en haut Aller en bas

je pense a la fermeture de SomeCraft Empty Re: je pense a la fermeture de SomeCraft

Message par soso Dim 11 Mar - 13:55

ouinn ! et moi qui attendait la 1.2.3 avec hate ...

soso
Vétéran Somecraftien
Vétéran Somecraftien

Messages : 88
Date d'inscription : 16/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

je pense a la fermeture de SomeCraft Empty Re: je pense a la fermeture de SomeCraft

Message par gandalf34 Dim 11 Mar - 14:39

et bien il n'y a plus personne sur le serveur donc je le comprend si vous voulez que le serveur ne ferme pas allez y ^^ moi j'essaie d'ailleur je vend (si on ferme pas) un terrrain dans la capitale de mon ile !! ^^
gandalf34
gandalf34
Dieu Somecraftien
Dieu Somecraftien

Messages : 806
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 26
Localisation : balaruc le vieux

Revenir en haut Aller en bas

je pense a la fermeture de SomeCraft Empty Re: je pense a la fermeture de SomeCraft

Message par seriocelin Lun 12 Mar - 7:29

Moi j'espère qu'il ne va pas fermer j'adore trop ce serveur et j'ai plein d'ami(e)s dessus. S'il te plaît Flox ne le ferme pas :'(
seriocelin
seriocelin
Apprenti Somecraftien
Apprenti Somecraftien

Messages : 42
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 26
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

je pense a la fermeture de SomeCraft Empty Re: je pense a la fermeture de SomeCraft

Message par flox73 Lun 12 Mar - 9:04

disont que je pense crée un tous nouveaux avec une nouvelle map.

avec un launcher et tous le merdiez.

je vais le laisser ouvert mais genre a 6 slots avec une whitelist.

âpre si des grand fous veule me suivre sa serais avec plaisir mais il faut mettre la main a la pate pour le plugins/launcher/site et map.


Ps: j'ai fait la mise a jour de bukkit normalment.
flox73
flox73
Dieu Somecraftien
Dieu Somecraftien

Messages : 519
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 33
Localisation : Savoie

https://aw-minecraft.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

je pense a la fermeture de SomeCraft Empty Re: je pense a la fermeture de SomeCraft

Message par BladeKane Lun 12 Mar - 17:57

UNE NOUVELLE MAP !!!! ( allelujah )
BladeKane
BladeKane
Demi-Dieu Somecraftien
Demi-Dieu Somecraftien

Messages : 283
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : Balaruc

Revenir en haut Aller en bas

je pense a la fermeture de SomeCraft Empty Re: je pense a la fermeture de SomeCraft

Message par gandalf34 Lun 12 Mar - 18:20

je suis totalement d'accord et pour la mains a la patte je suis partant aussi (on est tousq des fou !)
De plus , je sais que c'est ton reve de créer un serveur prospere.
Donc je veut vraiment t'aidez et d'ailleur a l'aide de seriocelin nous allons faire (de tout les moyen que je peut) de la pub.
Ensuite nous avons pensée a un systeme de concour de mobarena tout les samedi soir pour ne pas faire s'ennuiyez les joueur.
Et surtout j'aimerait faire une pub en video que je ferait de ma part et quand je la ferait (deja faut que je vide mon ordi car sa bug trop sinon) il faudra du mouvement sur le serveur pour montrer qu'il y a du monde et que il est bien.
Et puis j'ai pensée a faire des mini série rp qui attirerait du monde avec des skin qui vont bien ect.

Voila j'ai plein d'idée pour remonter le serveur, si tu a des critique ou des idée envoie moi des mp flox ^^

Aller je vais faire mon histoire-Géo ... on a un super long truc pour demain MDR. :dehors:
gandalf34
gandalf34
Dieu Somecraftien
Dieu Somecraftien

Messages : 806
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 26
Localisation : balaruc le vieux

Revenir en haut Aller en bas

je pense a la fermeture de SomeCraft Empty Re: je pense a la fermeture de SomeCraft

Message par flox73 Lun 12 Mar - 19:53

oui mais il faut des moyens pour des slots ^^
flox73
flox73
Dieu Somecraftien
Dieu Somecraftien

Messages : 519
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 33
Localisation : Savoie

https://aw-minecraft.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

je pense a la fermeture de SomeCraft Empty Re: je pense a la fermeture de SomeCraft

Message par seriocelin Lun 12 Mar - 20:31

Si tu ouvres un nouveau serveur avec une whitelist je suis près à y entrer. Je ferai tout mon possible pour rendre ce futur serveur encore mieux que l'ancien. En plus ce sera super avec une nouvelle map comme on aura plein de chose à construire. Par rapport au tournoi de mob arena (si tu es d'accord pour cela) je ne pense pas qu'il sera hebdomadaire mais plus mensuel ou bien 1 semaine sur 2, à toi de voir. En tout cas je te remerci :)
seriocelin
seriocelin
Apprenti Somecraftien
Apprenti Somecraftien

Messages : 42
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 26
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

je pense a la fermeture de SomeCraft Empty Re: je pense a la fermeture de SomeCraft

Message par flox73 Mar 13 Mar - 10:56

Oui il faut savoir combien de joueur et combien de slot et qui peux participer ?

Ensuite tous le monde sera en gamemode par contre
flox73
flox73
Dieu Somecraftien
Dieu Somecraftien

Messages : 519
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 33
Localisation : Savoie

https://aw-minecraft.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

je pense a la fermeture de SomeCraft Empty Re: je pense a la fermeture de SomeCraft

Message par gandalf34 Mar 13 Mar - 18:25

et flox justement si on arrive a attirer du monde pour un moment il t'aiderons a pyez et ainsi dessuite je suis pret (a l'aide de mon ami serio) de faire renaitre le serveur !

Donne nous le top depart (on créera une ville aussi ^^)(je sais rien d'autre a dire)
gandalf34
gandalf34
Dieu Somecraftien
Dieu Somecraftien

Messages : 806
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 26
Localisation : balaruc le vieux

Revenir en haut Aller en bas

je pense a la fermeture de SomeCraft Empty Re: je pense a la fermeture de SomeCraft

Message par seriocelin Mar 13 Mar - 19:39

Moi je suis à fond pour recréer un nouveau serveur mais pour le paiement je pense pas que ce sera possible. D'ailleurs on aimerai bien faire une petit série suivi gandalf et moi. Est-ce qu'on peut la faire sur somecraft ? Ca pourrai attirer du monde :)
seriocelin
seriocelin
Apprenti Somecraftien
Apprenti Somecraftien

Messages : 42
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 26
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

je pense a la fermeture de SomeCraft Empty Re: je pense a la fermeture de SomeCraft

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum