Présentation Mikiom13
2 participants
SomeCraft.fr :: Autres :: Corbeille
Page 1 sur 1
Présentation Mikiom13
Bonjour à tous
Je me présente Mïkel 19 ans ... J'habite en belgique et je travaille comme peintre ...
Je me passione pour le sport en autre le foot ou le futsal... je passe également mon temps sur minecraft ou sur la ps3
Je peut apporter de la bonne ambiance ainsi que mon expérience via minecraft... ou pas lol
J'ai connu le forum via jeuxvidéo.com
Mon parcours sur minecraft... j'ai commencé depuis le tout début de minecraft... j'ai commencé par regardé le tuto de fanta ensuite je me suis mit à fond dedans j'ai fait de bonne création j'ai également fait un long parcous en mode survie
Pour parler entre nous tout en jouant... Skype: Mikiom13
Bonne soirée à tous
Je me présente Mïkel 19 ans ... J'habite en belgique et je travaille comme peintre ...
Je me passione pour le sport en autre le foot ou le futsal... je passe également mon temps sur minecraft ou sur la ps3
Je peut apporter de la bonne ambiance ainsi que mon expérience via minecraft... ou pas lol
J'ai connu le forum via jeuxvidéo.com
Mon parcours sur minecraft... j'ai commencé depuis le tout début de minecraft... j'ai commencé par regardé le tuto de fanta ensuite je me suis mit à fond dedans j'ai fait de bonne création j'ai également fait un long parcous en mode survie
Pour parler entre nous tout en jouant... Skype: Mikiom13
Bonne soirée à tous
Mikiom13- Vagabond Somecraftien
Re: Présentation Mikiom13
Quel genre de compétence? Dans minecraft??
Minage? Agriculteur? Création Hûte en bois?
Minage? Agriculteur? Création Hûte en bois?
compétences hors minecraft.
configuration de plugins.
codage launcher,site ect
possède tu steam ?
configuration de plugins.
codage launcher,site ect
possède tu steam ?
Je possèdais steam car je me souviens vraiment plus de mon compte lol sinan pour les configurations bof bof =/ niveau présentation ou création de tableau as va lol mais les trucs pour les codages pas du tout
SomeCraft.fr :: Autres :: Corbeille
Page 1 sur 1