Présentation de Deneb
5 participants
SomeCraft.fr :: Autres :: Corbeille
Page 1 sur 1
Présentation de Deneb
Prénom : Antoine
Pseudo Minecraft ( pour Whitelist ): ddennebb (mais appelez-moi Deneb !)
Expérience : 7-8 mois, mais je suis sûr que ces quelques screenshots de ma partie solo vous parleront plus. (À noter que les lumières de la champignonnière peuvent être éteintes grâce à un système de pistons qui viennent occulter les netherocks.)
http://data.imagup.com/8/1125083575.jpg
Autre jeux : Myst. Final Fantasy, Portal
Micro : ON
Pourquoi Notre serveur : Il n'y en a pas tant en français, avec cette philosophie et des joueurs de votre âge.
Motivation : La même que vous : le multijoueur est une expérience fantastique …
Objectif : À définir
Cotisation possible : On verra !
Pseudo Minecraft ( pour Whitelist ): ddennebb (mais appelez-moi Deneb !)
Expérience : 7-8 mois, mais je suis sûr que ces quelques screenshots de ma partie solo vous parleront plus. (À noter que les lumières de la champignonnière peuvent être éteintes grâce à un système de pistons qui viennent occulter les netherocks.)
http://data.imagup.com/8/1125083575.jpg
Autre jeux : Myst. Final Fantasy, Portal
Micro : ON
Pourquoi Notre serveur : Il n'y en a pas tant en français, avec cette philosophie et des joueurs de votre âge.
Motivation : La même que vous : le multijoueur est une expérience fantastique …
Objectif : À définir
Cotisation possible : On verra !
DDennebb- Vagabond Somecraftien
Re: Présentation de Deneb
slt belle candi j'aimerait bien te voir sur le serveur et peut etre dans ma faction si tu veut
aylod99- Vagabond Somecraftien
Aylod espèce d'enfoiré! XD
Tu sera surement pris attend la confirmation et l'ajout a la whitelist de flox =)
Je tiens a préciser ( car ca a l'aire de devenir une course), que ma faction va recruter dès qu'elle ouvre les portes de sa capital: Démoniacal
Tu sera surement pris attend la confirmation et l'ajout a la whitelist de flox =)
Je tiens a préciser ( car ca a l'aire de devenir une course), que ma faction va recruter dès qu'elle ouvre les portes de sa capital: Démoniacal
youplase- Dieu Somecraftien
Merci !
J'ai un peu de difficultés avec le vocabulaire du serveur. y a-t-il un dictionnaire ?
J'ai un peu de difficultés avec le vocabulaire du serveur. y a-t-il un dictionnaire ?
DDennebb- Vagabond Somecraftien
Non nous n'en avons pas... Vocabulaire ? Tu peux nous apporter plus de précision ?
Whitelist= Une liste où il faut être inscrit pour que tu puisse te connecter sur le serveur. C'est Flox ou un autre admin qui peuvent ajouter quelqu'un sur la whitelist.
Admin= Une personne qui peut utliser des codes de triches (entre autres se téléporter, avoir n'importe quel objet...)
Faction= Un groupe avec lequel tu va faire équipe pour construire des batiments et avec lequel tu combattras d'autres factions
J'éspère avoir répondu a tes questions ^^
D'ailleur ma faction recrute activement!Nous, les DmB, te proposons de venir dans notre team =)
pour plus d'info:
https://aw-minecraft.superforum.fr/t124-dmb-demon-s-blood
Cordialement, Youplase
Admin= Une personne qui peut utliser des codes de triches (entre autres se téléporter, avoir n'importe quel objet...)
Faction= Un groupe avec lequel tu va faire équipe pour construire des batiments et avec lequel tu combattras d'autres factions
J'éspère avoir répondu a tes questions ^^
D'ailleur ma faction recrute activement!Nous, les DmB, te proposons de venir dans notre team =)
pour plus d'info:
https://aw-minecraft.superforum.fr/t124-dmb-demon-s-blood
Cordialement, Youplase
youplase- Dieu Somecraftien
SomeCraft.fr :: Autres :: Corbeille
Page 1 sur 1