Maison commune
4 participants
SomeCraft.fr :: Autres :: Corbeille
Page 1 sur 1
Maison commune
J'ai commencé hier soir à construire une Maison commune.
Perdue quelque part entre une forêt et une montagne, je crois bien qu'elle n'est pas située très loin de la base principale des Dol.
Vous êtes tous les bienvenue dans ce havre de paix, vous humbles voyageurs égarés, marchands itinérants, mercenaires sans contrats, si la nuit tombe et que vous n'avez nulle part où vous abritez.
Quand j'aurais fini d'aménager l'intérieur, la demeure comprendra une cuisine, un cellier, un salon-bibliothèque, et un dortoir.
Il sera possible de se servir dans les coffres, tout en restant modéré, et en n'hésitant pas à déposer des objets à son tour.
Je pense également planter un potager pour pouvoir nourrir que les affamés puissent se ravitailler.
Voilà les screens de l'extérieur, je posterais ceux de l'intérieur bientôt :
Perdue quelque part entre une forêt et une montagne, je crois bien qu'elle n'est pas située très loin de la base principale des Dol.
Vous êtes tous les bienvenue dans ce havre de paix, vous humbles voyageurs égarés, marchands itinérants, mercenaires sans contrats, si la nuit tombe et que vous n'avez nulle part où vous abritez.
Quand j'aurais fini d'aménager l'intérieur, la demeure comprendra une cuisine, un cellier, un salon-bibliothèque, et un dortoir.
Il sera possible de se servir dans les coffres, tout en restant modéré, et en n'hésitant pas à déposer des objets à son tour.
Je pense également planter un potager pour pouvoir nourrir que les affamés puissent se ravitailler.
Voilà les screens de l'extérieur, je posterais ceux de l'intérieur bientôt :
Absuurd- Vétéran Somecraftien
Re: Maison commune
Très jolie maison
j'ai pris la map et quand on joue en solo on apparait directement dans ta maison
j'ai pris la map et quand on joue en solo on apparait directement dans ta maison
Merci, ça fait plaisir
Attends ce soir que j'améliore l'intérieur
Attends ce soir que j'améliore l'intérieur
Absuurd- Vétéran Somecraftien
Joli, un conseil, tu devrai faire le toit en escalier
Minipop- Demi-Dieu Somecraftien
J'suis d'acord avec toi minipop la première chose qui ma choqué c'était le toit faut le faire avec des escaliers et si tu peux faire genre un balcon ???
Cordialement Mg1 ^^
Cordialement Mg1 ^^
Justin- Vagabond Somecraftien
SomeCraft.fr :: Autres :: Corbeille
Page 1 sur 1