SomeCraft.fr


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SomeCraft.fr
SomeCraft.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Présentation] ScraBouneT

2 participants

Aller en bas

[Présentation] ScraBouneT Empty [Présentation] ScraBouneT

Message par ScraBouneT Mar 28 Aoû - 17:59

Bonsoir à tous !
Je me présente, je me nomme Vincent Deschamps (comme vous pouvez vous en douter, je suis donc un homme), j'ai 16 ans et j'habite dans une petite ville à côté de Lyon. Mon pseudo dans le jeu est ScraBouneT, mais ne me demandez pas d'où vient ce nom, car moi-même je l'ignore ! Pour ce qui est de mes passions, j'aime le tennis, lire et bien sûr Minecraft ! Au niveau de mon expérience dans Minecraft, j'ai cessé de compter les heures tant j'y ai joué. En effet, jouant a Minecraft depuis environ 2 ans (il me semble), je n'ai à ce jour réalisé qu'une seule et *mot censuré* map solo qui est, par ailleurs, devenue colossale, mais veuillez juger par vous-même a l'aide de screenshots que je peux vous envoyer par Skype (apparemment je ne peux pas poster de liens ici :( )

Je pense pouvoir apporter de jolies constructions et participer à la bonne ambiance du serveur, car je me connecte souvent.
J'ai découvert ce serveur par le biais d'une annonce sur le site jeuxvideo.com stipulant que vous cherchiez un modérateur, et justement je me présente en tant que candidat à ce poste ! J'ai été de nombreuses fois modérateur sur les serveurs, souvent pour gérer la progression des nouvelles constructions (car j'estime me débrouiller dans ce domaine), ou bien simplement en tant qu'architecte (et parfois les deux :-) )Au fait, j'allais oublier de vous donner mon skype, c'est vincentdeschamps69570 (très original, n'est-ce pas ?), et je dispose d'un micro, donc aucun prolème pour participer aux conversations.
J'espère que cette présentation aura suffi à vous convaincre de ma motivation pour entrer sur ce serveur, et peut être puis-je vous dire à bientôt ?
Salut ! :rire:

ScraBouneT
Vagabond Somecraftien
Vagabond Somecraftien

Messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] ScraBouneT Empty Re: [Présentation] ScraBouneT

Message par flox73 Mar 28 Aoû - 20:15

Très bien.

je t'ajoute skype et je te ferais un entretiens oral prochainement.
flox73
flox73
Dieu Somecraftien
Dieu Somecraftien

Messages : 519
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 33
Localisation : Savoie

https://aw-minecraft.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum