[présentation] dazur
2 participants
SomeCraft.fr :: Autres :: Corbeille
Page 1 sur 1
[présentation] dazur
Prénom : maxime
Pseudo Minecraft ( pour Whitelist ): dazur
Expérience : 3 serveur tous on fermer 1 an que je joue a minecraft
Autre jeux : wow
Micro : ON/OFF j'ai un micro
Pourquoi Notre serveur : votre serveur ma l'air serieux
Motivation : alors faire un magasin d'arme en toute les matiere et aider les autre a faire leur construction
Objectif : faire un magasin d'arme avec ma chambre a l'etage ensuite tenir mon magasin et au heure de fermeture aider les autre
Cotisation possible : je n'est pas 18 an donc pas de carte bancaire je vais la demander a ma mere
j' éspere que ma présentation vous a plus donc on se vera peut etre sur le serveur si vous macsepter
Pseudo Minecraft ( pour Whitelist ): dazur
Expérience : 3 serveur tous on fermer 1 an que je joue a minecraft
Autre jeux : wow
Micro : ON/OFF j'ai un micro
Pourquoi Notre serveur : votre serveur ma l'air serieux
Motivation : alors faire un magasin d'arme en toute les matiere et aider les autre a faire leur construction
Objectif : faire un magasin d'arme avec ma chambre a l'etage ensuite tenir mon magasin et au heure de fermeture aider les autre
Cotisation possible : je n'est pas 18 an donc pas de carte bancaire je vais la demander a ma mere
j' éspere que ma présentation vous a plus donc on se vera peut etre sur le serveur si vous macsepter
dazur- Vagabond Somecraftien
Re: [présentation] dazur
Tu est accepter .
Par rapport a la cotisation il y a le systeme de code odio donc pas besoin de carte bancaire .
Bigalex73
Par rapport a la cotisation il y a le systeme de code odio donc pas besoin de carte bancaire .
Bigalex73
the-nitro- Vétéran Somecraftien
SomeCraft.fr :: Autres :: Corbeille
Page 1 sur 1