SomeCraft.fr


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SomeCraft.fr
SomeCraft.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

monde moyen age

3 participants

Aller en bas

monde moyen age Empty monde moyen age

Message par gandalf34 Mar 27 Mar - 17:58

Le temps que nous faisions la megalopole je réfléchie au monde moyen age je sais que je vais vous e,nnervez car c'est le pays que je voulait faire dans le premier somecraft avec emeraude ect (mais peu de gens conaisse) et c'est une diversité pour le moyen age ,un pays de neige,un pays de verdure, un pays cotier, un pays dans le desert, un pays marecageux tout ce qu'il y a de plus beau. en tout cas je vous dit si vous voulez je peut vous donner la carte, nous spawnerons a emeraude et apres j'aviserait de créer la plus haute montagne et tout sa .
gandalf34
gandalf34
Dieu Somecraftien
Dieu Somecraftien

Messages : 806
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 26
Localisation : balaruc le vieux

Revenir en haut Aller en bas

monde moyen age Empty Re: monde moyen age

Message par flox73 Mer 28 Mar - 8:40

oui chefs :)

il faut attendre tonton blade qui regarde multiverse car moi j'y arrive pas mdr
flox73
flox73
Dieu Somecraftien
Dieu Somecraftien

Messages : 519
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 33
Localisation : Savoie

https://aw-minecraft.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

monde moyen age Empty Re: monde moyen age

Message par gandalf34 Mer 28 Mar - 11:33

Je veut pas dire mais je peut essayer j'ai deja configurer du multiverse dans mon serveur ^^ (bien sur tu peut m'envoyoer ... enfin bref tu compren ^^)
Oui tes pas obliger tkt pas je peut attendre je fait et j'ameliore la ville en attendant je vais finir l'interieur de mon immauble je vais placer les apartement cette aprem.
gandalf34
gandalf34
Dieu Somecraftien
Dieu Somecraftien

Messages : 806
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 26
Localisation : balaruc le vieux

Revenir en haut Aller en bas

monde moyen age Empty Re: monde moyen age

Message par flox73 Mer 28 Mar - 12:48

tu a fillezilla ?
flox73
flox73
Dieu Somecraftien
Dieu Somecraftien

Messages : 519
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 33
Localisation : Savoie

https://aw-minecraft.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

monde moyen age Empty Re: monde moyen age

Message par gandalf34 Mer 28 Mar - 13:52

Présentation des pays et leur Embleme.

Comme je le disait ce monde est peut connu en france.j'ai donc prit ce que je savait le plus dans la premiere bd sortit en france car on voit mieux les pays et tout sa ( j'attent impertinament le 2 ^^) donc les image sorte de ma 3DS qui a prit les photo sur ma bd j'espere que sa va vous plaire.
Je n'ai pas les embleme de tout les pays .

la carte ...

monde moyen age Carte_10

Emeraude

Embleme:
monde moyen age Hni_0013

Style de paysage :

monde moyen age Hni_0014

Emeraude est le pays des Chevalier D'Emeraude.Un pays de verdure ou l'on voit bien les 4 saison.Un pays de douceur situer au milieu d'Enkidiev.La tour de Cristal y habite.L'architecture y est comme les village au moyen age en france.

Royaume de Perle

Embleme:

monde moyen age Hni_0015

Type de Paysage :

monde moyen age Hni_0016

monde moyen age Hni_0017

Le Royaume de Perle se situe au sud D’Émeraude,dans une zone plutôt forestière,la vie y est tranquille,beaucoup de fermier élèvent leur animaux.La rivière Diamant traverse tout le pays.L'architecture est similaire a celle d’Émeraude.

Le Royaume de Béryl

Emblème :

monde moyen age Hni_0018

Type de Paysage:

monde moyen age Hni_0019

monde moyen age Hni_0020

Béryl est un Royaume Montagneux Situer a la bordure de la grande chaîne de montagne.Un royaume connu pour ses mine qui permette de ravitailler les autre pays en ressource minérale.

Le Royaume de Rubis

Emblème:

monde moyen age Hni_0021

Type de paysage :

monde moyen age Hni_0024


Le Royaume de Rubis est un pays a Foret Dense.Situer au nord ouest d’Émeraude,Il est proche de la chaîne de montagne.Ce pays est connu pour ses gibier chasser dans l’immense foret et pour sont bois.

Royaume de Fal

Emblème:

monde moyen age Hni_0025

Type de paysage:

monde moyen age Hni_0026

Le Royaume de Fal est un pays chaud.Parfait pour y prendre des vacance au soleil.Il est a la limite de désert qui s’ètent a ses pieds.Sont architecture ressemble fortement a celle de Maroc ou village prêt tu Sahara avec bien sur un rapprochement médiéval.

Le Royaume de Diamant

Emblème:

monde moyen age Hni_0027

Type de Paysage:

monde moyen age Hni_0028

Le Royaume de Diamant se situe au nord du Royaume D’Émeraude.Un pays a multiple végétation et a multiple nourriture.Pour le construction de château ou sculpture il utilise beaucoup de matériaux a base de diamants. D’ailleurs même si ce n'est pas du diamants la couleur s'en rapproche beaucoup.

Royaume de Turquoise

Emblème :

monde moyen age Hni_0029

Type de paysage :

monde moyen age Hni_0030

monde moyen age Hni_0031

Le Royaume de Turquoise est un pays marécageux.Les maison de simple village ou de simple villageois vive sont souvent sous des arbre,sous leur racine comme le montre l'image.Un pays ou la pluie est souvent.un pays humide.

Le Désert

Emblème:

monde moyen age Hni_0032

Le désert n'a pas d’emblème car il n'y a pas de village ni de capitale mais surtout de petit camp ou des nomade.Et peut de gens y vive.

Type de paysage:

monde moyen age Hni_0033

Le Désert est une très grande etendut de sable qui fait 5 fois le pays D’Émeraude, Peut de gens y vive.Il y a quelque oasis par ci par la mais pas plus.

Voila des que je sais les autre je vous le met.
gandalf34
gandalf34
Dieu Somecraftien
Dieu Somecraftien

Messages : 806
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 26
Localisation : balaruc le vieux

Revenir en haut Aller en bas

monde moyen age Empty Re: monde moyen age

Message par gandalf34 Mer 28 Mar - 13:52

C'est quoi fillezilla ?
gandalf34
gandalf34
Dieu Somecraftien
Dieu Somecraftien

Messages : 806
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 26
Localisation : balaruc le vieux

Revenir en haut Aller en bas

monde moyen age Empty Re: monde moyen age

Message par seriocelin Jeu 29 Mar - 20:55

C'est vrai que c'est très intéressant. J'espère que ce sera comme le monde de Dedaria, sans cheat et seulement RP. Je pense que je vais beaucoup farmer et surtout m'occuper de fair eles emblème de chaque royaume. Mais selon le royaume, je vais peut-être utiliser le logiciel dont je dispose. Mais le mieux à faire sera forcément le château du Royaume de Diamant.
seriocelin
seriocelin
Apprenti Somecraftien
Apprenti Somecraftien

Messages : 42
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 26
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

monde moyen age Empty Re: monde moyen age

Message par gandalf34 Ven 30 Mar - 18:57

Oui car il est sur une montagne bien étroite ^^ et de plus je comptais sur toi pour les Embleme ^^ merci
gandalf34
gandalf34
Dieu Somecraftien
Dieu Somecraftien

Messages : 806
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 26
Localisation : balaruc le vieux

Revenir en haut Aller en bas

monde moyen age Empty Re: monde moyen age

Message par seriocelin Lun 2 Avr - 20:32

Salut vu que ça fait un moment que le forum n'ai pas actif je me permet de mettre un message (bon cette partie n'est pas en rapport avec le sujet du topic). Enfin bref ! Puisque je me suis décidé de faire les emblèmes j'en ai déjà fait un, celui d'Emeraude. Comme je n'arrive pas à mettre l'image, je l’enverrai à gandalf pour qu'il vous la mette. Moi j'ai essayé et ça n'a pas marché. Si quelqu'un a le temps de m'expliquer ça en MP ça serait super sympa parce que j'ai des screens à poster ^^
seriocelin
seriocelin
Apprenti Somecraftien
Apprenti Somecraftien

Messages : 42
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 26
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

monde moyen age Empty Re: monde moyen age

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum