Présentation Cheveux67
3 participants
SomeCraft.fr :: Autres :: Corbeille
Page 1 sur 1
Présentation Cheveux67
Prénom : Sylvain
Expérience : Sa fais a peu près 6 mois que je joue.
Autre jeux : La liste est longue ^^ ( world of warcraft, Dragon Age, Chrono Trigger, Mass effect 1 et 2, Portal 2, Darksidders, etc )
Micro : ON
Pourquoi Notre serveur : Car j'ai trouver sympa de pouvoir crée sa faction et par la suite pouvoir étandre sa dommination.
Objectif : Devenir le "Roi du serveur"
Cotisation possible : Dès que j'aurait trouver un petit boulot ( je suis encor étudiant )
Expérience : Sa fais a peu près 6 mois que je joue.
Autre jeux : La liste est longue ^^ ( world of warcraft, Dragon Age, Chrono Trigger, Mass effect 1 et 2, Portal 2, Darksidders, etc )
Micro : ON
Pourquoi Notre serveur : Car j'ai trouver sympa de pouvoir crée sa faction et par la suite pouvoir étandre sa dommination.
Objectif : Devenir le "Roi du serveur"
Cotisation possible : Dès que j'aurait trouver un petit boulot ( je suis encor étudiant )
Cheveux67- Vagabond Somecraftien
Re: Présentation Cheveux67
Bienvenue à toi sur le serveur, niveau PVP tu va être servi
Dans le serveur il y as 2 choses différentes, les factions, et les villes touristiques .
Les factions peuvent être assiégés, les villes touristiques non
Bref, je te laisse découvrir par toi même, actuellement je crois qu'il y as une White-Liste, mais tu sera bientôt ajouté par l'administrateur .
Good Game
Dans le serveur il y as 2 choses différentes, les factions, et les villes touristiques .
Les factions peuvent être assiégés, les villes touristiques non
Bref, je te laisse découvrir par toi même, actuellement je crois qu'il y as une White-Liste, mais tu sera bientôt ajouté par l'administrateur .
Good Game
Minipop- Demi-Dieu Somecraftien
Re: Présentation Cheveux67
Merci pour l’accueille
Cheveux67- Vagabond Somecraftien
SomeCraft.fr :: Autres :: Corbeille
Page 1 sur 1