Suggestions
3 participants
SomeCraft.fr :: Autres :: Corbeille
Page 1 sur 1
Suggestions
Voilà, je crée le sujet puisqu'il n'y en avait pas.
J'ai d'ailleurs une idée à proposer :
Pourquoi pas mettre en place une sorte de "mur d'infos" au spawn ? Un endroit où tout le monde pourrait afficher (poser des panneaux), de préférence sans pouvoir enlever ceux des autres si possible.
Par exemple pour mettre à prix la tête d'un joueur, annoncer une vente ou une volonté d'acheter, un événement, etc.
Le spawn est en zone AWS donc il n'est pas possible d'y poser que ce soit.
Voilà, je trouve que ce n'est pas une trop mauvaise idée.
J'ai d'ailleurs une idée à proposer :
Pourquoi pas mettre en place une sorte de "mur d'infos" au spawn ? Un endroit où tout le monde pourrait afficher (poser des panneaux), de préférence sans pouvoir enlever ceux des autres si possible.
Par exemple pour mettre à prix la tête d'un joueur, annoncer une vente ou une volonté d'acheter, un événement, etc.
Le spawn est en zone AWS donc il n'est pas possible d'y poser que ce soit.
Voilà, je trouve que ce n'est pas une trop mauvaise idée.
Absuurd- Vétéran Somecraftien
Re: Suggestions
Oui, un panneau d'information tu veut dire ?
Une sorte de panneau ou tout les membres peuvent poster leurs annonces sans forcément passer par le forum, je te soutient
Une sorte de panneau ou tout les membres peuvent poster leurs annonces sans forcément passer par le forum, je te soutient
Minipop- Demi-Dieu Somecraftien
Re: Suggestions
Oui ca pourrait être pas mal, un moyen de dire que son alliance recrute informer des combats actuel et évènements. Mais comme tu dis zone aws pour eviter le grief... C'est quelque chose à voir.
SomeCraft.fr :: Autres :: Corbeille
Page 1 sur 1