Pub pour le serveur
3 participants
SomeCraft.fr :: Autres :: Corbeille
Page 1 sur 1
Pub pour le serveur
bonjour.
j'aimerais faire une pub pour le serveur mais cela demande du monde.
j'aimerais faire par exemple : on voie 2 joueur qui parte seul dans le monde il trouve un endroit et commence a construire une maison en bois.
petit a petit on voie un village prendre forme et des nouveaux joueur qui arrive.
on voie le village évoluer en ville les bâtiment qui devienne en pierre une muraille autour ect et ensuite on voie un autre peuple qui arrive devant le village et l'attaque.
on voie une petite geurre et pour la suite je pense avoir mon idée
j'aimerais faire une pub pour le serveur mais cela demande du monde.
j'aimerais faire par exemple : on voie 2 joueur qui parte seul dans le monde il trouve un endroit et commence a construire une maison en bois.
petit a petit on voie un village prendre forme et des nouveaux joueur qui arrive.
on voie le village évoluer en ville les bâtiment qui devienne en pierre une muraille autour ect et ensuite on voie un autre peuple qui arrive devant le village et l'attaque.
on voie une petite geurre et pour la suite je pense avoir mon idée
Re: Pub pour le serveur
:cheers: Aller aller !!!
Oui bah moi je dis, pourquoi pas ?!
C'est vrai que ça peut être pas mal.
Pendant qu'on parle de pub, il nous faudrait un screen ou autres pour notre "avatar" d'alliance. Mais pour ça il nous faudrait soit d'après des connaissances de certains soit nous même faire un vrai embleme.
Sinon oui ce serait une bonne idée.
Oui bah moi je dis, pourquoi pas ?!
C'est vrai que ça peut être pas mal.
Pendant qu'on parle de pub, il nous faudrait un screen ou autres pour notre "avatar" d'alliance. Mais pour ça il nous faudrait soit d'après des connaissances de certains soit nous même faire un vrai embleme.
Sinon oui ce serait une bonne idée.
Re: Pub pour le serveur
pk pas x) ^^ et j'ai reflechi flox jver p-e rapetisir ma ville ^^
the-nitro- Vétéran Somecraftien