[Présentation] Maracam
2 participants
SomeCraft.fr :: Autres :: Corbeille
Page 1 sur 1
[Présentation] Maracam
Prénom : Luca ( c'est beau hein )
Pseudo Minecraft ( pour Whitelist ): Maracam
Expérience : Je joue depuis la 1.01 si je me souviens bien, mais je ne suis pas sur, je joue en multi depuis quelques mois et je n'ai pas vraiment fais de grande construction actuellement mais je ne demande que sa !
Autre jeux : Counter Strike ; Source, L4D2, Portal 2, et d'autres :hap:
Micro : ON/OFF : On !
Pourquoi Notre serveur : Et bien, au lieu de raconter n'importe quoi j'ai une version crackée, et peu de serveur accepte la version crack, donc j'ai cherché quelques serveur et une chose que j'aime beaucoup sur votre serveur c'est : "Objectifs :
réussir a rassembler une grande communauté et crée des choses énorme ensemble comme des monuments historique ou autre" Voila, c'est exactement ce que je recherche, des gens motivés et sympas qui aimes minecraft et qui profite de toutes ses oportunités.
Motivation : Ben ... Déjà dis plus haut. ^^
Objectif : M'amuser, c'est ce que je cherche avant tout, des délires, des jeux, des constructions, c'est la magie de Minecraft quoi. :coeur:
Cotisation possible : Sûrement quelques allopass de temps en temps.
Voili voilou, bisoux. :hap:
Pseudo Minecraft ( pour Whitelist ): Maracam
Expérience : Je joue depuis la 1.01 si je me souviens bien, mais je ne suis pas sur, je joue en multi depuis quelques mois et je n'ai pas vraiment fais de grande construction actuellement mais je ne demande que sa !
Autre jeux : Counter Strike ; Source, L4D2, Portal 2, et d'autres :hap:
Micro : ON/OFF : On !
Pourquoi Notre serveur : Et bien, au lieu de raconter n'importe quoi j'ai une version crackée, et peu de serveur accepte la version crack, donc j'ai cherché quelques serveur et une chose que j'aime beaucoup sur votre serveur c'est : "Objectifs :
réussir a rassembler une grande communauté et crée des choses énorme ensemble comme des monuments historique ou autre" Voila, c'est exactement ce que je recherche, des gens motivés et sympas qui aimes minecraft et qui profite de toutes ses oportunités.
Motivation : Ben ... Déjà dis plus haut. ^^
Objectif : M'amuser, c'est ce que je cherche avant tout, des délires, des jeux, des constructions, c'est la magie de Minecraft quoi. :coeur:
Cotisation possible : Sûrement quelques allopass de temps en temps.
Voili voilou, bisoux. :hap:
Maracam- Vagabond Somecraftien
Re: [Présentation] Maracam
en test je te test pour voir si tu fait pas de connerie ou autre si tes sympa sinon a tout de suite sur le serveur bonne chance =)
HanniibaL- Apprenti Somecraftien
SomeCraft.fr :: Autres :: Corbeille
Page 1 sur 1