candidature de vince31000
5 participants
SomeCraft.fr :: Autres :: Corbeille
Page 1 sur 1
candidature de vince31000
[Nom]
Vincent
[Sexe]
Homme
[Age]
14 ans
[Département]
Haute-Garonne
[Passion]
Les jeux vidéo et la natation
[Ce que je pense apporter]
Tout d'abord je pense apporter beaucoup de rire car sur tout les serveur ou je suis aller on ma dit que je faisait bien rire, j'aime bien construire des projet énorme et quand je commence quelque chose je le fini.
[Comment j'ai connu Somecraft]
C'est OL_Niko_47 qui ma fait découvrir votre serveur
[Expérience dans minecraft]
Je joue a minecraft depuis 1 ans et demi et j'en suis a mon 3ème serveur multijoueurs
[Role play]:
Un jour, Vince31000 sortit de sa Cabane pour aller couper du bois comme a son habitude. Mais quand il passa sur son chemin Habituel il entendit une énorme Explosion. Le bruit assourdissant et l’onde de choc le mit par terre et il s’évanouit. A son réveil la nuit avais dompter le jour et la foret dans laquelle il était n’étais plus du tout la même. Il entendit de bruit autour de lui, des bruit d’os, des grognements, des pas, il commença a paniquer et ce mit a courir a toute vitesse. Il s’arrêta pour reprendre son souffle, amis quand il regarda les arbre la terre, le ciel, tout ce qui étais autour de lui, il constata avec une énorme peur que tout avais la forme d’un cube. Il commença a pleurer en se disant qu’il allait mourir ici dans se monde remplit de cube. Mais, dans le ciel sombre il aperçu une lumière encore plus scintillante que les étoile. De cette lumière tomba une hache et une pioche, il prit ces outil divin, regarda la lumière et lui demanda
« Qui êtes-vous ? » Une voix qui venait de la lumière lui répondit « Je suis Notche »
Et la lumière disparue en une fraction de seconde.
Vince31000 compris ce qu’il devait faire, il se leva pris sa hache et sa pioche,
Et se lança dans une aventure dans un monde appelé « Minecraft »
FIN
Vincent
[Sexe]
Homme
[Age]
14 ans
[Département]
Haute-Garonne
[Passion]