SomeCraft.fr

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SomeCraft.fr
SomeCraft.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Le teste de guerre des Chevaliers D'Emeraude et DIVISION

+6
Fearlight
Absuurd
BladeKane
OL_Niko_47
youplase
gandalf34
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Le teste de guerre des Chevaliers D'Emeraude et DIVISION - Page 2 Empty Re: test de guerre entre CdE et Division

Message par timothée Mar 1 Nov - 11:39

Absuurd je te ferais remarquer que moi non plus je ne serais surement pas la( je revient à 23heures ça me soule) mais que alex181003 et tequila pareil et youplase m'as dit hier qu'il serait la!

timothée
Vétéran Somecraftien
Vétéran Somecraftien

Revenir en haut Aller en bas

Le teste de guerre des Chevaliers D'Emeraude et DIVISION - Page 2 Empty Re: Le teste de guerre des Chevaliers D'Emeraude et DIVISION

Message par BladeKane Mar 1 Nov - 11:40

De plus Once est revenue et a rejoint DIVISION alors il y a des chances qu'elle participe elle aussi.
BladeKane
BladeKane
Demi-Dieu Somecraftien
Demi-Dieu Somecraftien

Le teste de guerre des Chevaliers D'Emeraude et DIVISION - Page 2 Empty Re: Le teste de guerre des Chevaliers D'Emeraude et DIVISION

Message par OL_Niko_47 Mar 1 Nov - 11:41

tim tequila n'a jamais rejoint de factions :-(
et moi je suis pas sûr de pouvoir venir car je suis pas la dans la soirée.....
OL_Niko_47
OL_Niko_47
Vétéran Somecraftien
Vétéran Somecraftien

Le teste de guerre des Chevaliers D'Emeraude et DIVISION - Page 2 Empty Re: test de guerre entre CdE et division

Message par timothée Mar 1 Nov - 11:49

Mince sans chevaliers ça va pas le faire en plus sériocelin n'est pas venu depuis super longtemps... Mais blade on avait prévu de faire un test de guerre entre CdE et division ET PAS AVEC LES ALLIÉS donc je trouve ça un peu dégueulasse qu'ils s'invitent à la dernière minute...

timothée
Vétéran Somecraftien
Vétéran Somecraftien

Message par BladeKane Mar 1 Nov - 12:41

Alors sachez que ce n'est pas moi qui ait eu l'idée de cette bataille "test" mais gandalf, et je ne saisis pas ce que tu veux dire par "ils s'invitent à la dernière minute"
BladeKane
BladeKane
Demi-Dieu Somecraftien
Demi-Dieu Somecraftien

Le teste de guerre des Chevaliers D'Emeraude et DIVISION - Page 2 Empty Re: test de guerre entre CdE et division

Message par timothée Mar 1 Nov - 12:53

Je t'accuse pas blade je dis juste que c'était pas prévu que Once participe jusqu'à aujourd'hui, jour de la bataille.

timothée
Vétéran Somecraftien
Vétéran Somecraftien

Message par BladeKane Mar 1 Nov - 13:01

Sache que même si tu la connait pas, sans elle la bataille ne peut pas avoir lieu. En effet il faut un minimum de trois joueurs et si nous ne sommes que youplase et moi car echelle ne peut pas, on est sans nouvelle de turlork et absuurd a quitté la faction pour le moment, et bien la bataille sera annulée.
BladeKane
BladeKane
Demi-Dieu Somecraftien
Demi-Dieu Somecraftien

Le teste de guerre des Chevaliers D'Emeraude et DIVISION - Page 2 Empty Re: test de guerre entre Cde et division

Message par timothée Mar 1 Nov - 13:35

Vu de ce coté la ok c vrai ke qinon la bataille serait annulée... Ils sont combien a Once?

timothée
Vétéran Somecraftien
Vétéran Somecraftien

Message par OL_Niko_47 Mar 1 Nov - 13:38

tim, Once n'est pas une faction mais un joueur (une joueuse je crois meme)
OL_Niko_47
OL_Niko_47
Vétéran Somecraftien
Vétéran Somecraftien

Message par BladeKane Mar 1 Nov - 13:41

En effet, c'est une des membres de division rien de plus.
BladeKane
BladeKane
Demi-Dieu Somecraftien
Demi-Dieu Somecraftien

Message par gandalf34 Mar 1 Nov - 15:13

Elle recrer pas Carpediem ? a mince :-(
gandalf34
gandalf34
Dieu Somecraftien
Dieu Somecraftien

Message par timothée Mar 1 Nov - 22:25

Ah désolé :nonnon: c'est dommage qu'il y ai pas une nouvelle faction!!

timothée
Vétéran Somecraftien
Vétéran Somecraftien

Le teste de guerre des Chevaliers D'Emeraude et DIVISION - Page 2 Empty Re:test de guerre entre CdE et division

Message par timothée Mar 1 Nov - 22:28

Et bonne chance aux chevaliers d'émeraude désolé de pas pouvoir vous aider et ramenez nous la victoire!! :desole:

Dernière édition par timothée le Mar 1 Nov - 22:33, édité 1 fois

timothée
Vétéran Somecraftien
Vétéran Somecraftien

Message par OL_Niko_47 Mar 1 Nov - 22:30

.... no comment' ....
en+ j'ai pas pu arriver à l'heure car j'avait des choses a finir...

(au le joli double poste^^ le edit existe :gni: )
OL_Niko_47
OL_Niko_47
Vétéran Somecraftien
Vétéran Somecraftien

Le teste de guerre des Chevaliers D'Emeraude et DIVISION - Page 2 Empty Re: test de guerre entreCdE et division

Message par timothée Mar 1 Nov - 22:36

Alors ça a donné quoi? Vous étiez beaucoup? (désolé pour le double post ^^)

timothée
Vétéran Somecraftien
Vétéran Somecraftien

Message par youplase Mar 1 Nov - 23:18

En ce soir important, chaque factions étaient prêtes a tout pour défendre son honneur, mais une seul remporterait la victoire!

Le gong sonna le début de la bataille!
Du coté de DIVSION, rapidement ils creusèrent la montagne opposé pour pouvoir se faire des pioches plus ou moins puissante et une défense plus ou moins solide.
Les Chevaliers d’Émeraudes n'étaient pas en reste et utilisèrent leur élément de prédilection, le bois, pour pour être prêt très rapidement!

Des deux cotés, les soldats s'élancèrent vers le camp rival pour détruire le précieux diamant. Les CdE étaient en haut de leur montagne envoyèrent une vague de flèches pour repousser les ennemis. Ooonce fut touchée à l'épaule, elle dû se mettre a couvert pour se soigner.
Pendant ce temps Blade attaqua Snoopy qui recula sous la violence des coups de ce dernier. Mais il défaillit pas et éssaya de parer ses moulinets de fer. Niko arriva et frappa Blade dans un angle mort pour sauver son ami. Blade était touché sur le coté gauche de son ventre et était au sol. Snoopy arriva pour l'achever quand Ooonche, essouflée, tira une flèche pile dans son cou. Snoopy tomba raide.
Niko courut immédiatement se mettre a couvert et Blade se releva avec un effort enorme et se mit a couvert.

Soudain, Vince arriva sur le champ de bataille et frappa Blade d'un coup de massue qu'il pu éviter de justesse à l'aide Youplase qui se recu le coup a sa place! Blade tenta de transpersser le colosse, mais rata son coup et ne fit que l'effleurer. Vince rappliqua pour en finir avec Blade, mais Youplase se leva et, désarmé, attrapa une pioche de pierre qui trainait pour empaler le puissant Vince. Ooonce vient aider Blade a se soigner. Pendant ce temps Youplase emprunta une grotte dans la montagne pour passer de l'autre coté et gravire la cascade qui menait au camp des CdE. Arrivé il pausa une charge de TNT qu'il essaya d'allumer quand Niko envoya une flèche qui fit perdre l'équilibre a Youplase et le fit tomber dans le lac en dessous. Youplase rejoint la rive dans l'espoir de contourner le montagne mais Niko le suivait de pret.

Pendant ce temps Blade a peu pret rétabli essaya de porter secours a Youplase, mais enfin, le maitre des CdE arriva sur le terrain... Gandalf. Blade tenta d'encaisser les rapides attaques du leader, en vain. Trop puissant. Il essaya de fuir en haut de la montagne, mais fut vite rattrapé. Blade sauta au dessus d'un puit de lave et Gandalf en fit de même Blade donna un coup au moment de l’atterrissage du puissant chef qui lui coup la chair du bras gauche. Mais pas suffisant pour l'arrêter il s'aprettait donner violent coup a Blade, quand Ooonche, encore une fois tira une flèche décisive qui fit basculer Gandalf vers la lave. Mais il n'hésita pas a empoigner Blade pour l’entraîner dans sa chute mortelle. Youplase, harcelé par les flèche de Niko eu une idée. Utiliser sa TNT pour exploser Niko! Il n'y parvient pas, mais ce fut une excellente diversion qui lui permis de gravire la montagne de CdE. Il s'approcha du diamant, la TNT à la main. Soudain une flèche de Niko lui transperça l'estomac. Il tomba à genou, mais dans un dernière effort posa la TNT devant le diamant et activa son briquet pour brûler la mèche. Il se reçu une dernière flèche de Niko et s'effondra au sol devant la TNT brûlante. Niko courut pour désactiver les explosif, mais trop tard, tout explosa et Niko fut souffler jusqu'en bas de la montagne avec une puissante force.

Ooonce a bout de souffle avait gravi la montagne pour découvrir la camp des CdE explosé et des fragments du diamant ici et là. Des larmes lui coulèrent des yeux. Des larmes de bonheur d'avoir vaincu! Elle savait que ses compagnons seraient ramené a la vie par le tout puissant Trellian et la puissance antique de DIVISION, comme elle savait que Gandalf était immortel et qu'il ferait de même pour ses soldats. Dans un élan de fierté, elle cria, comme pour conclure:
DONEC DIVISIO INVADERE ORBEM!!!!

youplase
youplase
Dieu Somecraftien
Dieu Somecraftien

Message par timothée Mar 1 Nov - 23:42

Bravo division :nah: mais vous inquiétez pas on aura notre revanche :P

timothée
Vétéran Somecraftien
Vétéran Somecraftien

Message par jackymax Mer 2 Nov - 13:47

Et moi je suis pas mort \o/ sauf en arrivant dans votre camp mais yavait plus le diamant
jackymax
jackymax
Vétéran Somecraftien
Vétéran Somecraftien

Le teste de guerre des Chevaliers D'Emeraude et DIVISION - Page 2 Empty : test de guerre entre CdE et division

Message par timothée Mer 2 Nov - 14:11

C'est dommage qu'il y ai pas eu plus de monde parce qu'on est une dizaine dans chaque faction et hier il y avait que 4 personnes par camp...

timothée
Vétéran Somecraftien
Vétéran Somecraftien

Message par vince31000 Mer 2 Nov - 16:14

ben moi j'ai tué pleins de gens :gni: :gni: :gni: :gni:

vince31000
Vagabond Somecraftien
Vagabond Somecraftien

Message par jackymax Mer 2 Nov - 16:58

c'est bien vince. mais tu sais, les zombies ça compte pas.
jackymax
jackymax
Vétéran Somecraftien
Vétéran Somecraftien

Message par gandalf34 Mer 2 Nov - 19:17

Alors c'était super on était 5 contre 5 Puis un se tirer mutuemeent dessus.
Puis quand on a voulu esquiver on est tous tomber dans la lave :honte:
Alors ducoup j'aurait pu arreter youplase qui partez faire exploser notre bloc mais j'avait ma ...... d'épée en bois :honte:
Alors il a péter le bloc et il l'a même pas ramener chez lui la :honte:
gandalf34
gandalf34
Dieu Somecraftien
Dieu Somecraftien

Message par echellepliante Sam 5 Nov - 19:37

Bordel j'étais pas là.

On se refera ça...

Parole d'Honneur.
echellepliante
echellepliante
Apprenti Somecraftien
Apprenti Somecraftien

Message par youplase Sam 5 Nov - 21:38

Plus tôt que tu ne le pense echelle...
youplase
youplase
Dieu Somecraftien
Dieu Somecraftien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2