SomeCraft.fr


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SomeCraft.fr
SomeCraft.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

réouverture de Somecraft ?

Aller en bas

réouverture de Somecraft ? Empty réouverture de Somecraft ?

Message par flox73 Ven 6 Sep - 17:43

Somecraft c'est quoi ?  
SomeCraft est un serveur peu connue et pourtant si vieux..

il a ouvert en 2010 sous le nom du serveur "AweSome" en tant que Pvp-Faction pendant une période de 6mois. une moyenne de 15 joueurs connecter est une communauté de 60joueurs.
Après plusieurs mois d'activités le serveur ce coupe et ré-ouvre 3mois après en "SomeCraft"
Baser sur du Rp-Pvp une map personnalisé est créé (plusieurs iles). 5 mois après une vidéo de trailer sort :
Une moyenne de 10 joueurs connecteur seulement et une communauté de 100 joueurs.
Le serveur n'évoluant plus et manque de disponibilité je le coupe avec regret..

fin 2011 je ré ouvre le serveur avec le même nom.  
des bâtiments travailler pendant plusieurs mois ainsi que la configuration de plugins entièrement automatiques permettant l'inscription automatique à l'aide de quêtes (Rare a l'époque)
[flash(425,350)]Des sont ouverture en mode beta un forum et un serveur mumble est mis a disposition.
Une moyenne a 30 joueurs connecter par jour est une communauté de plus de 300 joueurs (267 enregistré sur le forum)
le serveur ce termine vers la fin 2012 à cause de manque de budget personnel.

Le Nouveaux Projet ?

A vraie dire je ne sais pas encore quelle idée je réserve à la version de SomeCraft V3
j'aimerais partir sur des bases simple ou les joueurs prennent gouts au serveur et au jeux directement.
( Grand terrain achetable dès le début de leur aventure (pas des terrains 10x10)) une ville entièrement crée avec les ressources que les joueurs donnent.
Pour le reste je pose des idées global.

- Les joueurs pourront acheter les villages et les arranger a leur choix.
- Monnaie et métiers actif sur le serveur
- Plusieurs monde comme des mondes parcours,créatif,Pvp via des portails.
- Pas de capital au début du serveurs juste des villages
- Achat/vente de terrain automatiser comme les inscriptions et monter en grade.
- Le serveur sera basé sur l'heure de Paris et le temps réel.
- Des évents seront organiser minimum 3x par mois.
- Système de chaine youtube qui donne des sortes d'information de serveur.
- Peut être radio si le serveur fonctionne bien.
- Npc actif.
- Des raid de npc sur des villages ainsi que pillage pour faire vivre le serveur.
- Monnaie des villes leur permettant d'échanger ou de vendre des ressources (géré par les conseillers des maires)
- Un mode de vie unique est des métiers. ( Maire,électricien,architecte,Maire,conseiller,trader,garde du corps. ) Adopter des joueurs en temps que gladiateur. entrainez le, envoyez le dans l'arène ce combattre jusqu'à la mort et gagnez des récompense.
- Des mode de Pvp en équipe reconnue ( 5on5) est supporter vos équipes.
- Plein d'autre évolutions seront a prévoir si l'équipe fonctionne et le serveur aussi.

Ce que je recherche ?
Je recherche a m'entourer de bonne personne.
j'impose une limite d'age de 14ans si la personne est vraiment mature et qui a soif d'aventure.
Je recherche une personne bon, en temps que dans l'architecture que dans la configuration de plugins
je ne veux pas être seul a me prendre la tête sur les plugins et quand je demande on me réponde "je sais pas".
quond avance a plusieurs que la personne a le gouts de faire avancer les autres de faire quelque chose de propre et de donnez envie au joueurs de jouer.
qui est a une réel motivation.
Je demande également une cotisation a l'achat du serveur, sa motive les joueurs a continuer et sa les implique vraiment dans le projet.
Si vous avez d'autre projet en tête ou déjà un serveur ouvert ce n'est pas la peine de me contacter :)

Parle nous de toi ? et que possède tu ?


Je recherche a m’entoures de bonne personne.
j'impose une limite d'age de 14ans si la personne est vraiment mature et qui a soif d'aventure.
Je recherche une personne bon, en tant que dans l'architecture que dans la configuration de plugins
je ne veux pas être seul à me prendre la tête sur les plugins et quand je demande on me réponde "je sais pas".
qu'on avance a plusieurs que la personne a le gouts de faire avancer les autres de faire quelque chose de propre et de donner envie aux joueurs de jouer.
qui est à une réel motivation.
Je demande également une cotisation à l'achat du serveur, sa motive les joueurs à continuer et ca les implique vraiment dans le projet.
Si vous avez d'autre projet en tête ou déjà un serveur ouvert ce n'est pas la peine de me contacter :)

Mon skype : Flox730

A Savoir.
- Les Serveurs on toujours était gratuit et le resteront (pas de grade vip ect)

- Les Versions cracké ne sont pas autorisé.
- Le serveur a toujours fonctionné avec c'est accueille chaleureux et son esprit familiale.
- Je demanderais au personne du staff de payer une partie du serveur. Cela les motives à avancez.
- Ne pas me contacter pour d'autres projets ou des projets différents.




Merci à tous de votre attention et peut-être a bientôt
cordialement,
flox73
flox73
Dieu Somecraftien
Dieu Somecraftien

Messages : 519
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 33
Localisation : Savoie

https://aw-minecraft.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum