Présentation : Morkai
4 participants
SomeCraft.fr :: Autres :: Corbeille
Page 1 sur 1
Présentation : Morkai
Bonjour tout le monde je viens d'arriver sur le serveur et comme tout les nouveau arrivant je poste ma presentation.
Prénom : Gaétan
Pseudo Minecraft ( pour Whitelist ): Morkai
Expérience : Cela fait 7 mois que je joue à Minecraft donc j'ai pas mal d'experience nouveau construction etc.
Autre jeux : World of warcraft, League of legend, Lineage 2, Starcraft 2 et plein d'autre.
Micro : ON, je possède Mumble, Skype et TS
Pourquoi Notre serveur : Tout simplement car je cherche un nouveau serveur en se moment même et que j'ai trouver le votre sur JVC, Sachant que 3-4 potes risque de me rejoindre aussi donc pourquoi pas votre serveur.
Motivation : Aidez le serveur à avancer niveau construction publique etc, je m'y connais en tout donc je peut aider en tout.
Apres je n'ai pas de motivation particulière à part construire ma maison avec mes potes pourquoi pas une ville aussi.
Objectif : Citez plus haut
Cotisation possible : Je peut faire 2-3 allopass par mois si il y a vraiment besoin.
Voila je pense avoir tout dit.
Bon jeu et a+
Morkai
Prénom : Gaétan
Pseudo Minecraft ( pour Whitelist ): Morkai
Expérience : Cela fait 7 mois que je joue à Minecraft donc j'ai pas mal d'experience nouveau construction etc.
Autre jeux : World of warcraft, League of legend, Lineage 2, Starcraft 2 et plein d'autre.
Micro : ON, je possède Mumble, Skype et TS
Pourquoi Notre serveur : Tout simplement car je cherche un nouveau serveur en se moment même et que j'ai trouver le votre sur JVC, Sachant que 3-4 potes risque de me rejoindre aussi donc pourquoi pas votre serveur.
Motivation : Aidez le serveur à avancer niveau construction publique etc, je m'y connais en tout donc je peut aider en tout.
Apres je n'ai pas de motivation particulière à part construire ma maison avec mes potes pourquoi pas une ville aussi.
Objectif : Citez plus haut
Cotisation possible : Je peut faire 2-3 allopass par mois si il y a vraiment besoin.
Voila je pense avoir tout dit.
Bon jeu et a+
Morkai
morkai- Vagabond Somecraftien
Re: Présentation : Morkai
accepté
the-nitro- Vétéran Somecraftien
Re: Présentation : Morkai
super bienvenue
gandalf34- Dieu Somecraftien
SomeCraft.fr :: Autres :: Corbeille
Page 1 sur 1