SomeCraft.fr


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SomeCraft.fr
SomeCraft.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature natlink

2 participants

Aller en bas

Candidature natlink Empty Candidature natlink

Message par natlink Mar 28 Aoû - 18:43

[Nom] : Lambert enzo , alias Natlink


[Sexe] : Je suis un ,,, heu ,,, hum ,,,,,,,,,, Un HOMME :D ! enfin a ce que l'on ma dit quand j'ai demandé se que j'avais entre les jambes x)


[Age] : Jusqu’à preuve du contraire j'ai 14 ans mais dans me tête je peux en avoir 10 comme 20 sa dépend des jours , je peux me montré serieux et Stoïque quand il le faut ais je sais aussi m'amusé :D !


[Département] : Le 25 dans le doubs , en franche-comté , si vous ne connaissez pas , je vous excuses même mes grands parents on du mal a trouver ^^ ,


[Passions] : Alors la ,,, hum , que répondre , "j'ai testé télement de chose que je ne sais même pus vous dire les quelles ... Mais je fait du basquet et du judo , et bien intendue , du geekage intensif (mon sport préféré après la sieste )


[Ce que je pense apporter] : :gne: .... Je doit donné qqchose ? ha part mon caleçon et mon matelas ,, heu ,,, y'a bubulle mon poisson rouge imaginaire si vous voulez :ok:
sinon je peux vous aidez pour certaine construction même si se n'st pas mon point fort ... Je suis surtout venu pour le rôle de Modérateur :bave: ! Après , je peux vous aidez sur certain " problèmes techniques " J'avai un serveur minecraft entierement configuré par moi , ainsi que ses plugins , mais j'ai du l'areter car controlé une centaine de joueur assoifés d'event de /give et de faveurs , sa vas bien 5 min ou je joue la main de fer , mais sa finissait a me sooler qu'ils n'avait que se mot en bouche ...


[Comment j’ai connu SomeCraft] : J'ai connue se serveur sur Jeuxvidéo.com ou j'ai laissé un com demandant quelques information complémentaire sur le serveur


[Expérience dans Minecraft] : Alors la , allant de l'aventure suivie , Au guerre épic entre faction sur serveur pvp en passant par les canons a tnt toujours plus sophistiqué ,,, Je dirait 2 ans durant les quelles j'en ai apris toujours plus sur se jeux sortie des studios mojang qui n'est autre que une perle et une magniphique adiction !


[Divers] : Moi qui pensait avoir tous dit ^^' , J'espere ne pas vous avoir " gavé " avec mon humour , Mais je craint surtout ne pas m'être adressé au bonne endroit x) , car je voulais vous rejoindre et si possible être modérateur , oui j'avoue sa fait beaucoup ^^ , Bon et bien sur ce , je vous laisse et j'espere vous retrouvez , sur Somecraft (j'aime bien le nom il me fait pensé a mon lit avec le sommier ou je fait 1 somme xP )

natlink
Vagabond Somecraftien
Vagabond Somecraftien

Messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature natlink Empty Re: Candidature natlink

Message par natlink Mar 28 Aoû - 18:53

J'ai apris qu'il fallait que je laisse un moyen pour "communiquer" donc je vous laisse mon skype ;)
enzo722lotr
J’espère vraiment pouvoir être pris
Je reviendrais vers 23 heurs avec , je l’espère une réponse

natlink
Vagabond Somecraftien
Vagabond Somecraftien

Messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature natlink Empty Re: Candidature natlink

Message par flox73 Mar 28 Aoû - 20:12

Bonsoir.

malgré ton jeune age je trouve que tu est la meilleurs présentation reçu actuellement.

il faudra être par contre être sérieux devant les membres et généralement aucune humour si nous voulons etre respecter.

je retiens ta candidature et te fera passer un entretien oral prochainement.

bonne soirée.
flox73
flox73
Dieu Somecraftien
Dieu Somecraftien

Messages : 519
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 33
Localisation : Savoie

https://aw-minecraft.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature natlink Empty Re: Candidature natlink

Message par natlink Mar 28 Aoû - 21:39

Tres bien , Merci de cette réponse plutôt rapide , Je peux (j'espere ) être serieux et juste quand le besoin s'en fait sentir .
Parcontre je tiens a vous remerciez de votre "compliment " C'est la premiere fois que je fait 1 candidature qui ne donne pas envie de se jeter par la fenêtre :rire:
Donc merci beaucoup , j'espere pouvoir vous parler (je peux dire "tu" ? pasque els vous ; sa vas bien mais sa saoul a la fin :rouge: )

natlink
Vagabond Somecraftien
Vagabond Somecraftien

Messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature natlink Empty Re: Candidature natlink

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum