Mods et plugs
2 participants
SomeCraft.fr :: Autres :: Corbeille
Page 1 sur 1
Mods et plugs
Bonjour/Bonsoir a tous (je suis en qwerty et je vous emmerde)
Alors voila le topic de demande de mods et de plugs public officiel.
Je listerais dans ce message toutes les choses proposees. Postez le nom, une description, et un lien pour tout les mods/plugs voulu.
Evitez les messages inutiles (je les supr) et votez pour les mods que vous aimez, en editant au maximum svp.
Beer and more
Propose par Youplase
Permet la culture de Malt, Blé, et Riz pour en faire de la Bière, Vin et Saké. Il permet de cultiver des champs, travailler les ingredients ainsi recolte et de se bourrer laggle Ce mod est très riche et permettra d'obtenir de véritables culture, et donc de lancer une grosse économie!
http://www.minecraft-france.fr/?p=2126
Alors voila le topic de demande de mods et de plugs public officiel.
Je listerais dans ce message toutes les choses proposees. Postez le nom, une description, et un lien pour tout les mods/plugs voulu.
Evitez les messages inutiles (je les supr) et votez pour les mods que vous aimez, en editant au maximum svp.
Beer and more
Propose par Youplase
Permet la culture de Malt, Blé, et Riz pour en faire de la Bière, Vin et Saké. Il permet de cultiver des champs, travailler les ingredients ainsi recolte et de se bourrer laggle Ce mod est très riche et permettra d'obtenir de véritables culture, et donc de lancer une grosse économie!
http://www.minecraft-france.fr/?p=2126
youplase- Dieu Somecraftien
Re: Mods et plugs
Donc ce sujet est ferme pour le moment
Il rouvrira si Flox dit oui, car il a l'air de galerer
Il rouvrira si Flox dit oui, car il a l'air de galerer
youplase- Dieu Somecraftien
Re: Mods et plugs
et voila pk tu a suppr mon message il disait l'essentiel des chose youplase en fait toi tu garde que se qui te plait a toi il y a pas que toi et les petit oiseaux dans la vie tu suppr se message je suppr le topic.
T'es expressions quand même Bon, si tu avais regardé, j'ai supr le message de Blade aussi, et je vois pas pourquoi t'en "fais un camembert" ( je reste sur les expressions qui tuent ) Je supr juste les messages en trop... rien a voir avec mes petits oiseaux
T'es expressions quand même Bon, si tu avais regardé, j'ai supr le message de Blade aussi, et je vois pas pourquoi t'en "fais un camembert" ( je reste sur les expressions qui tuent ) Je supr juste les messages en trop... rien a voir avec mes petits oiseaux
gandalf34- Dieu Somecraftien
SomeCraft.fr :: Autres :: Corbeille
Page 1 sur 1