Serie Minecraft
5 participants
SomeCraft.fr :: Autres :: Corbeille
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Serie Minecraft
Bonsoir a tous les SomeCraftien.
j'ai en tête depuis quelque temps une idées de Serie de Minecraft.
scène pas encore écrite.
l'histoire bref sera un jeune homme ( Boulet a l'impossible ) qui souhaite devenir le plus grand guerrier de sont village (Kolgare)
Enchainement de Connerie Fails impossible.
des amis qui invente des objets complétement Inutile enfin un bonne univers prenant.
qui sa tenterais de participer ?
il faudrait bosser niveaux Skin sénario tournage de scéne et également voix
j'ai en tête depuis quelque temps une idées de Serie de Minecraft.
scène pas encore écrite.
l'histoire bref sera un jeune homme ( Boulet a l'impossible ) qui souhaite devenir le plus grand guerrier de sont village (Kolgare)
Enchainement de Connerie Fails impossible.
des amis qui invente des objets complétement Inutile enfin un bonne univers prenant.
qui sa tenterais de participer ?
il faudrait bosser niveaux Skin sénario tournage de scéne et également voix
Re: Serie Minecraft
Ok donc série que l'ont publirait sur ta chaine?
Je suis partant!!
D'ailleurs pendant l'inteminable cours d'histoire je me disait que je me mettrait bien a écrire un truc, alors si tu eux je peux t'aider pour les scénarios! Bien sur je voudrais aussi aparaitre a l'écran si possible =)
Dit moi combien de temps doit durer un épisode en moyenne, nom du perso (prototype si tu veux) et des thèmes si tu en as stp
Je mi met dès que possible
Je suis partant!!
D'ailleurs pendant l'inteminable cours d'histoire je me disait que je me mettrait bien a écrire un truc, alors si tu eux je peux t'aider pour les scénarios! Bien sur je voudrais aussi aparaitre a l'écran si possible =)
Dit moi combien de temps doit durer un épisode en moyenne, nom du perso (prototype si tu veux) et des thèmes si tu en as stp
Je mi met dès que possible
youplase- Dieu Somecraftien
moi j'aimerait bien participée au scenario car sa minteresserait le role d'un personnage sage ou magicien si possible^^
et puis je peux aidez au niveau des skin j'adore sa^^
sinon je ferait la camera qi vous vouler pas que je participe au film.
et le scenarioo aussi j'ai beaucoup d'imagination ^^
surtout niveau fantastique moyen age.
et puis je peux aidez au niveau des skin j'adore sa^^
sinon je ferait la camera qi vous vouler pas que je participe au film.
et le scenarioo aussi j'ai beaucoup d'imagination ^^
surtout niveau fantastique moyen age.
gandalf34- Dieu Somecraftien
un épisode dois en moyenne etre de 15min.
la série sera surement diffuser sans image ( genre nahalbeuk ) et une autre sur Minecraft.
le scénario dois avoir tous,
" Parole,image,ect"
je pense que sa ce passerais entre le moyenne age et fantastique.
la série sera surement diffuser sans image ( genre nahalbeuk ) et une autre sur Minecraft.
le scénario dois avoir tous,
" Parole,image,ect"
je pense que sa ce passerais entre le moyenne age et fantastique.
OULALA naheulbeuk j'en connais long XD et puis moyen age fantastique je suis la et puis niveau connerie premier degré je suis la aussi en tout cas si tu me trouve un scenario de sage ou magicien je suis partant sinon autre chose aussi d'ailleur mais les autre d'abord.
ok cour ou je m'enmerde j'ai mon cahier de brouillon.
Lol dit ca ma prof de Maths!
Plus puissant qu'un somnifère!
Plus puissant qu'un somnifère!
non tkt pour l'instant je le fait quand j'ai fini les exo car 3 eme je revise comme un fou fat pas croire.
Lol
3eme = so easy :oui:
Le plus dur c'est le brevet blanc et encore je l'ai réussis a 13/20 sans réviser.
Le truc chiant aussi c'est ce fuckin histoire des arts ><'
Sinon c'est tranquille ^^
3eme = so easy :oui:
Le plus dur c'est le brevet blanc et encore je l'ai réussis a 13/20 sans réviser.
Le truc chiant aussi c'est ce fuckin histoire des arts ><'
Sinon c'est tranquille ^^
Le lycée s'mieux, s'too, y as des gros boob's, que demander de plus
Flox, une pensé depuis mon lycée envahis de gros boobs !!!
Flox, une pensé depuis mon lycée envahis de gros boobs !!!
Minipop- Demi-Dieu Somecraftien
J'ai un bon commencement pour l'histoire
le voici:
Un jour un enfant nommé Deloth qui signifie en elfique Abomination decouvert plus tard par ses parent mais il n'avait pas le choix.Venu de Terraria il n'avait jamais vue hort de ces sous terrain ses parents l'ayant interdit.Il été tres bete et avais soif d'aventure mais il attendez que sont age soit en fonction de pouvoir ce libéré de ses parents.
Il sortit juste ses botte de cuir pour pouvoir partir ce que tout le monde savait que il n'aurait pas assez.
Il voulait pour l'instant aller juste a kolgare la si grande ville que ses parents lui avait parlée.
Il prit une bonne cote de porc et du pain et partit dans les grotte de la citée sous terraine.
a vous de juger maintenant.
le voici:
Un jour un enfant nommé Deloth qui signifie en elfique Abomination decouvert plus tard par ses parent mais il n'avait pas le choix.Venu de Terraria il n'avait jamais vue hort de ces sous terrain ses parents l'ayant interdit.Il été tres bete et avais soif d'aventure mais il attendez que sont age soit en fonction de pouvoir ce libéré de ses parents.
Il sortit juste ses botte de cuir pour pouvoir partir ce que tout le monde savait que il n'aurait pas assez.
Il voulait pour l'instant aller juste a kolgare la si grande ville que ses parents lui avait parlée.
Il prit une bonne cote de porc et du pain et partit dans les grotte de la citée sous terraine.
a vous de juger maintenant.
pour les nom gandalf on vera pour la suite pour le moment on va dire le héros
le début et pas mal j'avais réfléchie aussi a un truc je l'ecrirais surement ce soir pendant une heure d'inspiration
le début et pas mal j'avais réfléchie aussi a un truc je l'ecrirais surement ce soir pendant une heure d'inspiration
ok mais pour des nom elfique nain hobbit ou homme sinplement j e suis la ^^
bon je continue les nom serons changée au pire.
Arriver a mi chemin il aperçu une forge.Il regarda au font de ses poches pour regarder si il avait de quoi achetée quelque chose pour se défendre.
Il lui rester quelque pieces d'argents.Le heros rentra et remarqua un jeune homme qui magner le fer mais qui vous lui aussi semblait convaincre sont pere a partir dans d'autre paysage.Ce n'été pas un professionnel mais il se débrouiller bien.le heros acheta une épée de bois avec le peut d'agent qu'il avait.Puis il demanda a l'apprenti forgeron si il voulait partir a l'aventure avec lui.
il lui répondit que sont pere ne voulait pas et qu'il disait que a l'aventure il n'arrivera pas loin a cause de sont intelligence.
Alors Deloth le prit par les mains et s'enfui avec lui dans les ruelle.Ayant comprit l'idée du heros il le suivit sans esitée.
Il s'arètére dans dans un endroit sombre de la grotte au champignons.
Le heros lui demanda sont nom.
-Comment t'apelle tu ?
-Je m'apelle Angar qui veut dire en nain travaillé le fer car mon père est nain.C'est mon destin.Pour m'avoir enlever de son etreinte je vous aiderez dans votre aventure.
-Tu peux me tutoyer.
Et il partire vers Kolgare l'un a coté de l'autre.
Voila maintenant vos impression.
Arriver a mi chemin il aperçu une forge.Il regarda au font de ses poches pour regarder si il avait de quoi achetée quelque chose pour se défendre.
Il lui rester quelque pieces d'argents.Le heros rentra et remarqua un jeune homme qui magner le fer mais qui vous lui aussi semblait convaincre sont pere a partir dans d'autre paysage.Ce n'été pas un professionnel mais il se débrouiller bien.le heros acheta une épée de bois avec le peut d'agent qu'il avait.Puis il demanda a l'apprenti forgeron si il voulait partir a l'aventure avec lui.
il lui répondit que sont pere ne voulait pas et qu'il disait que a l'aventure il n'arrivera pas loin a cause de sont intelligence.
Alors Deloth le prit par les mains et s'enfui avec lui dans les ruelle.Ayant comprit l'idée du heros il le suivit sans esitée.
Il s'arètére dans dans un endroit sombre de la grotte au champignons.
Le heros lui demanda sont nom.
-Comment t'apelle tu ?
-Je m'apelle Angar qui veut dire en nain travaillé le fer car mon père est nain.C'est mon destin.Pour m'avoir enlever de son etreinte je vous aiderez dans votre aventure.
-Tu peux me tutoyer.
Et il partire vers Kolgare l'un a coté de l'autre.
Voila maintenant vos impression.
Trop Brusque :p
Il ne faut pas oublier que un épisode durera 15minute et qu'il en faut plusieur donc si au premier épisode il a une épée une équipe et il et a tuer sont ennemie juré c'est la merde
Il ne faut pas oublier que un épisode durera 15minute et qu'il en faut plusieur donc si au premier épisode il a une épée une équipe et il et a tuer sont ennemie juré c'est la merde
OMG gandalf!!
J'ai envie d'éditer!
Bordel soigne un peu ton écriture! :vomi: et des virgules!!! ça existe les virgules!!!! Bordel!! Enculé!!! Va bouffer ta famille!!!!
*se fait embarquer par 2 ambulanciers*
Je vous hais!!! Je vous hais tous!!! RAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!
J'ai envie d'éditer!
Bordel soigne un peu ton écriture! :vomi: et des virgules!!! ça existe les virgules!!!! Bordel!! Enculé!!! Va bouffer ta famille!!!!
*se fait embarquer par 2 ambulanciers*
Je vous hais!!! Je vous hais tous!!! RAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!
a non il est encore a terraria et puis tu peux allonger c'est juste un structure et puis j'ai encore plein d'idée qu'il faut que je trit et tout sa. YOUPLASE EDIT AU LIEU DE ME TRAIT2 DE TOUT LES NOM D4OISEAUX MERDE.
Je penser faire un trailer quand toute les idées seront en place.
En attendant je pense que vous vous ferez un film dans la tête en lisant mes phrases.
Voyer mes phrase comme les phrase du narrateur et en virgule les image quond voie.
Imaginez.....
Un Monde ou la fin et proche.
et a seul chance de survivre...
et sur lui.... ( Vue sur le héros en tete de gniaiii Ex gandalf :geek: "Humour" lol )
(Voie du héros )
Héros :'Hein ! ?'
(Vue sur des marcher et de son pére vieux)
Vieux : 'Tu dois y aller 'nom du héros' Le sort de terraria et sur toi'
Héros : 'Et on peux pas envoyer Spoky ?'
(Vue sur un loup suivie d'un "Wouf" en caniche)
Aw's Production Présente
Nom de la serie.
Recherche de suite en cour
En attendant je pense que vous vous ferez un film dans la tête en lisant mes phrases.
Voyer mes phrase comme les phrase du narrateur et en virgule les image quond voie.
Imaginez.....
Un Monde ou la fin et proche.
et a seul chance de survivre...
et sur lui.... ( Vue sur le héros en tete de gniaiii Ex gandalf :geek: "Humour" lol )
(Voie du héros )
Héros :'Hein ! ?'
(Vue sur des marcher et de son pére vieux)
Vieux : 'Tu dois y aller 'nom du héros' Le sort de terraria et sur toi'
Héros : 'Et on peux pas envoyer Spoky ?'
(Vue sur un loup suivie d'un "Wouf" en caniche)
Aw's Production Présente
Nom de la serie.
Recherche de suite en cour
Pas mal du tout je bvais réfléchir a une fin et se week end au skin.
Je vais donc mis mettre =)
PS: quand je dit avoir envie d'editer, je parle de tes messages, gandalf, malheureusement je ne peux pas le faire....
PS: quand je dit avoir envie d'editer, je parle de tes messages, gandalf, malheureusement je ne peux pas le faire....
Gandalf pavay + go te pendre :hap: !
Minipop- Demi-Dieu Somecraftien
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4