SomeCraft.fr

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SomeCraft.fr
SomeCraft.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Grief Chez Les Chevaliers D'Emeraude

+4
Fearlight
timothée
BladeKane
gandalf34
8 participants

Grief Chez Les Chevaliers D'Emeraude Empty Grief Chez Les Chevaliers D'Emeraude

Message par gandalf34 Dim 30 Oct - 10:28

Alors je sais que Echellepliante ou encore Bladekane et youplase n'on pas ordoné cette attaque mais ceci vien de DIVISION vous aller le voir apres c'est screenchot prit par OL_Niko_47 et TIM91D

La lave a était deversée et la tour detruite

Grief Chez Les Chevaliers D'Emeraude 2011-111

Grief Chez Les Chevaliers D'Emeraude 2011-112

La base de l'avant poste et les rempart

Grief Chez Les Chevaliers D'Emeraude 2011-113

Grief Chez Les Chevaliers D'Emeraude 2011-114

on a brulé les arbre !

Grief Chez Les Chevaliers D'Emeraude 2011-115

vue d'ensemble

Grief Chez Les Chevaliers D'Emeraude 2011-118

Et enfin la preuve de tout nos suspect

Nous pensons que c'est DIVISION car pas loin des rempart on a trouvée se panneaux

Grief Chez Les Chevaliers D'Emeraude 2011-116

regarder bien le panneaux :ouch: :malade: et oui LEUR PROVERBE OU DI... je sais plus comment on dit

Grief Chez Les Chevaliers D'Emeraude 2011-117

Je pense que sa vous fera reflechir mais je ne pense pas que se soit un ordre de Echelle pliante ,Blad ou youplase.

gandalf34
gandalf34
Dieu Somecraftien
Dieu Somecraftien

Revenir en haut Aller en bas

Grief Chez Les Chevaliers D'Emeraude Empty Re: Grief Chez Les Chevaliers D'Emeraude

Message par BladeKane Dim 30 Oct - 10:34

Je précise que j'ai réussi à rollback hier soir après ton départ donc tout a été réparé ;)
BladeKane
BladeKane
Demi-Dieu Somecraftien
Demi-Dieu Somecraftien

Grief Chez Les Chevaliers D'Emeraude Empty Re: grief chez les chevaliers d'Émeraude

Message par timothée Dim 30 Oct - 10:46

Et blade est-ce-que le coupable que tu a découvert hier soir va se faire bannir? Ou au moins se faire punir? :merci:

timothée
Vétéran Somecraftien
Vétéran Somecraftien

Grief Chez Les Chevaliers D'Emeraude Empty Re: Grief Chez Les Chevaliers D'Emeraude

Message par Fearlight Dim 30 Oct - 11:42

Là y a des chances, je suis désolé, je peux plus venir sur le serveur à cause des nouveaux pilotes Battlefield3 qui me fait planter java.exe dès son lancement :(
Fearlight
Fearlight
Apprenti Somecraftien
Apprenti Somecraftien

https://www.youtube.com/user/Fearlight2011

Message par BladeKane Dim 30 Oct - 11:59

Théoriquement NON. Il m'est important de rappeler que vous êtes sur le monde Faction, en conséquence, vous devez vous attendre à de la destruction de votre territoire de la part des autres joueurs. NEANMOINS, ce qui n'est pas tolérable, c'est la destruction de territoire par des alliés. En ce qui concerne des relations inter-factions d'ordre d'ennemis ou d'ordre neutre, la destruction et le meurtre des membres de la faction ennemie est autorisé (neutre attaquant une faction = passage au status ennemi avec la faction opposée automatique). Néanmoins si c'est un membre d'une faction alliée à la votre qui a effectivement profané cette attaque, une sanction est envisageable car il n'y a pas eu de changement de status et et de toute façon ça aurait été sans appliquer le préavis de 48h pour le changement de status allié à ennemi. Il me reste donc à confrirmer qui est le griefeur et l'affaire sera traitée en temps voulue.
BladeKane
BladeKane
Demi-Dieu Somecraftien
Demi-Dieu Somecraftien

Message par OL_Niko_47 Dim 30 Oct - 12:48

je suis d'accord que dans le monde faction on est a l'abri de rien mais 3 griefs en meme pas une semaine avec à chaque le griefeur qui reste inconnu c'est un peu frustant! En plus on ne sait pas qui nous attaque, et si c'est un membre de Division alors là sa devient très grave et j'espere que Division prendra des mesures contre le coupable!
OL_Niko_47
OL_Niko_47
Vétéran Somecraftien
Vétéran Somecraftien

Message par gandalf34 Dim 30 Oct - 16:22

Je suis d'accord avec toi blad mais on doit pas attaquer la forteresse temps qu'il y a pas au moins 2 personnes dedans :sors: je suis desoler c'est intolerablement intolerable.
gandalf34
gandalf34
Dieu Somecraftien
Dieu Somecraftien

Message par OL_Niko_47 Dim 30 Oct - 16:24

et le 5eme grief ouaii chouette........ :snif:
OL_Niko_47
OL_Niko_47
Vétéran Somecraftien
Vétéran Somecraftien

Message par gandalf34 Dim 30 Oct - 16:25

Quoi un 5 eme cette aprem ?
gandalf34
gandalf34
Dieu Somecraftien
Dieu Somecraftien

Message par OL_Niko_47 Dim 30 Oct - 16:26

ben ouai..... un moins important mais sa reste un grief quand meme
OL_Niko_47
OL_Niko_47
Vétéran Somecraftien
Vétéran Somecraftien

Message par youplase Dim 30 Oct - 19:31

Alors mettons au clair:

Ce qui vient de se passer est intolérable. Ceci est une lâche attaque destiné juste au défoulement ou d'autres sombres projet...
Attaquer une colonie est INTERDIT hors des batailles.
Le coupable sera exécuté en public pour avoir éssayé de créer une guerre en CdE et DIVISION!

(l'exécution c'est RP, mais j'ai déjà l'échafaud de prêt , donc on va le faire lol)
youplase
youplase
Dieu Somecraftien
Dieu Somecraftien

Message par OL_Niko_47 Dim 30 Oct - 19:35

sa y'est le coupable a été trouvé?
OL_Niko_47
OL_Niko_47
Vétéran Somecraftien
Vétéran Somecraftien

Message par Absuurd Dim 30 Oct - 20:34

Je suis le coupable.

DIVISION n'est pas responsable de ce qui s'est passé, j'ai agi contrairement aux ordres du commandant, sur mon initiative.

Le panneau posé n'implique nullement DIVISION, il avait été posé il y a longtemps.

J'assume entièrement la responsabilité de tous les griefs commis envers la CdE jusqu'à ce jour, j'étais seul à le faire, sans aide matériel ou morale de DIVISION.

En espérant calmer les choses et en attendant la sanction des admins, j'ai quitté DIVISION afin de monter à tous et particulièrement aux Chevaliers d'Emeraude qu'il convient de dissocier mon ancienne faction et les actes commis dans votre base.

Je le répète encore une fois, je suis le seul responsable.
Absuurd
Absuurd
Vétéran Somecraftien
Vétéran Somecraftien

Message par Absuurd Dim 30 Oct - 20:35

PS hors RP : par contre le cinquième grief ça a rien à voir avec moi, je me suis pas connecté depuis hier soir....
Absuurd
Absuurd
Vétéran Somecraftien
Vétéran Somecraftien

Message par youplase Dim 30 Oct - 22:19

Bon Absuurd.

En t'en qu'Admin, je vais devoir appliquer des sanctions (tu a de la chance que ce soit moi qui le fasse).
Voila les faits:
Tu as transgressé la loi en détruisant des bâtiments dans l'avant post des CdE. Heuresement pour toi, aucunes victimes ou dommage irréversibles.
Cependant, tu n'as pas hésité a te dénoncer et tu es pret a en subir les conséquences.
Je note aussi que tu as fait ca pour pimenter le jeu, bien qu'abusif pour une telle chose.

En conclusion:
Absuurd, Je te condamne à une exécution public sur la place de Dedaria et un exile d'une semaine du monde des factions!!

Sachez que j'ai décidé de ce jugement de façon impartial et que seul un administrateur peut révoquer cette décision.
youplase
youplase
Dieu Somecraftien
Dieu Somecraftien

Message par gandalf34 Dim 30 Oct - 22:38

Je suis quelqu'un de généreux il viendra dans mon bureau et on s'expliquera clairement.

Je suis le chef de l'endroit qui a était griefer non ?

Alors je suis d'accord pour l'execution en publique.mais le reste non.

Pourquoi a tu fait sa que t'avons nous fait.
Je me douter que c'était toi car tu était le seul a t'etre connecté le soir quand personne était la.Mais tout cela ma fait voir que tu avait le cran de te denoncer si tu cache un autre suspect dit le nous vite.
Tu tes denoncer ta sanctioin sera netement moin severe.

Dernière édition par gandalf34 le Dim 30 Oct - 23:56, édité 1 fois
gandalf34
gandalf34
Dieu Somecraftien
Dieu Somecraftien

Message par echellepliante Dim 30 Oct - 23:10

J'ai longtemps pris le temps de lire, peser le pour et le contre.

Voici mon avis.

Du giref. Il y a eu du grief, sur les bâtiments d'une faction alliée.
C'est donc une attaque matérielle. Il n'y a eu aucune victime.

Une peine de mort n'est pas idiote, elle est burlesque.
Ici, nous avons un éminent membre de DIVISION, qui a commit une erreur. Attaquer contre tout ordre de sa faction une faction alliée. Il s'est dénoncé et rendu responsable.
Assumant son acte.

La base attaquée est aujourd'hui réparée. J'ai personnellement pris des mesures disciplinaire à l'encontre de cet Officier supérieur. Il a été mis aux arrêts. C'est la plus lourde sanction chez DIVISION, perdant ainsi ses droits et avantage d'Officier Supérieur, son statut social, sa rémunération et ses quartiers ainsi que ses biens, pendant une durée allant de 2 jours à toute une vie.
Sa réhabilitation soit être convenue entre les dirigeants des factions concernées, à savoir le Roi Gandalf et moi même.

Je pense que les Chefs de Factions ont leur mots à dire.
Le miens est dit.

J'ai organisé une rencontre avec le Roi Gandalf pour en discuter.

Cependant je tiens à rajouter quelque chose.

Vous parlez.. vous parlez... Vous parlez de la mort de l'un des vôtres ! "ho oui absuurd !! bienvenue ! la légende de DIVIISON" et aujourd'hui vous le jetez en pâture sur la place publique !

Vous êtes des mécréants puants, sans honneur ni dignité. "Oui on va l’exécuter ! ça va être cool."

Il n'y aura pas d’exécution. Si Absuurd meurt, vous allez tous mourir. Sa punition est disproportionnée et symbole de votre incapacité à juger des faits et en assurer la réparation ainsi que la compensation. Vous avez jugé comme le faisait les Hommes au moyen âge, :"il a fait ça, c'est mal ! il doit mourir ! allé on va s'en payer une bonne tranche".

J'AI PRIS DES MESURES. C'est mon soldat, c'est moi qui le juge. Serveur PvP. Un légende comme Absuurd, ne doit pas finir ainsi. Vous l'avez oublié... il vaut plus que vous tous réunis. Certes il a agit de façon intolérable et autonome, mais vous, vous n'avez pas connu l'époque de la guerre. Cette époque ou il n'y avais pas de give, ni de god, ni d'admin dans une faction... cette époque ou DIVISION s'est faites son NOM, sa REPUTATION, aujourd'hui, les pantins des Chevaliers de l'Emeraude se sont auto proclamé "faction la plus puissante du serveur".

Sans avoir JAMAIS LIVRE UNE SEULE BATAILLE. Tout ça pour la raison qu'ils sont 13 ! j'ai ri, j'ai si si fort que les Hommes-ours de la montagne de Jerall m'entendent encore.
Nous, nous sommes 10. Je n'ai qu'a les appeler, et ils arrivent. Les légendes de DIVISION, sous mes ordres. Tous, unis par le même idéal, la même famille, le même vécu, la même LEGENDE.

Vous n'avez pas connu les vrai combats, les infiltrations dans la base ennemie, le VRAI PVP. Aujourd'hui vous me faites rire...
Les Chevaliers de l'Emeraude, vous n'avez AUCUNE victoire, nous n'avez jamais combattu. Et vous vous proclamez...

Un titre SE MÉRITE, ne s'invente pas. DIVISION à gagné le siens, celui de véritable Meilleur Faction, parce que nous avons fait nos preuves. Je n'ai plus rien à prouver, ma faction non plus. Non, plus rien.

Vous, vous avez tout. Si vous voulez vous faire un nom, apprenez déjà à pardonnez aussi sèchement que claquera mon mousquet sur votre tempe si vous ne le faites pas.

Bien à vous.

echellepliante
echellepliante
Apprenti Somecraftien
Apprenti Somecraftien

Message par gandalf34 Dim 30 Oct - 23:56

Mon pauvre Echellepliante est ce que je ne l'ai pa pardonnée ?
Il me semble que si.

PEUT ETRE que les membre des Chevalier D'Emeraude non pas encore vecu la guerre.
MAIS moi leur roi l'ai deja vecu mainte et mainte foit (sur d'autre serveur je vous l'accorde)
J'ai connu mainte guerre en étant d'un ragn qui me permetter de diriger mes troupe.

PEUT ETRE que les chevalier non jamais vue la guerre.
Mais je sais que je peut leur montrer et les guider dans c'est danger perieux ! :snif:
Et je sais qu'il serons toujour a mes coté pour me protégé et protégé leut terre qui on mit du temps a mettre en place.(no give entierement) :snif:

Je vous le conjure Messire Echellepliante conprener les il non j'amais vue aussi gros grief que celui que nous avons vecu.
Quand les guerre aurons commencer je sais qu'il montrerons leur courage et leur habileté je sais qu'il prouverons leur valeur :snif:

Les chevalier D'Emeraude y arriverons je le sais !! :snif:

C'est periode de guerre vont de soit et un jour le combat devra etre engagé et la il comprendrons se que signifie "Guerre"

Cela commencera comme 2 petite pierre qui declancherons une avalanche et la il conprendrons. :snif:

Cela est temps je ne comprend pas trop la reaction de Absuurd mais je l'ai connu sous des jour meilleur et je ne veut point lui infliger de Sanction .

Aussi Severe soit elle.

Je vous conjure Echellepliante Ne lui faite rien du tout.
Et remettez en place cette entente d'autre foit. :snif:

Reunissons nous autour d'une table et refaitons cette paix qui durera je l'espere ETERNELEMENT!!! :snif:

gandalf34
gandalf34
Dieu Somecraftien
Dieu Somecraftien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé