[Projet] Ard-Galen
3 participants
SomeCraft.fr :: Autres :: Corbeille
Page 1 sur 1
[Projet] Ard-Galen
Bonjour a tous
cette idée a été commencé sur un ancien serveur privée mais pas beaucoup du tout ici je sais quelle sera menée a bien
La carte sur mon brouillon a deja était faite et suivant l'ile car j'aimerais que se soit sur une ile et deja positionnée les plaine ect...
j'ai prit la photo avec ma 3DS lol regardai tplus tot:
voila la région qui sera arrondi suivant l'ile
Donc je demande a etre Gouvernant ^^
-pays
Ce pays et un pays elfique qui si vous le voulez j'ai deja des projet peut contenir sa propre langue.
A vous de me dire si cela vous plait nous avons nos dieu ect...
Forêts
il y aura beaucoup de foret dont celle qui entoure le pays en une seule foret nommé Taur Firimar qui signifie Foret Mortel.
Dans cette foret il y aura beaucoup de monstre car elle sera tres sombre et des elfe ambusquer si vous etes pas passer par le port et traverser la foret avec des garde.
Il y a la foret De Malinalda Qui signifie la foret de l'arbre d'or
La foret de Celeborn qui signifie la foret de l'arbre d'argent
j'ai des idée de petit bois en attente pou rl'instant
Les Lacs
Linawen=Lac des Oiseaux
Aelin-Ueal=Lac du crepuscule
Il y a aussi le bassin du grand village nommé Nirnaeth= Larme Inombrable
Fleuves
Sirion=Grand fleuve
Montagnes
Il y en a qu'une pour l'instant Taniquetil=Sommet blanc
Plaines
Dunguriel=Plaine de la mort elle se trouve entouré de Taur Firimar c'est une plaine asséché donc desertique avec des monstre qui y rode.
Talath Runen= La Plaine de L'espoir il y aura un petit village sur cette plaine.
Cavernes
Cirth Celeb = La grotte au rune d'argent
Aglarond=La caverne etincelante
Le nom du nether est Ruin qui signifie Flamme rouge.
Ville et Villages
Belegost et la forteresse de la grande ville qui n'a pas encore de nom tout comme les autre village pou rl'instant.
J'ai l'idée de créer un village troglodite dans une fissure ^^
Quelque mots en langue elfique :
Faucille=Circa
Le style de ce pays et la nature d'ailleur la plupart de la ville serons fait en mouse stone,stone beaucoup d'arbe et plin de chose naturelle.
Les dieu je n'est pas encore donnée de nom ni a la culture.
La magie et omniprésente sur cette ile.
J'acceuillerait toute les personne voulant bien y vivre ainsi que ce qui veulent m'aidez.
Cette ile pourra contenir assez de personne.
Il y aura beaucoup de grand monument comme Belegost il y aura aussi un arbre geant ainsi que d'autre chose a venir.
Je posterait les photo des avancement des travaux quand je le pourrait et si cela est accepté.
pour être Gouverneur il faut :
- Etre marchand(je le suit)
- Déposer brevet ( 80.000$)(Il me manque pas beaucoup) deja j'ai rembourser mon magasin et 2000 sont deja pour l'ile.
- membre depuis plus de 3 mois(je suis la depuis plus de 6 mois même plus ^^)
- 200 message forum(on en parelera pas XD)
- Avoir un projet et une idée claire.(oui tout est sur un cahier moi ^^)
- Passer devant les gouverneurs et l'admin en vocal pour approuver le projet.(j'était avec flox hier mais sje lui en ai pas parler^^)
cette idée a été commencé sur un ancien serveur privée mais pas beaucoup du tout ici je sais quelle sera menée a bien
La carte sur mon brouillon a deja était faite et suivant l'ile car j'aimerais que se soit sur une ile et deja positionnée les plaine ect...
j'ai prit la photo avec ma 3DS lol regardai tplus tot:
voila la région qui sera arrondi suivant l'ile
Donc je demande a etre Gouvernant ^^
-pays
Ce pays et un pays elfique qui si vous le voulez j'ai deja des projet peut contenir sa propre langue.
A vous de me dire si cela vous plait nous avons nos dieu ect...
Forêts
il y aura beaucoup de foret dont celle qui entoure le pays en une seule foret nommé Taur Firimar qui signifie Foret Mortel.
Dans cette foret il y aura beaucoup de monstre car elle sera tres sombre et des elfe ambusquer si vous etes pas passer par le port et traverser la foret avec des garde.
Il y a la foret De Malinalda Qui signifie la foret de l'arbre d'or
La foret de Celeborn qui signifie la foret de l'arbre d'argent
j'ai des idée de petit bois en attente pou rl'instant
Les Lacs
Linawen=Lac des Oiseaux
Aelin-Ueal=Lac du crepuscule
Il y a aussi le bassin du grand village nommé Nirnaeth= Larme Inombrable
Fleuves
Sirion=Grand fleuve
Montagnes
Il y en a qu'une pour l'instant Taniquetil=Sommet blanc
Plaines
Dunguriel=Plaine de la mort elle se trouve entouré de Taur Firimar c'est une plaine asséché donc desertique avec des monstre qui y rode.
Talath Runen= La Plaine de L'espoir il y aura un petit village sur cette plaine.
Cavernes
Cirth Celeb = La grotte au rune d'argent
Aglarond=La caverne etincelante
Le nom du nether est Ruin qui signifie Flamme rouge.
Ville et Villages
Belegost et la forteresse de la grande ville qui n'a pas encore de nom tout comme les autre village pou rl'instant.
J'ai l'idée de créer un village troglodite dans une fissure ^^
Quelque mots en langue elfique :
Faucille=Circa
Le style de ce pays et la nature d'ailleur la plupart de la ville serons fait en mouse stone,stone beaucoup d'arbe et plin de chose naturelle.
Les dieu je n'est pas encore donnée de nom ni a la culture.
La magie et omniprésente sur cette ile.
J'acceuillerait toute les personne voulant bien y vivre ainsi que ce qui veulent m'aidez.
Cette ile pourra contenir assez de personne.
Il y aura beaucoup de grand monument comme Belegost il y aura aussi un arbre geant ainsi que d'autre chose a venir.
Je posterait les photo des avancement des travaux quand je le pourrait et si cela est accepté.
pour être Gouverneur il faut :
- Etre marchand(je le suit)
- Déposer brevet ( 80.000$)(Il me manque pas beaucoup) deja j'ai rembourser mon magasin et 2000 sont deja pour l'ile.
- membre depuis plus de 3 mois(je suis la depuis plus de 6 mois même plus ^^)
- 200 message forum(on en parelera pas XD)
- Avoir un projet et une idée claire.(oui tout est sur un cahier moi ^^)
- Passer devant les gouverneurs et l'admin en vocal pour approuver le projet.(j'était avec flox hier mais sje lui en ai pas parler^^)
gandalf34- Dieu Somecraftien
Re: [Projet] Ard-Galen
voila j'ai rajouter les condition pour etre gouverneur j'ai presque fini ^^
Voila l'avancement des projet deja l'image de ma carte avec la forme de l'ile :
Donc en vers les foret,bleu eau,jaune avec les rond plaine et vallée,jaune sans rien sable,orange colline,rouge volcan,marron montagne,carré rose feu d'alarme,violet ville village et violet rose argonath
Argonath sera comme dans le seigneur des anneaux
j'ai tout le nom des foret et tout sa la ville de sosoelfy Oster-Gar a des ébauche
il y aura des feu d'alarme pour ce protégé en cas d'attaque il y aura 3 village sur apres peut etre un 4 eme il y aura un arbre d'or et un arbre d'argent(en fer) dans sa foret dont elle porte le nom foret de celeborn ect.$
Voila sinon si vous voulez plus de détaille dite le moi.
Donc en vers les foret,bleu eau,jaune avec les rond plaine et vallée,jaune sans rien sable,orange colline,rouge volcan,marron montagne,carré rose feu d'alarme,violet ville village et violet rose argonath
Argonath sera comme dans le seigneur des anneaux
j'ai tout le nom des foret et tout sa la ville de sosoelfy Oster-Gar a des ébauche
il y aura des feu d'alarme pour ce protégé en cas d'attaque il y aura 3 village sur apres peut etre un 4 eme il y aura un arbre d'or et un arbre d'argent(en fer) dans sa foret dont elle porte le nom foret de celeborn ect.$
Voila sinon si vous voulez plus de détaille dite le moi.
Dernière édition par gandalf34 le Mer 8 Fév - 15:06, édité 1 fois
si la mienne
soso- Vétéran Somecraftien
oui je sais je la ferzait moi
SomeCraft.fr :: Autres :: Corbeille
Page 1 sur 1