SomeCraft.fr


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SomeCraft.fr
SomeCraft.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature de ichiky

3 participants

Aller en bas

Candidature de ichiky Empty Candidature de ichiky

Message par ichiky Mer 10 Oct - 11:43

[Nom] : Mon pseudo in game est ichiky. A savoir que cela vient du prénom "ichiki" en japonais (c'est aussi un nom) mais c'est surtout après avoir fait des recherches sur un militaire japonais que l'idée de ce pseudo m'est venu. Voilà pour la petite anecdote du "comment ais-je trouvé mon pseudo".


[Sexe] : Masculin.


[Age] : 16 ans le 21/12 de cette année.


[Département] : Cher (Région Centre).


[Passions] : Les jeux vidéos, la musique (toutes sortes de styles de musiques sauf le métal et tout les dérivés heavy.. etc..), sortir, voir les proches/amis et construire (sur minecraft bien entendu !)


[Ce que je pense apporter] : Je pense apporter déjà un soutien d'activité et de participation à la vie du serveur ainsi que mes petites mains cubiques pour les constructions et autres formes de build. Et pourquoi un petit soutien financier si le serveur me tient vraiment à coeur et que je vois qu'il y a une chance de durée (loin de là l'idée d'être septique sur le sujet, mais en voyant la tonne de serveur fermant chaque jour pour diverses raisons.. Je commence à craindre le pire à chaque fois).


[Comment j’ai connu SomeCraft] : Par jeuxvideo.com, sur le forum de minecraft évidement.


[Expérience dans Minecraft] : J'y joues depuis la 1.2.5 (version Bêta). J'ai de l'expérience dans le RP ainsi que dans la construction. Cela vient du fait que j'ai longtemps été présent sur un serveur RP (un RP bien différent de ce que prétendent certains serveurs RP). Où j'ai été l'architecte qui à mis en place certains gros projet.


[Divers] : Si je viens me présenter alors que j'ai bien remarquer la limitation d'âge sur jeuxvideo.com c'est que j'ai pendant plus d'un an fait partie d'une multigaming où la moyenne d'âge était de plus de 20ans et que j'en avais à l'époque 13-14. Ce qui remonte à pas si loin mais bon. Pour moi c'est comme du passé.


[Motivation] : Mes motivations sont que la forme d'écriture de la présentation m'a donné envie car j'ai vu une réelle motivation de la part de l'auteur du sujet dans ce serveur. J'ai donc voulus voir si moi même je pouvais venir poser ma pierre à l'édifice en compagnie de personnes dans un contexte conviviale et sérieux. Je peux d'ailleurs fournir plusieurs screens ou lien dirigeant vers l'un de mes sujets pour mes constructions.


Sur ce, merci d'avoir pris en considération cette demande d'admission.

ichiky
Vagabond Somecraftien
Vagabond Somecraftien

Messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ichiky Empty Re: Candidature de ichiky

Message par flox73 Mer 10 Oct - 12:37

Bonjour ichiky
j'ai un petit bluff de ta présentation je la trouve assez marrante.

nous recherchons encore des joueurs et chaque main carré sont les bienvenue chez nous.

je voudrait savoir si tu a lue le tropic sur minecraft.fr ?
sinon je te laisse le découvrir : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/recrutement-moddeur-builder-coddeur-16.55791/

par contre je ne sais pas pour quel post tu est intéressé ?
architect/moddeur/modérateur ect ?

et possède tu un moyen de communication ?
Skype/mumble ?

Nous on passe tous par Mumble essaye donc de le télécharger pour que je t'envoie les information.


Beaucoup de serveur ferme chaque jour mais aussi combien sorte chaque jour ?
Bientôt plus de serveur que de joueurs ceci est normal que beaucoup de serveur ferme.
flox73
flox73
Dieu Somecraftien
Dieu Somecraftien

Messages : 519
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 33
Localisation : Savoie

https://aw-minecraft.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ichiky Empty Re: Candidature de ichiky

Message par zigl3r Jeu 11 Oct - 22:50

Belle présentation, bonne chance pour ta candidature ;)
zigl3r
zigl3r
Vagabond Somecraftien
Vagabond Somecraftien

Messages : 14
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 32
Localisation : 64 PAU

http://ganja-team.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ichiky Empty Re: Candidature de ichiky

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum