Le serveur est re disponible
+2
Minipop
HanniibaL
6 participants
SomeCraft.fr :: Autres :: Corbeille
Page 1 sur 1
Le serveur est re disponible
bonjours a Tous,
Le serveur redémarreras dans 2 jours le temp de remettre les plugins escusez nous pour ces problèmes qui as eu
le serveur a été entierement reconstruit réparé + les trottoire ont été fini quel que batiment a l'intérrieur aussi
quel que projet a accomplir ?
-Dite tous ce que vous voulez faire ,
je vous demande en même temp ci sa vous intérrèsserait une belle arene de gladiateur ?
merci et flox ses pour toi cette phrase,
-ne change pas de serveur juste parceque il y a des soucit imagine toi combien de temp on n'a mit pour faire tous sa tkt pas les plugins je vais m'en chargé sauf que j'ai plus le ftp ^^ faut que tu me le repasse ensuite ne passe pas a tout le monde le ftp sinon ses sûr qu'il va avoir réellement des problèmes de plugins si tout le monde touche a tout deux personne ses largement suffisant je te le conseil ses toi qui voit ,puis très bonne idée de ne plus accepté les comptes crakés sa évite toute destructions ^^allez a tout de suite
cordialement HanniibaL
Le serveur redémarreras dans 2 jours le temp de remettre les plugins escusez nous pour ces problèmes qui as eu
le serveur a été entierement reconstruit réparé + les trottoire ont été fini quel que batiment a l'intérrieur aussi
quel que projet a accomplir ?
-Dite tous ce que vous voulez faire ,
je vous demande en même temp ci sa vous intérrèsserait une belle arene de gladiateur ?
merci et flox ses pour toi cette phrase,
-ne change pas de serveur juste parceque il y a des soucit imagine toi combien de temp on n'a mit pour faire tous sa tkt pas les plugins je vais m'en chargé sauf que j'ai plus le ftp ^^ faut que tu me le repasse ensuite ne passe pas a tout le monde le ftp sinon ses sûr qu'il va avoir réellement des problèmes de plugins si tout le monde touche a tout deux personne ses largement suffisant je te le conseil ses toi qui voit ,puis très bonne idée de ne plus accepté les comptes crakés sa évite toute destructions ^^allez a tout de suite
cordialement HanniibaL
HanniibaL- Apprenti Somecraftien
Re: Le serveur est re disponible
Bonsoir, personnellement j'aimerai commencer par faire une sorte d'entrepôt, pour nos tutoriels avec Flox .
Pas un entrepôt d'obsidienne hein ! Un truc qui donne de la gueule mais à l'air libre, comme ceci par exemple :
Mais en plus grand, Flox sera d'accord il est au courant, c'est juste pour en faire part !
Merci
Minipop .
Pas un entrepôt d'obsidienne hein ! Un truc qui donne de la gueule mais à l'air libre, comme ceci par exemple :
Mais en plus grand, Flox sera d'accord il est au courant, c'est juste pour en faire part !
Merci
Minipop .
Minipop- Demi-Dieu Somecraftien
ok super pour l'entrepot fait le assez grand pour que sa ressemble a un magasin qui fait (sa ses mon rêve tu fait ce que tu veut ^^^)
-le magasin fait :
-stockage
-magasin ressource
-boulangerie
-bouché(viande les truc a mangé)
=)
moi je pence que je vais faire aussi un batiment
-le magasin fait :
-stockage
-magasin ressource
-boulangerie
-bouché(viande les truc a mangé)
=)
moi je pence que je vais faire aussi un batiment
j'aimerais fafaire une mairie/biblioteque si sa serais possible mais c'est assez grand =)
j'en avais parler dans construction
et est ce qu on demare sur une nouvelle map vierge ?
j'en avais parler dans construction
et est ce qu on demare sur une nouvelle map vierge ?
clemsk8- Apprenti Somecraftien
nan c bon je suis au courant pour la map c cool d'ailleur =) si vous avez besoin d'aide je suis dispo le soir de 22h30 a 2h au moins =)
si vous avez besoin d'aide hesiter surtout pas =)
si vous avez besoin d'aide hesiter surtout pas =)
clemsk8- Apprenti Somecraftien
Hay salut tout le monde, d'abord je plussoie Hanniibal et son idée de garder l'ancienne map qu'on s'est fait suer à réparer toute l'après-midi, ensuite une fois confirmation je m'adonnerais à quelques constructions pour ma faction mais aussi des constructions agricoles ( moulin, ferme) ou batiments municipaux.
Je tiens aussi à préciser que j'aime l'idée de l'arène et que je suis dispo pour aider à sa conception
Je tiens aussi à préciser que j'aime l'idée de l'arène et que je suis dispo pour aider à sa conception
BladeKane- Demi-Dieu Somecraftien
le moulin c'est pour moi blad comprendra et puis oui moi je vote pour garder l'ancienne map ^^
gandalf34- Dieu Somecraftien
Ok HanniibaL en passant peut-tu me mettre modérateur sur le serveur, je l'étais avant mais avec tout les changements ça à fait tout foiré, du coup Flox oublie à chaque fois ^^,'
mon pauvre tu redeviendra MODO ne t'inkiete pas ^^
Bah je désespère, je peux plus rien construire, j'aurais quand même aimé faire l'entrepôt, j'ai les idées qui débordent et je déteste quand je peux pas les réaliser XD
Ok gandalf ça me dérange pas que tu te charges du moulin de toute façon j'ai d'autres projets pour l'instant ^^'.
Sinon Minipop la prochaine fois qu'il se co je lui dirait de te mettre modo j'ai zappé quand il s'est connecté de lui demander ce soir.
Sinon Minipop la prochaine fois qu'il se co je lui dirait de te mettre modo j'ai zappé quand il s'est connecté de lui demander ce soir.
eu je te rapelle que avnt que tu soit modo tu n'a pas le droit de te give si je voit de l'éxés tu seras de op mais tkt je te rajoute (le nouveaux serveur et sans give ni compas etc ...
non mais il est la depuis le premier serveur hanniibal ^^
oui je suis d'accord chère gandalf mais ses pas mle même serveur les give sont interdit sauf pour grief de batiment ses juste sa après il est admin mais je lui dirait perso sur mumble si il a bien sur =)
Ca a l'aire d'être le bordel
Tin faudra m'expliquer j'ai rien pigé
Tin faudra m'expliquer j'ai rien pigé
youplase- Dieu Somecraftien
Oui j'ai Mumble
T'inquiète, je sais que c'est interdit avec Ieconomy, d'ailleurs j'avais fais un topic contre les give
Mais toujours bon à savoir
T'inquiète, je sais que c'est interdit avec Ieconomy, d'ailleurs j'avais fais un topic contre les give
Mais toujours bon à savoir
Je crois que là Hanniibal est content lui qui cherche des personnes sur mumble depuis des jours sans jamais trouver personne :P
J'ai Mumble mais je ne m'y connecte que pendant les grandes occasions
Par exemple je m'y connecte si je fais une vidéo avec Flox, si un Admin ou modo me demande, ça dépend
Par exemple je m'y connecte si je fais une vidéo avec Flox, si un Admin ou modo me demande, ça dépend
bande de voyou oui je m'enmerde sur mumble ya personne puis le serveur faut qu'il tourne là ses bon arene en construction et je pence que je vais en faire mon monument le plus spéctaculaire =)
SomeCraft.fr :: Autres :: Corbeille
Page 1 sur 1