SomeCraft.fr

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SomeCraft.fr
SomeCraft.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Le grieff, c'est mal (surtout venant d'un admin!)

5 participants

Le grieff, c'est mal (surtout venant d'un admin!) Empty Le grieff, c'est mal (surtout venant d'un admin!)

Message par Krakoukasse Mar 20 Déc - 10:11

Bon ba voila hier soir j'étais sur somecraft, dans MA MINE, puis Youplase est arrivé quand j'explorais ma mine.Il a trouvé un donjon, et moi pour lui faire une blague(très drôle d'ailleurs :-p )j'ai pris 1 cocoa bean et 2 string. Je me suis barré en courant (mode lache ^^) et j'ai vu qu'il me poursuivait avec une épée EN DIAMANT WTF? Donc je me suis déco. Y'avait mon frère a coté il a dit a youplase que je me rendais . Je me reco, je lui rend ses 3 objets et je lui fait une blague encore plus marrante, à savoir lui éclater la gueule :p.Après jme dit que c'est salop, je lui dit de se tp a moi pour récupérer son stuff(mais plus de blague cette fois^o^)et je m'excuse. Mais il recommence a me poursuivre à travers la mine AVEC SA PUTIN D'épée EN DIAM.Donc je me redéco.

Quand je me suis reco j'apparais dans la lave(vengeance normale)mais j'arrive a en sortir sans crever. SAuf que le même probleme se produit, il me poursuit encore avec SON épée EN DIAM.donc je me rédeco (déja vu c'est ca ?). Je repop dans la lave, ca devient chiant mais mon frere me retrouve et me sauve de la mort :ange: .Donc je reviens ce matin sur le serveur, je vais dans mon abri,(déja pour y arriver c'était chaud parce quil a détruit mes échelles) et la je regarde dans mes coffres , et j'ai été GRIEFF de 1 stack de buche, 1 stack de fer et 2 stack de clay.Je suis persuadé que c'est Youplase qui les a grieff.

Bref Youplase si tu lis ce message, je m'excuse pour mes blagues mais si tu pouvais me rendre mes items ce serait bien, mais franchement je trouve que ta réaction est légèrement abusée.
Si t'es admin en plus t'es censé montrer l'exemple et pas tuer n'importe qui pour ca.
Donc voila, si vous trouvez ce topic inutile eh ben mettez le a la corbeille :D.(bizarement je sens qu'il va pas tenir un jour ^^)

:salut:

Krakoukasse
Vagabond Somecraftien
Vagabond Somecraftien

Revenir en haut Aller en bas

Le grieff, c'est mal (surtout venant d'un admin!) Empty Re: Le grieff, c'est mal (surtout venant d'un admin!)

Message par soso Mar 20 Déc - 12:01

C'est nul de sa part ...

soso
Vétéran Somecraftien
Vétéran Somecraftien

Le grieff, c'est mal (surtout venant d'un admin!) Empty Re: Le grieff, c'est mal (surtout venant d'un admin!)

Message par gandalf34 Mar 20 Déc - 13:51

Alors youplase cela fait 3 foit que tu nous fait un coup comme ça si tu continue je donne pas cher de ta peau d'admin tes pas admin pour glandé mon vieux,réfléchie bien on dirait un gamin et apres c'est toi qui nous dit de pas faire les gamin je te jure et comme tu va lire ce message il va pas etre a la corbeille mais il va etre supprimer je te connais trop ^^
gandalf34
gandalf34
Dieu Somecraftien
Dieu Somecraftien

Message par youplase Sam 24 Déc - 23:25

Alors, la vraiment, u_u'

ptin presque la flemme de repondre a ca...
bon quand faut taper, faute taper (sur un qwerty T_T)

De un, l’épée est toute a fait naturel, en effet elle est manufacturée des entreprises Youplase and co avec des diamant bio, garanti no give. Je tiens aussi a préciser que je l'avais faite dans le but de tuer du mob, et je me rappel juste après le craft que ya pas de mob (FUUUUUUUUUUUUUUU).
De deux, j’étais complètement paumé ( dans une caverne) et je vois le pseudo de Krakoukasse ( au loin) : "-Youpi! je vais sortir de la!
-Kasseuh toa
-Je ne fais que passer mon ami.
-Taggle" (nan j’exagère :hap:)
Soudain, je trouve un donjon, O joie! et de façon stupide, certes, j'annone ma trouvaille. je commence a recolter le butin, mais mon inventaire est plein, je fais donc le trie, quand soudain, Krakoukasse de la facon la plus vil qu'il soit, m’arrache du coffre tout le butin! Indigné, je lui courre apres avec mon épée en diamant. Il se rend une premiere fois, et me rend les items et pendant que je range mon inventaire, il m'assassine de sang froid. Bouillant de rage, je me téléporte sur lui pour en découdre. Il m'annonce qu'il se rend. Or, il s’était déjà rendu une fois, comment le croire a nouveau :question:
Je le poursuis pour en finir, mais ce lâche se déconnecte a plusieurs reprises pour m’échapper. Finalement je mur le lieu de sa dernière deconnection et le repli de lave (toujours no-give).
De trois, je cherche la sorti, que je trouve (des demi dalles flottants au vent, wtf) et je decouvre une sorte de repaire de malfeteur appartenant a Krakoukasse. J'attrape se que je peux dans les coffres, ce n'est que justice, et m'enfuit ( mais apres je me reperd dans les montagnes FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU)

Voila, les choses que l'on peut me reprocher c'est le TP (mais bon, je suis admin, faut pas deconner) et le vol des ressources. Pour ce dernier point, je l'ai fait dans un acces de rage et je m'en excuse m(_ _)m Je te rendrais tout.

De quatre, je t'emmerde Gand' :'D Je glande beaucoup moins que toi et je ne pense pas avoir commis de graves fautes. Et je vais me passer des tes préjugés.

Dernière édition par youplase le Lun 26 Déc - 22:46, édité 1 fois
youplase
youplase
Dieu Somecraftien
Dieu Somecraftien

Message par Krakoukasse Lun 26 Déc - 20:42

Mais c'était ma mine euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ^^ nan c'est pas grave mais je trouve que ta version de l histoire est plutôt pas mal, on dirait limite un RP (d'ou ton amour pour les bons RP XD).
Par contre Youp a raison , je te vois pas souvent connecté Gandalf(mais bon t'es pas le seul non plus)

Krakoukasse
Vagabond Somecraftien
Vagabond Somecraftien

Message par soso Lun 26 Déc - 21:35

Désolé si j'ai pas a poster ici mais je trouve pas normal le fait que vous soyez pas capable de communiquer avec des mots.
Vous preferez vous tapez dessus ! ><

soso
Vétéran Somecraftien
Vétéran Somecraftien

Message par youplase Lun 26 Déc - 22:35

Sur minecraft, les gestes vont plus vites que les paroles des fois :/

Au fait, j'ai juste pris 2 stack de clay et 1 de fer, pas de buches
D'ailleur j'ai tout posé dans ton coffre chez toi
youplase
youplase
Dieu Somecraftien
Dieu Somecraftien

Message par Krakoukasse Mar 27 Déc - 14:40

A oui je me disais que j'avais beaucoup de métal mais sinon je me demandais
vu que tu peux pas grimper a mes échelles en demi dalle( Car tu n'as pas de skill!!!XD) comment t'as fait pour monter jusqu'au repaire? Et si tu cherchais juste la sortie fallait le dire comme ca tu m'aurais pas "volé" MES ressources dans MA mine^^.

Krakoukasse
Vagabond Somecraftien
Vagabond Somecraftien

Message par soso Mar 27 Déc - 15:18

Bref Krak' met plus de pancartes ^^

soso
Vétéran Somecraftien
Vétéran Somecraftien

Message par youplase Jeu 29 Déc - 14:33

Ce n'est pas TA mine ma puce :P c'est tout

et pour remonter, j'ai fait une colonne de planche, que j'ai ensuite brulée.
youplase
youplase
Dieu Somecraftien
Dieu Somecraftien

Message par Krakoukasse Jeu 29 Déc - 23:33

euh... ca a quoi a voir avec ca les pancartes ?
Et t'as raison c'est pas ma mine, C était ma mine.
Sinon c'est a toi le truc dans une falaise avec un escalier en brick stone trés grand ?

Krakoukasse
Vagabond Somecraftien
Vagabond Somecraftien

Message par gandalf34 Ven 30 Déc - 10:01

desoler mais j'était en vacance ou en impossibilité de jouer pendant les vacance alor sje suis desoler mais bon j'ai une vie privée aussi. bon enfin bref je suis de retour maintenant et la faction va renaitre ainsi que le nom si il le faut car j'ai une super map a créer moin grosse aussi. enfin bon aurevoir je part encore3 jour :trollface:
gandalf34
gandalf34
Dieu Somecraftien
Dieu Somecraftien

Message par flox73 Ven 30 Déc - 12:23

je vais la regler a ma facon moi !

tnt Powaaa :rire:
flox73
flox73
Dieu Somecraftien
Dieu Somecraftien

https://aw-minecraft.superforum.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé