Trouve un bloc et mine sa vaut le coup :)
4 participants
SomeCraft.fr :: Autres :: Corbeille
Page 1 sur 1
Trouve un bloc et mine sa vaut le coup :)
Bonjours, bonsoirs aujourd'hui en sautant dans le lac de SomeCraft j'ai vus un peu de clay je me suis dit go ? j'ai commencer a miner en direction du bas pour qu'apres je puisse respirer sans remonter.
Je pelle, je pelle, je pelle, je pelle ..... Au bout d'un moment j'atteint enfin un block de stone je fait F3 suprise je suis a 21 O: alors que le fond du lac est a 44-45 par la donc je fait hum ...? je pelle tous sa en large et en hauteur .
Les photo parlerons hein !
tous en-bas
au debut j'en voyais pas la largeur ...
juste sous le lac.
c'est haut hein ?
on pelle on pelle ....
defois je m'amusais a laisser 11-12 stack par terre ... Mdr
sa commence a être grand...
mais aussi large..
Bientot fini !!
Enfin fini, c'est drolement haut .
Ou bas dépent le sens que vous l'interpreter
Les chifres parlerons (pour la hauteur)
Au totale environ 40min voir 1H de pelletage Mdr pour au finale arriver a 371 STACK + 11 (les + 11 sont importants Mdr) donc en gros 23 755 clay !
C'est asser enorme en 1 seul trou Mdr disons que j'ai eu de la chance ? je pense oui donc je vous donne un conseille quand vous voyer un minerais 'rare' miner le on peu trouver d'enorme chose derriere !
Je pelle, je pelle, je pelle, je pelle ..... Au bout d'un moment j'atteint enfin un block de stone je fait F3 suprise je suis a 21 O: alors que le fond du lac est a 44-45 par la donc je fait hum ...? je pelle tous sa en large et en hauteur .
Les photo parlerons hein !
tous en-bas
au debut j'en voyais pas la largeur ...
juste sous le lac.
c'est haut hein ?
on pelle on pelle ....
defois je m'amusais a laisser 11-12 stack par terre ... Mdr
sa commence a être grand...
mais aussi large..
Bientot fini !!
Enfin fini, c'est drolement haut .
Ou bas dépent le sens que vous l'interpreter
Les chifres parlerons (pour la hauteur)
Au totale environ 40min voir 1H de pelletage Mdr pour au finale arriver a 371 STACK + 11 (les + 11 sont importants Mdr) donc en gros 23 755 clay !
C'est asser enorme en 1 seul trou Mdr disons que j'ai eu de la chance ? je pense oui donc je vous donne un conseille quand vous voyer un minerais 'rare' miner le on peu trouver d'enorme chose derriere !
the-nitro- Vétéran Somecraftien
Re: Trouve un bloc et mine sa vaut le coup :)
MDRRRR il est ou ton trou j'ai bien envie de le voir ?
soso- Vétéran Somecraftien
tkt bigalex nous on sait se que sa fait notre ile en ai bondé d'ailleur a chaque foit que l'on voyait une clay on creuser et on se faisait 100 stzack derreire et comme on a trouver 4 trou MDR enfin bon les recherche ne sont pas fini ^^
gandalf34- Dieu Somecraftien
Wouah nous on a des trous de clay mais aucun n'est aussi gros. Pour être franc je vivrai bien dedans moi
seriocelin- Apprenti Somecraftien
Mdr oui lui est enorme
Pour info il est sous le lac de kolgare (j'ai fait un entré discret evité de tous peter pour rentrer merci.
Pour info il est sous le lac de kolgare (j'ai fait un entré discret evité de tous peter pour rentrer merci.
the-nitro- Vétéran Somecraftien
Moi je l'ai trouver !
soso- Vétéran Somecraftien
SomeCraft.fr :: Autres :: Corbeille
Page 1 sur 1