[présentation]Dorian766 :)
3 participants
SomeCraft.fr :: Autres :: Corbeille
Page 1 sur 1
[présentation]Dorian766 :)
Salut tout le monde ! Je suis ici pour me présentez , et pour peut être avoir ma place sur le serveur .
Prénom : Dorian
Pseudo Minecraft ( pour Whitelist ): Dorian766 ...
Expérience :Je joue a minecraft depuis janvier , j'aime faire des construction mais aussi du roleplay . J'ai deja fait plusieurs serveurs minecraft , mais il ne m'ont pas plut plus que sa .
Autre jeux : Lineage 2 , call of duty black ops ( :evil: ) et modern warfare 2 ( :cheers: )
Micro : ON
Pourquoi Notre serveur : parce que je connait minipop irl ^^
Motivation : apportez une présence de plus sur le serveur , aidé a son développement et creez pourquoi pas ma faction !
Objectif : s'amuser
Cotisation possible : non :s
Voila , en espérant être accepter ... sur ceux , a+
Prénom : Dorian
Pseudo Minecraft ( pour Whitelist ): Dorian766 ...
Expérience :Je joue a minecraft depuis janvier , j'aime faire des construction mais aussi du roleplay . J'ai deja fait plusieurs serveurs minecraft , mais il ne m'ont pas plut plus que sa .
Autre jeux : Lineage 2 , call of duty black ops ( :evil: ) et modern warfare 2 ( :cheers: )
Micro : ON
Pourquoi Notre serveur : parce que je connait minipop irl ^^
Motivation : apportez une présence de plus sur le serveur , aidé a son développement et creez pourquoi pas ma faction !
Objectif : s'amuser
Cotisation possible : non :s
Voila , en espérant être accepter ... sur ceux , a+
Dorian766- Vagabond Somecraftien
Re: [présentation]Dorian766 :)
Haaaaaa la surprise que j'ai eu en voyant ton pseudo, je me suis dis "Ho putain mais c'est Dorian" ! XD
Tu as ta place sur le serveur, tu aura aussi ta maison dans ma ville, on se retrouve sur le serveur
Tu as ta place sur le serveur, tu aura aussi ta maison dans ma ville, on se retrouve sur le serveur
Minipop- Demi-Dieu Somecraftien
SomeCraft.fr :: Autres :: Corbeille
Page 1 sur 1