[Candidature]Legacy
2 participants
SomeCraft.fr :: Autres :: Corbeille
Page 1 sur 1
[Candidature]Legacy
[Nom] :Legacy
[Sexe] :Homme
[Age] :12 ans(Alors autant prévenir j'ai déjà été modérateur sur des serveurs).
[Département] :77(Seine-Et-Marne)
[Passions] :Jouer a Minecraft.
[Ce que je pense apporter] :Des système redstone pour rendre au serveur un aspect un peu plus rp.
[Comment j’ai connu SomeCraft] :Grace au topic sur jeuxvideo.com:[Recrutement]Modérateurs SomeCraft
[Expérience dans Minecraft] :Je joue depuis la 1.0.0 mais j'ai jouer tellement longtemps que je connais presque tout.
[Divers] :J'aime jouer a Minecraft et surtout les serveurs car le solo me fait pleurer c'est triste à pleurer.Bref ce serveur a l'air sympathique.Pour me contacter voici mon skype:metalis100.
[Sexe] :Homme
[Age] :12 ans(Alors autant prévenir j'ai déjà été modérateur sur des serveurs).
[Département] :77(Seine-Et-Marne)
[Passions] :Jouer a Minecraft.
[Ce que je pense apporter] :Des système redstone pour rendre au serveur un aspect un peu plus rp.
[Comment j’ai connu SomeCraft] :Grace au topic sur jeuxvideo.com:[Recrutement]Modérateurs SomeCraft
[Expérience dans Minecraft] :Je joue depuis la 1.0.0 mais j'ai jouer tellement longtemps que je connais presque tout.
[Divers] :J'aime jouer a Minecraft et surtout les serveurs car le solo me fait pleurer c'est triste à pleurer.Bref ce serveur a l'air sympathique.Pour me contacter voici mon skype:metalis100.
Legacy- Vagabond Somecraftien
SomeCraft.fr :: Autres :: Corbeille
Page 1 sur 1