candidature de vince31000
5 participants
SomeCraft.fr :: Autres :: Corbeille
Page 1 sur 1
candidature de vince31000
[Nom]
Vincent
[Sexe]
Homme
[Age]
14 ans
[Département]
Haute-Garonne
[Passion]
Les jeux vidéo et la natation
[Ce que je pense apporter]
Tout d'abord je pense apporter beaucoup de rire car sur tout les serveur ou je suis aller on ma dit que je faisait bien rire, j'aime bien construire des projet énorme et quand je commence quelque chose je le fini.
[Comment j'ai connu Somecraft]
C'est OL_Niko_47 qui ma fait découvrir votre serveur
[Expérience dans minecraft]
Je joue a minecraft depuis 1 ans et demi et j'en suis a mon 3ème serveur multijoueurs
[Role play]:
Un jour, Vince31000 sortit de sa Cabane pour aller couper du bois comme a son habitude. Mais quand il passa sur son chemin Habituel il entendit une énorme Explosion. Le bruit assourdissant et l’onde de choc le mit par terre et il s’évanouit. A son réveil la nuit avais dompter le jour et la foret dans laquelle il était n’étais plus du tout la même. Il entendit de bruit autour de lui, des bruit d’os, des grognements, des pas, il commença a paniquer et ce mit a courir a toute vitesse. Il s’arrêta pour reprendre son souffle, amis quand il regarda les arbre la terre, le ciel, tout ce qui étais autour de lui, il constata avec une énorme peur que tout avais la forme d’un cube. Il commença a pleurer en se disant qu’il allait mourir ici dans se monde remplit de cube. Mais, dans le ciel sombre il aperçu une lumière encore plus scintillante que les étoile. De cette lumière tomba une hache et une pioche, il prit ces outil divin, regarda la lumière et lui demanda
« Qui êtes-vous ? » Une voix qui venait de la lumière lui répondit « Je suis Notche »
Et la lumière disparue en une fraction de seconde.
Vince31000 compris ce qu’il devait faire, il se leva pris sa hache et sa pioche,
Et se lança dans une aventure dans un monde appelé « Minecraft »
FIN
Vincent
[Sexe]
Homme
[Age]
14 ans
[Département]
Haute-Garonne
[Passion]
Les jeux vidéo et la natation
[Ce que je pense apporter]
Tout d'abord je pense apporter beaucoup de rire car sur tout les serveur ou je suis aller on ma dit que je faisait bien rire, j'aime bien construire des projet énorme et quand je commence quelque chose je le fini.
[Comment j'ai connu Somecraft]
C'est OL_Niko_47 qui ma fait découvrir votre serveur
[Expérience dans minecraft]
Je joue a minecraft depuis 1 ans et demi et j'en suis a mon 3ème serveur multijoueurs
[Role play]:
Un jour, Vince31000 sortit de sa Cabane pour aller couper du bois comme a son habitude. Mais quand il passa sur son chemin Habituel il entendit une énorme Explosion. Le bruit assourdissant et l’onde de choc le mit par terre et il s’évanouit. A son réveil la nuit avais dompter le jour et la foret dans laquelle il était n’étais plus du tout la même. Il entendit de bruit autour de lui, des bruit d’os, des grognements, des pas, il commença a paniquer et ce mit a courir a toute vitesse. Il s’arrêta pour reprendre son souffle, amis quand il regarda les arbre la terre, le ciel, tout ce qui étais autour de lui, il constata avec une énorme peur que tout avais la forme d’un cube. Il commença a pleurer en se disant qu’il allait mourir ici dans se monde remplit de cube. Mais, dans le ciel sombre il aperçu une lumière encore plus scintillante que les étoile. De cette lumière tomba une hache et une pioche, il prit ces outil divin, regarda la lumière et lui demanda
« Qui êtes-vous ? » Une voix qui venait de la lumière lui répondit « Je suis Notche »
Et la lumière disparue en une fraction de seconde.
Vince31000 compris ce qu’il devait faire, il se leva pris sa hache et sa pioche,
Et se lança dans une aventure dans un monde appelé « Minecraft »
FIN
Dernière édition par vince31000 le Lun 24 Oct - 9:59, édité 1 fois
vince31000- Vagabond Somecraftien
Re: candidature de vince31000
Candidature conforme, respect du pattern demandé, candidature qui aurait pu être étoffée un peu plus mais elle remplit les conditions, un peu de fautes mais pas à outrance, rp convenable.
Candidature acceptée.
Candidature acceptée.
BladeKane- Demi-Dieu Somecraftien
Je ne suis pas satisfait du RP...
Donc pour moi:
Candidature refusée
Donc pour moi:
Candidature refusée
youplase- Dieu Somecraftien
Tu es en droit d'exiger un travail des gens, de ne pas en être satisfait mais il y a des limites. Son RP n'est pas parfait, mais il a fait des efforts et ça se voit. Ce RP est convenable, mais il à le mérite d'être là. Pour moi c'est oui désolé. Les dix lignes sont là, et le pattern aussi.
BladeKane- Demi-Dieu Somecraftien
Je dit acceptée aussi (tu voit que tu peut avoir de bonne idée)
Candidature acceptée.
Candidature acceptée.
gandalf34- Dieu Somecraftien
Donc t'es pris (majorité) alors:
BIENVENUE TO FABOULUS SOMECRAFT!!!!!!!!!!!!!!
Et blade, je vais prendre le rôle du juge sévère, car il en faut bien un
Je ne dirais "oui" qu'aux RPs dignes de ce nom!
BIENVENUE TO FABOULUS SOMECRAFT!!!!!!!!!!!!!!
Et blade, je vais prendre le rôle du juge sévère, car il en faut bien un
Je ne dirais "oui" qu'aux RPs dignes de ce nom!
youplase- Dieu Somecraftien
ok lol et nous les un peu plus gentil sur le rp lol
Rhoooo il est pas mal son RP
jackymax- Vétéran Somecraftien
On a pas fit le contraire ^^
SomeCraft.fr :: Autres :: Corbeille
Page 1 sur 1