presentation Epike85
3 participants
SomeCraft.fr :: Autres :: Corbeille
Page 1 sur 1
presentation Epike85
-Bonjour je suis nathan et j'ai 13 ans.
-Je suis sur Minecraft depuis la fin de la 1.2.
-Je suis assez en redstone. Sur ma partie solo j'ai construis un grand phare et un palaie.
-Je ne joue pas à d'autres jeux mais je jouais à World of Warcraft et Dofus (j'ai arrêté WoW à cause du prix). Mais si vous me parlez de jeux intéressant je pourrai m'y mettre et j'aime tous les genre de jeu (surtout les MMORPG).
-Je suis sur Skype et je pense installer Mumble d'ici 1 ou 2 jours si vous m'acceptez .
-J'ai cherché beaucoup de serveurs intéressants jusqu'à trouver celui-ci
-Il m'intéresse surtout avec le système de faction et de PvP.
-J'espère m'amuser sur ce serveur et me faire des amis et aider les autres joueurs. Je peux aussi aller miner pour aider mes équipiers de ma faction mais je n'ai pas encore décidé.
J'espère que vous m'accepterai. PS je pourait vous donner 5 allo passe par mois
-Je suis sur Minecraft depuis la fin de la 1.2.
-Je suis assez en redstone. Sur ma partie solo j'ai construis un grand phare et un palaie.
-Je ne joue pas à d'autres jeux mais je jouais à World of Warcraft et Dofus (j'ai arrêté WoW à cause du prix). Mais si vous me parlez de jeux intéressant je pourrai m'y mettre et j'aime tous les genre de jeu (surtout les MMORPG).
-Je suis sur Skype et je pense installer Mumble d'ici 1 ou 2 jours si vous m'acceptez .
-J'ai cherché beaucoup de serveurs intéressants jusqu'à trouver celui-ci
-Il m'intéresse surtout avec le système de faction et de PvP.
-J'espère m'amuser sur ce serveur et me faire des amis et aider les autres joueurs. Je peux aussi aller miner pour aider mes équipiers de ma faction mais je n'ai pas encore décidé.
J'espère que vous m'accepterai. PS je pourait vous donner 5 allo passe par mois
Epike85- Vagabond Somecraftien
Re: presentation Epike85
bienvenue
gandalf34- Dieu Somecraftien
SomeCraft.fr :: Autres :: Corbeille
Page 1 sur 1