SomeCraft.fr

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SomeCraft.fr
SomeCraft.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Accès spécial forum + bug construction

4 participants

Accès spécial forum + bug construction Empty Accès spécial forum + bug construction

Message par Absuurd Mar 18 Oct - 16:46

Alors comme ça nous les non-admins on a pas le droit de s'exprimer dans la partir "serveur" du forum ? Ce qui veut dire qu'on ne peut pas donner notre avis sur les plugins, les manières d'améliorer le forum, ou bien encore ces images immondes et plus grandes que notre avatar qu'on est obligé de se taper ? (oui je sais je suis à peine revenu que j'ouvre déjà ma grande gueule :-) )
C'est une honte !

Sur un sujet plus sérieux (bien que le fait de se taper un bonhomme avec un néon sous la main plus grand que mon avatar me fasse un peu ch***, et que je considère cela comme un problème sérieux), cette aprèm Fearlight a par erreur défini le point de spawn général dans notre base ; et même après qu'on l'ai remis à sa place (le point de spawn par Fearlight), on ne pouvait plus construire dans la zone autour.
En sachant que c'est en plein milieu de notre base, dans un endroit où on avait plein de projets, est-ce qu'un admin généreux de son temps pourrait se pencher sur le problème ?
En échange je lui promets un monument à sa gloire dans la salle des trophées de Division.
Absuurd
Absuurd
Vétéran Somecraftien
Vétéran Somecraftien

Revenir en haut Aller en bas

Accès spécial forum + bug construction Empty Re: Accès spécial forum + bug construction

Message par Minipop Mar 18 Oct - 20:52

J'ai fais ça pour améliorer un peu le forum, elles vont être changés sous formes de différents logos qui prendront moins
de place .
Minipop
Minipop
Demi-Dieu Somecraftien
Demi-Dieu Somecraftien

Accès spécial forum + bug construction Empty Re: Accès spécial forum + bug construction

Message par BladeKane Mar 18 Oct - 21:07

- En ce qui concerne l'accès à la catégorie "Serveur"; normalement vous devriez y avoir accès, Niko m'avait fait la remarque il y a quelques temps et je lui avait donné l'accès, je trouve ça bizarre que ce soit redevenu comme avant et je règle ça rapidement.
- Pour le serveur, le fait est qu'une "spawn protection" protège une petite zone autour du spawn, peut importe où celui-ci a été posé, je vaiségalement essayer de régler ça. ( je veux mon monument ! )
BladeKane
BladeKane
Demi-Dieu Somecraftien
Demi-Dieu Somecraftien

Message par Minipop Mar 18 Oct - 21:25

De mon côté je suis en train de bosser sur les logo des différents rangs .
Minipop
Minipop
Demi-Dieu Somecraftien
Demi-Dieu Somecraftien

Message par Absuurd Mer 19 Oct - 8:23

Je vous aime, amis admin/modos (si si sérieusement) ; je poste mon message hier et dès aujourd'hui je vois des réponses, ça fait trop plaisir !

Personnellement Minipop j'ai mieux les logos de maintenant bien qu'ils prennent de la place, ils pourraient être deux fois moins grands (quoi je continue toujours de râler ? roooh...) sinon ça fait plaisir de te retrouver Mini :-)

Et Bladekane, t'inquiètes pas que si tu règles le problème tu vas l'avoir ton monument !
Absuurd
Absuurd
Vétéran Somecraftien
Vétéran Somecraftien

Message par gandalf34 Mer 19 Oct - 13:15

en fait absuurd il faudrait que tu soit juste cotoyen ^^ c'est pas la mort a faire pour un admin.
gandalf34
gandalf34
Dieu Somecraftien
Dieu Somecraftien

Message par BladeKane Mer 19 Oct - 13:43

Problème réglé (pas par moi et alors ? :trollface: ) !
BladeKane
BladeKane
Demi-Dieu Somecraftien
Demi-Dieu Somecraftien

Message par Absuurd Mer 19 Oct - 15:42

Oui problème réglé, dès qu'on aura construit la salle au trophées de Division on fera un monument en honneur des admins, si prompt à régler nos problèmes.

En attendant Blade on peut dire que tu as été récompensé de ta volonté par le fait que tu es entrée dans Division avec une belle pormotion. :)

(oublie d'ailleurs pas de modifier ta signature avec ton grade et la devise en dessous)
Absuurd
Absuurd
Vétéran Somecraftien
Vétéran Somecraftien

Message par BladeKane Mer 19 Oct - 16:45

C'est fait !
BladeKane
BladeKane
Demi-Dieu Somecraftien
Demi-Dieu Somecraftien

Message par Minipop Jeu 20 Oct - 0:26

Absuurd a écrit:Je vous aime, amis admin/modos (si si sérieusement) ; je poste mon message hier et dès aujourd'hui je vois des réponses, ça fait trop plaisir !

Personnellement Minipop j'ai mieux les logos de maintenant bien qu'ils prennent de la place, ils pourraient être deux fois moins grands (quoi je continue toujours de râler ? roooh...) sinon ça fait plaisir de te retrouver Mini :-)

Et Bladekane, t'inquiètes pas que si tu règles le problème tu vas l'avoir ton monument !

Tu as le droit de dire ce que tu pense, on est en démocratie ici, pas en dictature :o)
Je vais réduire les images collectors, ça prend 10 minutes pas plus ;)
Tu ne pouvait pas poster dans le coin Bistrot car tu n'était pas encore mit dans le groupe Citoyen sur le forum,
autant pour moi .
Et moi aussi je suis content de te revoir hé :fier:
Minipop
Minipop
Demi-Dieu Somecraftien
Demi-Dieu Somecraftien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé