Films préférés
2 participants
SomeCraft.fr :: Autres :: Corbeille
Page 1 sur 1
Films préférés
Vos trois films préférés ? =p
BladeKane- Demi-Dieu Somecraftien
Re: Films préférés
BladeKane a écrit:Vos trois films + 3 séries TV préférés ? =p
Impossible d'edit ou de delete mes messages du coup je me retrouve avec cet EPIC FAIL sur les bras ^^" donc mettez aussi vos séries télé =p
XD j'ai eu le même problème =P
3)Seigneur de anneaux:
La trilogie :bave:
2)Inception
C'est trop bon =DDDDDDD
Ma série préféré est une japanimation :
1)Code geass
Juste la plus belle série faites depuis aujourd'hui (on ne peut la trouver que en vo(stfr)) =)
3)Seigneur de anneaux:
La trilogie :bave:
2)Inception
C'est trop bon =DDDDDDD
Ma série préféré est une japanimation :
1)Code geass
Juste la plus belle série faites depuis aujourd'hui (on ne peut la trouver que en vo(stfr)) =)
youplase- Dieu Somecraftien
Pour moi c'est nostalgie niveau films puisque je suis un grand fan de vieux films notamment :
3 : Star Wars ( première trilogie ) C'est le premier film qui m'a laissé un souvenir profond et dont j'ai été fan en premier =D
2. The dark knight ( batman ) je suis un grand fan de batman et ce film et pour moi le meilleur à ce jour :3
1 : Jurassic park ( juste le premier )
1ex-aequo : Retour vers le Futur ( trilogie )
PS: Je hais les double posts !!!!!!
3 : Star Wars ( première trilogie ) C'est le premier film qui m'a laissé un souvenir profond et dont j'ai été fan en premier =D
2. The dark knight ( batman ) je suis un grand fan de batman et ce film et pour moi le meilleur à ce jour :3
1 : Jurassic park ( juste le premier )
1ex-aequo : Retour vers le Futur ( trilogie )
PS: Je hais les double posts !!!!!!
Catégorie séries maintenant ( car oui il fallait faire 2 tops un pour les séries un pour les films mais bon pas grave Youplase si tu veux refaire ^^" ) :
4.Stargate SG-1 : beaucoup vont trouver ca ringuard et dépassé mais moi j'aime bien ^^
3.Lost : les disparus : j'ai tout de suite accroché à l'ambiance et j'ai regardé toute la saison d'un traite ! =p
2.One piece : seul anime auquel j'ai vraiment accroché et que je suis encore aujourd'hui.
1. Dexter : j'ai découvert la série il y a peu de temps et le peu que j'ai pu en voir à l'air énormissime alors j'attends de voir la suite mais sa c'annonce très bien !
4.Stargate SG-1 : beaucoup vont trouver ca ringuard et dépassé mais moi j'aime bien ^^
3.Lost : les disparus : j'ai tout de suite accroché à l'ambiance et j'ai regardé toute la saison d'un traite ! =p
2.One piece : seul anime auquel j'ai vraiment accroché et que je suis encore aujourd'hui.
1. Dexter : j'ai découvert la série il y a peu de temps et le peu que j'ai pu en voir à l'air énormissime alors j'attends de voir la suite mais sa c'annonce très bien !
HS : en parlant d'Inception qui au passage est un très bon film je me suis tapé un trip avec la BO sur deezer et elle est juste divine je te la conseille
je go voir ca!! ^^
:bave:
:bave:
youplase- Dieu Somecraftien
SomeCraft.fr :: Autres :: Corbeille
Page 1 sur 1