SomeCraft.fr


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SomeCraft.fr
SomeCraft.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Candidature de simonc2612

Aller en bas

Candidature de simonc2612 Empty Candidature de simonc2612

Message par simonc2612 Mer 20 Fév - 19:21


[Nom] : simonc2612


[Sexe] : Homme


[Age] : 16


[Département] : 21


[Passions] : Sortir avec mes amis, mon chien, jouer à minecraft et plein d'autres choses a découvrir


[Ce que je pense apporter] : Une joie de vivre, des idées, du dynamisme et pourquoi pas de la nouveauté.


[Comment j’ai connu SomeCraft] : Par la recherche d'un serveur convivial et populaire ainsi que structuré (régi par des règles)
Le choix de ce serveur à été fait après avoir vu le forum ainsi que sa communauté.


[Expérience dans Minecraft] : Jeune joueur de minecraft, j'ai commencé il y a environ un ans et demi.


[Micro On/Off] : Je possède un micro, pas de grande qualité mais aucune plainte de son désagréable jusque là par mes compagnons de jeu.


[Moyens de communication] : Skype mais je peux m'adapter en fonction des besoins du serveurs.

[Motivation]: Je recherche un serveur actif, une communauté sympa et après plusieurs recherche je pense l'avoir trouvé, ce serai donc super sympa de m'accepter pour partager de bons moments. Toujours partants pour des projets je pense être présent dan la communauté et sur le jeu.

Au plaisir d'être lu simonc2612

simonc2612
Vagabond Somecraftien
Vagabond Somecraftien

Messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum