[Présentation] Minipop
2 participants
SomeCraft.fr :: Autres :: Corbeille
Page 1 sur 1
[Présentation] Minipop
Bonjour, gens du jour
Bonsoir hommes douteux de la nuit :face:
Je me présente, Minipop, youtuber ou plutôt futur youtuber avec Flox73 8)
J'ai 16 ans, j'ai un grand sens de la créativité ( non c'est vrai ? :shock: ) et je suis nul en math :cheers:
J'ai l'ambition, de créer une chaine youtube en compagnie de Flox73, afin de présenter divers tutoriels, vidéos fun, bref du lourd !
Je suis actuellement en train de créer une prochaine ville, Freeze-City, qui sera basée uniquement avec le froid ( t'as le Freeze dans la peau ) !
Vous pourrez bien entendu en devenir Mitoyens seulement en l'accord de Flox73 et de moi ( j'aime le pouvoir 8) )
Donc, notre chaine se nommera M_x Production, elle comportera son lots de vidéos bien entendu
Parlons plus en détail de moi, je joue à Minecraft depuis la version Alpha, je connais tout sur tout ( non cherche pas ta tord )
Je manie très bien la Redstone, c'est mon truc, c'est mon élément
Je suis facilement reconnaissable du à mon skin à sweat vert, à pantalon bleu foncé, et à mes poils au menton :cheers:
Bref, je pense avoir tout dit, ha non j'oubliais, je vous fait un poutou sur le museau :afro:
Bref, ciaoooooo :king:
Minipop, Roi de Freeze-City .
Bonsoir hommes douteux de la nuit :face:
Je me présente, Minipop, youtuber ou plutôt futur youtuber avec Flox73 8)
J'ai 16 ans, j'ai un grand sens de la créativité ( non c'est vrai ? :shock: ) et je suis nul en math :cheers:
J'ai l'ambition, de créer une chaine youtube en compagnie de Flox73, afin de présenter divers tutoriels, vidéos fun, bref du lourd !
Je suis actuellement en train de créer une prochaine ville, Freeze-City, qui sera basée uniquement avec le froid ( t'as le Freeze dans la peau ) !
Vous pourrez bien entendu en devenir Mitoyens seulement en l'accord de Flox73 et de moi ( j'aime le pouvoir 8) )
Donc, notre chaine se nommera M_x Production, elle comportera son lots de vidéos bien entendu
Parlons plus en détail de moi, je joue à Minecraft depuis la version Alpha, je connais tout sur tout ( non cherche pas ta tord )
Je manie très bien la Redstone, c'est mon truc, c'est mon élément
Je suis facilement reconnaissable du à mon skin à sweat vert, à pantalon bleu foncé, et à mes poils au menton :cheers:
Bref, je pense avoir tout dit, ha non j'oubliais, je vous fait un poutou sur le museau :afro:
Bref, ciaoooooo :king:
Minipop, Roi de Freeze-City .
Dernière édition par Minipop le Dim 12 Juin - 15:06, édité 1 fois
Minipop- Demi-Dieu Somecraftien
Re: [Présentation] Minipop
roi de freeze-city comment sa ce la raconte
bon joueur bien fun j'aime beaucoup
Roi de La CAPITAL :albino:
bon joueur bien fun j'aime beaucoup
Roi de La CAPITAL :albino:
Re: [Présentation] Minipop
Bah ouais t'as vu ça Flox :king: